Aujourd'hui on est vendredi. C'est aujourd'hui que les deux derniers pions vont être choisis. J'ai hâte de savoir qui ça sera.
Il est 15 heures et les pions n'ont toujours pas été choisis. Spencer m'a dit que c'était normal. Ils font toujours durer le suspens le dernier jour. Je suis à mon casier pour prendre mes affaires pour mon dernier cours. Je vois Mona courir vers moi comme une folle. Qu'est-ce qu'elle a ? Je la regarde approcher. Elle se met devant moi et se plie en deux, elle a du mal à respirer. Ça se voit qu'elle fait du sport souvent hein !
- Rose ! Il faut..., elle reprend son souffle et se relève. Je suis dans l'équipe de Niall !
Je regarde son poignet où se trouve un bracelet vert. Le petit saligaud ! Il n'a pas choisit une seule de mes copines, mais deux. Je regarde autour de moi et je le vois au fond du couloir en train de parler avec Harry.
- Tu vas bien ? Je demande à Mona.
- Oui ça aurait pu être pire. me répond-elle. On se voit après les cours ?
- Yep à toute !
Je me dirige vers ma salle de cours et je passe derrière Niall. Je lui mets une claque à l'arrière du crâne. Il se retourne et me regarde.
- Pourquoi tu m'as frappé ? Demande-t-il.
- T'as pas une petite idée ? T'as pas pris une de mes potes comme pion, mais deux !
- Ah oui ! Oups ! dit-il en haussant les épaules et en souriant.
- Tu as de la chance d'être chou et que j'taime sinon on aurait retrouvé ton corps au fond d'un trou. lui dis-je en souriant.
Il me fait un câlin et je pars vers ma salle de cours. J'ignore le regard d'Harry sur moi comme toujours. J'arrive en cours et je me place au fond de la classe. Je partage ce cours avec Harry mais il se met toujours au troisième rang à côté de Liam. Il entre dans la salle et au lieu de se diriger vers le troisième rang, il se dirige vers moi. Je l'ignore et je sors mon téléphone. J'ai un message. Je déverrouille mon téléphone pendant qu'Harry s'installe à côté de moi. C'est un message de Niall.
*De Baby Chou: Je rêve ou tu as dis que tu m'aimais ?? 😛
*De Rose: Yep je l'ai dis ! Mais attention, que ça ne te fasse pas pousser des ailes.
*De Baby Chou: Non t'inquiètes. Oh et au faite Rose, je t'aime aussi.
Je souris comme une idiote devant mon téléphone. J'ignore le regard d'Harry qui est posé sur moi et je réponds à Niall.
*De Rose: Tu m'en vois ravie 😃
Je range mon téléphone et le cours commence. Personne n'écoute. C'est le gros bordel dans la salle de cours. C'est normal, c'est le dernier cours du vendredi, ce qui veut dire qu'on est pratiquement en weekend. Harry continue de me fixer et ça m'énerve. Je me tourne vers lui et lui lance un regard noir.
- Quoi ? Je dis.
- Quoi, quoi ? me demande-t-il comme un idiot.
- Pourquoi tu me fixes ?
- Parce que j'ai envie, répond-il simplement.
Il me donne envie de lui foutre des baffes. Je reporte mon attention sur le prof qui est, certes moins sexy qu'Harry Styles, mais bien plus intelligent. J'essaie de l'ignorer pendant le reste du cours mais c'est difficile. Heureusement que ce cours ne dure qu'une heure sinon je me serais suicidée en bouffant toutes les craies. Le cours se termine, je rassemble mes affaires et commence à me lever mais Harry me tire sur le bras pour que je me rasseye. Je sens un truc froid sur mon poignet, il se penche et je sens son souffle dans mon cou.
- Bienvenue dans le jeu bébé. Dit-il avant de déposer un baiser dans mon cou.
Il se lève, me fait un clin d'il et s'en va. Je suis en mode bug total. Je lève mon poignet et vois un bracelet rouge. Oh non c'est pas vrai ! C'est pas possible !
- Tout va bien Rose ? me demande le prof.
Je sors de mon état de bug et me lève.
- Oui monsieur, tout va bien.
Je sors rapidement dans le couloir et je ne prends même pas mes affaires dans mon casier et je me dirige dehors. Une fois sortie, je vois les filles qui m'attendent au fond du parking, elles sont avec Jenny. J'arrive à côté d'elles et je vois Mona montrer son bracelet aux filles. Mona me regarde bizarrement.
- Ça va Rose ? Me demande-t-elle.
- Quelqu'un a une hache ou une scie ? Je demande.
- Oui, chez moi dans la grange de mes parents. Répond Spencer. Pourquoi ?
- Faut que je me coupe la main, dis-je en levant mon bras pour leur montrer mon bracelet.
- C'est pas vrai ! Harry ! dit Hanna.
- Ouais, trop cool ! dis-je en grimaçant.
Je vois Harry m'observer de loin. Il s'attend à quoi ? A ce que je m'effondre ? Il peut toujours rêver. Niall se dirige vers moi. Je lâche mon sac et monte sur le capot de la voiture de Spencer. Harry me regarde en souriant et je vois plusieurs élèves me regarder. Niall me regarde comme si j'étais folle.
- QUE LE VIRGINITY GAME COMMENCE ! ET PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE. Je crie.
Les filles, ainsi que plusieurs élèves, explosent de rire. Niall sourit puis il s'approche et pose ses mains sur mes hanches et me descend de la voiture. Je fais un doigt d'honneur à Harry et il explose de rire.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfic🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...