Chapitre 58

853 39 16
                                    

*PDV Harry*


Rose me regarde, elle semble complètement sous le choc. Je n'avais pas prévu de lui dire de cette façon mais c'est sortit tout seul et puis il fallait qu'elle comprenne que je m'en fou de Diana et de toutes les autres poufs. Je la regarde avec attention, ses yeux sont gonflés et ses joues portent les traces de ses larmes. Sa main est bandée et recouverte d'une attelle. J'ai vraiment été trop con sur ce coup là !


- Tu quoi ? Chuchote-t-elle.


Elle semble perdue, je m'approche d'elle et je soulève son menton pour pouvoir la regarder dans les yeux.


- Je t'aime Rose, je dis doucement. Je suis complètement dingue de toi bébé.

- Non, c'est pas possible. Tu mens, marmonne-t-elle.

- Non bébé, je ne mens pas. Je dis en la regardant droit dans les yeux.


Je caresse doucement sa joue et j'attends sa réponse.


- Mais tu as dis..., bafouille-t-elle. Que Diana...


- Non bébé, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'avec les techniques que tu as acquises en faisant de la boxe, tu aurais pu faire beaucoup de dégâts et donc t'attirer de sérieux ennuis.


Elle me regarde en fronçant les sourcils et en retroussant le nez, elle est trop chou.


- Tu es en train de me dire que je me suis explosé la main pour rien ? Demande-t-elle.

- Oui bébé, c'est ce que je dis, je réponds en souriant.

- Bah merde alors, je suis trop conne ! dit-elle brusquement.

- Non bébé, je dis en prenant son visage en coupe. Tu n'es pas conne, j'aurais réagit pareil si tu m'avais dit ça par rapport à un mec. On est simplement trop impulsifs, on réagit avant de réfléchir.


Elle sourit et hoche la tête, ses yeux brillent de joie. Je souris comme un malade, je me penche et l'embrasse fougueusement, elle répond à mon baiser avec intensité. Très vite, notre baiser devient encore plus passionné. Je glisse mes mains sous ses fesses et la soulève, elle enroule ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mes hanches. Je me retourne et je la pose doucement sur l'îlot de la cuisine, elle sourit contre ma bouche mais n'interrompt pas notre baiser. Je continu de l'embrasser en promenant mes mains sur son corps. On s'embrasse pendant plusieurs minutes puis on s'écarte l'un de l'autre, à bout de souffles. Je pose mon front contre le sien et j'essaie de reprendre ma respiration. Pendant quelques secondes, on reste comme ça puis Rose relève brusquement la tête et me regarde.


- J'ai rêvé ou t'as dit que tu m'aimais ? Demande-t-elle avec malice.

- Ouais, je l'ai dis, je dis en souriant.

- Et tu l'as dit juste pour me calmer ou tu le ressens vraiment ?

- Je t'aime vraiment Rose, je réponds avec sérieux. Y a pas de jeu, pas de mensonges, juste nous deux.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant