*PDV Hanna*
On se dirige tous vers chez Zayn, apparemment y'a une grande reunion d'urgence et ça me casse les ovaires, j'avais pas vraiment envie de voir Zayn aujourd'hui. Je commence à tomber sous son charme, parce que oui, Zayn a du charme, qui l'aurait cru ! Il m'a soutenu après la mort de Jenny et il a été attentionné, mais depuis que je sais ce que Harry a fait à Rose, je me dis que tout cela pourrait être faux. Il joue peut-être un rôle. Rah, toutes ces histoires me donnent mal au crâne.
J'arrive chez Zayn et je sonne, j'essaie de respirer profondément pour pas qu'il voit que je craque pour lui quand il viendra m'ouvrir. Il ouvre la porte et je reste scotchée sur place tellement il est beau. Il porte une veste en cuir, un tee-shirt blanc et un slim noir, hummm. NON STOP Hanna, reprend-toi. Je me mets une claque mentalement et je passe à côté de lui sans le saluer. J'entre dans le salon et tout le monde est déjà là. Enfin quand je dis tout le monde, c'est pas vrai, il manque Jenny et Rose. Je regarde Harry, il a les yeux rouges et gonflés comme si il avait pleuré, tant mieux si il souffre ce connard. Je m'assois après avoir salué rapidement tout le monde, je ne suis pas d'humeur sociale aujourd'hui !
- Bien, si on vous a tous fait venir c'est pour procéder à un vote ! dit Zayn.
- Un vote de quoi ? demande Spencer.
Tient, merci Spencer, je me posais la même question.
- Les joueurs vont voter pour la fin du Virginity Game, répond Niall.
- Waw ! Je dis d'un ton sarcastique. Vous avez enfin compris que votre jeu était débile, c'est bien. Mais il a fallu que Harry bousille Rose avant !
- Calme-toi Hanna, me dit Zayn.
- Je me calme si je veux ! Je grogne.
- Harry n'a pas trompé Rose ! Dit Liam.
- Ouais c'est ça ! Elle m'a envoyé la photo de la très jolie amie d'Harry, vous voulez la voir ?
Je sors mon téléphone et je cherche la photo puis je montre mon téléphone à tout le monde.
- C'est la meilleure amie de Gemma. Dit Harry d'un ton faible.
- Tu te tapes la meilleure amie de ta sœur et bah bravo ! Je grogne.
- Non, elle était simplement avec Gemma quand Harry a passé la journée avec, me répond Zayn sur un ton sec. Et cette photo est un coup monté, regarde toi même ce que Harry a reçu ce matin. Me dit-il en me tendant un téléphone.
Je regarde les messages et reste sous le choc. Le numéro inconnu est venu le narguer et le draguer.
- Qui me dit que c'est pas un de vous qui lui a envoyé ces messages pour nous embrouiller, je demande.
- Je ne tromperais jamais Rose, je l'aime trop pour faire ça, dit Harry en baissant la tête.
Je remarque qu'il pleure et je vois qu'il est sincère.
- Mais bordel c'est qui derrière ce numéro ? Demande Aria.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfic🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...