Chapitre 72

989 42 2
                                    

Je frappe à la porte de sa chambre mais je n'obtiens aucune réponse, je décide donc de rentrer. Il est allongé en position fœtale dans son lit et dos à la porte.


- Laisse-moi tranquille maman, dit-il d'une voix brisée.


En quelques mots, on ressent toute sa souffrance, des larmes commencent à couler sur mes joues. Je referme la pote et m'appuie contre elle. Je respire profondément.


- Harry... je dis d'une voix cassée.


Sa réaction est immédiate, il se retourne et écarquille les yeux quand il me voit. Il se lève rapidement et avance vers moi, je ne réfléchis pas et je cours vers lui, il me rattrape et me soulève, je passe les bras sur ses épaules et enfouis ma tête dans son cou.


- Rose ! Dit-il en pleurant.

- Je suis là, je réponds en pleurant moi aussi.


Il me sert un peu plus contre lui en sanglotant.


- Je n'ai... Je ne t'ai pas...

- Je sais, je dis en me décalant de ses bras pour pouvoir le regarder.


Ses beau yeux verts sont rouges et sont remplis de larmes, il a de grosses cernes noires sous les yeux, preuve qu'il n'a pas dormit depuis longtemps.


- Je sais mon amour, je dis en caressant ses cheveux.


Il ferme les yeux et des larmes coulent sur ses joues puis il écrase ses lèvres contre les miennes. Il m'embrasse avec passion et je réponds à son baiser en m'agrippant à ses cheveux. Son baiser est remplit d'amour, de souffrance, tout comme le mien. Nos larmes viennent se mêler à nos lèvres. Il se retourne avec moi dans ses bras et nous fait tomber sur le lit sans décoller nos lèvres. Il sépare nos lèvres pour pouvoir reprendre son souffle, il pose son front contre le mien.


- Je suis désolée de ne pas t'avoir fait confiance, je dis en lui caressant les cheveux.

- Je comprends pourquoi tu l'as pas fait. Me dit-il. Au fait, le jeu est annulé ! me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

- Je sais, Hanna me l'a dit. Je réponds en souriant.

- Je t'aime Rose, dit-il en me regardant droit dans les yeux. Je ne veux plus jamais qu'on soit séparés.

- Je t'aime tellement, je lui dis en laissant échapper quelques larmes.


Il écrase ses lèvres contre les miennes et m'embrasse avec passion pendant quelques minutes mais j'en veux plus. Je le veux lui.


- Fais-moi l'amour, je murmure contre ses lèvres.


Il me regarde intensément en caressant ma hanche.


- Tu es sûre ? me demande-t-il.


(LEMON)

Je hoche la tête en souriant, il me sourit et m'embrasse à nouveau. Il mordille ma lèvre inférieure pour me demander l'accès à ma bouche, je lui donne et nos langues commencent une danse sensuelle. Je descends mes mains dans son dos et je les passes sous son tee-shirt, il frissonne à mon touché. Il déplace ses lèvres vers mon cou et y sème des baisers puis il mordille le lobe de mon oreille ce qui me fait gémir. Sa bouche descend vers ma poitrine.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant