Chapitre 12

1.2K 54 0
                                    

*PDV Harry*


La fête a commencée, tout le monde est là à part quelques uns de nos pions. Diana est là et elle me colle depuis qu'elle est arrivée. J'ai prévu de me la faire ce soir. Plus vite je lui retirerais ce putain de bracelet, plus vite je serais débarrassé d'elle. Je regrette de l'avoir prise comme pion !

On est assis sur le canapé avec les mecs quand on voit les pions franchir la porte. C'est le choc. Elles sont super canons ! Mon regard navigue sur tous les pions jusqu'à ce que je trouve Rose. Ma mâchoire se fracasse au sol. Bordel de merde elle est magnifique ! Elle est habillée d'une robe bustier noire qui lui arrive aux cuisses et ses cheveux sont lâchés de manière naturelle, elle tient la main d'une fille blonde habillée tout en noir que je ne reconnais pas. Je me tourne vers mes potes pour voir leur réaction, ils sont tous en état de choc.


- Attendez, c'est qui la fille à qui Rose tient la main ? Demande Liam.

- Je sais pas, répond Niall.


La fille en question se tourne vers nous et je vois que c'est Jenny Humphrey, le pion de Zayn.


- Zayn ! C'est Jenny, dis-je.

- Tu te fous de ma gueule ! dit-il.


Je regarde la fille et je suis sûr que c'est Jenny. Elle dit quelque chose à Rose et Rose se tourne vers nous. Un sourire diabolique apparaît sur ses lèvres et je comprends qu'elles ont décidé de nous en faire baver. Rose s'approche de nous en entraînant Jenny et les autres filles la suivent. Mon regard ne quitte pas celui de Rose. Cette fille est tellement belle, ses yeux sont tellement bleus qu'on pourrait se noyer dedans, mais avec son maquillage noir, c'est encore pire. Elles arrivent toutes devant nous et on dirait un putain de défilé de mode.


- Salut les filles ! dit Liam.

- Salut, répond Hanna.


Niall se lève et serre Rose dans ses bras, elle lui offre un sourire sincère et lui dépose un bisou sur la joue. Niall et elle sont très proches et je sais pas pourquoi mais ça me met en rogne. Rose regarde Zayn en souriant.


- Alors Zayn, qu'est-ce que tu penses du nouveau look de Jenny ? (multimédia)


Je me tourne vers Zayn, il a la bouche grande ouverte et regarde Jenny de la tête aux pieds. Rose et ses copines explosent de rire.


- Je crois qu'on a notre réponse, dit Hanna en rigolant.


Diana me saute dessus et s'assoit sur mes genoux. Rose et ses copines la regardent avec dégoût.


- Il y en a certaine qui ne perdrons pas de temps pour enlever leur bracelet ! dit Emily.

- Ta gueule Emily. Retourne brouter des minous. répond Diana.

- Et la pouffe, tu fermes ta gueule ! dit Rose en s'approchant.


Diana se lève et se rapproche de Rose.


- Tu crois que tu me fais peur ? Dit Diana.


Je vois Rose serrer des poings, c'est mauvais signe. Je me lève, attrape le bras de Diana pour l'entraîner dans une autre pièce avant que Rose ne lui fasse avaler ses dents. Je monte les escaliers et entre dans une chambre au premier étage. Je ferme la porte et regarde Diana.


- C'était quoi ça ? Je lui demande.

- Quoi ? Tu vas pas les défendre, me répond-elle d'une voix aiguë.


Cette fille commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Il faut qu'elle dégage du jeu et vite. Je m'approche d'elle et l'embrasse, et comme je l'avais prévu, elle répond à mon baiser. Je la pousse sur le lit et j'enlève ma chemise puis je lui retire sa robe. Très vite le reste de mes fringues finissent par terre.

Après l'avoir sautée, je me rhabille, je prends la clé du cadenas et déverrouille son bracelet. Elle me sourit.


- C'était génial ! me dit-elle.

- Ma pauvre tu fais pitié. J'ai déjà récupéré ton bracelet, un pion n'a jamais été aussi rapide dans toute l'histoire du jeu, je lui dis.


Des larmes lui montent aux yeux et je m'en fou royalement. Je quitte la chambre et je redescends. La fête bat son plein, il y a de la musique à fond et l'alcool coule à flots. Je monte sur le bar et tout le monde me regarde. Je soulève le bracelet dans les airs en souriant, mes potes applaudissent. Je regarde la foule et croise le regard de Rose. Il y a de la colère et du dégoût dans ses yeux. Elle soulève son verre et le pointe vers moi avant de le boire cul sec.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant