Chapitre 21

1K 40 5
                                    

*PDV Harry*


Je rentre chez moi en voiture, je suis vraiment très énervé. Rose m'a saoulé ! Tout allait bien pour une fois, on rigolait et il a fallu qu'elle fasse sa tête de mule et qu'elle me provoque.

Une fois rentré, je vais directement dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit. Je réfléchis aux paroles de Rose, elle m'a dit que je pensais pas aux conséquences du jeu et que je détruisais les filles en jouant. Je n'avais jamais penser à ça et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis énervé. Je pense à ma sœur Gemma et si un mec lui faisait ça, je le tuerais. J'espère que Rose a tord et que les filles qu'on prend comme pions ne souffrent pas. De toute façon, elles savent très bien dans quoi elles s'engagent.

Je reste toute la journée dans mon lit à réfléchir. En fin d'après-midi, j'entend quelqu'un frapper à ma porte. Zayn entre et il s'installe dans le fauteuil.


- Niall m'a dit pour Rose ! Elle va bien ? Me demande-t-il l'air inquiet.

- Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour elle !

- Bah si pourquoi ? D'accord, c'est pas le grand amour entre elle et moi mais c'est pas pour ça que je ne l'aime pas. A vrai dire, je l'apprécie beaucoup. J'ai jamais vu un pion avec autant de caractère, me dit-il en souriant.


J'éclate de rire et lui aussi. Ça pour avoir du caractère, elle en a.


- Oui elle va bien. Elle pète la forme ! je dis.

- Tu avances avec elle ?

- Non, toujours pareil. Elle résiste et dès que j'essaye de me rapprocher d'elle, elle montre les crocs.

- Une vraie chienne de garde. me dit Zayn en rigolant.

- Et toi avec tes pions ça avance ?

- Non c'est l'horreur cette année ! Je pensais que j'aurais facilement Jenny mais elle est toujours avec la bande de Rose, on dirait des mères poules qui protègent leur bébé. Putain, Rose n'aurait pas pu la laisser dans son coin ? Non, il a fallu qu'elle la prenne sous son aile.

- Oui j'en revenais pas quand j'ai vu Rose la protéger.

- En plus elle et ses potes l'ont relookée ce qui fait que maintenant elle est encore plus bandante !


J'éclate de rire. Qui aurait cru qu'une petite fille coincée donnerait autant de mal à Zayn.


- Je suis sûr que si Rose n'était pas là, les pions céderaient beaucoup plus vite. Je dis à Zayn.

- Oui c'est clair ! Je pense que pour la première fois depuis qu'on a commencé ce jeu, tu vas te faire piquer un pion. Me dit Zayn en ricanant.

- Quoi ? N'importe quoi !

- Liam a l'air sur le coup. Elle lui fait confiance donc il y a de fortes chances qu'il te passe devant ou alors ce sera Niall.

- Elle ne couchera pas avec Niall, elle le considère comme son frère et Liam n'a pas intérêt à la toucher sinon je le détruis.

- Tu le détruirais parce qu'il t'a prit un pion ou parce que tu ressens un truc pour Rose ? Me demande Zayn.

- Pour le jeu ! Je répond en grognant.

- Mouais, tu n'es pas très convainquant. Le jeu part totalement en couille cette année. Les joueurs commencent à tomber sous le charme des pions.


Il a raison. Niall est en kiff sur Aria, Louis sur Spencer et Liam n'arrête pas de tourner autour de Rose.


- Ouais, je répond simplement.


On discute encore quelques minutes puis Zayn rentre chez lui. Après son départ je réfléchis à ce qu'il a dit. Je ne pense pas avoir de sentiments pour Rose. Elle m'attire, c'est vrai, mais je ne suis pas en train de tomber amoureux d'elle. Je ne tombe jamais amoureux, c'est pas maintenant que ça va commencer.

J'entend mon portable vibrer sur ma table de nuit, je regarde. C'est un texto de Niall.


*De Niall: Le mec qui a essayé de violer Rose, il est comment ?

*De Harry: Pourquoi ?

*De Niall: DIS MOI !!!


Oula, pourquoi Niall s'énerve-t-il comme ça.


*De Harry: C'est un punk, je ne me souviens plus trop !

*De Niall: Tu l'as frappé à l'œil gauche et dans la mâchoire du côté droit ?


C'est quoi ces questions, il m'inquiète.


*De Harry: Oui pourquoi ??


J'attend quelques minutes mais il ne me répond pas, j'attend encore et encore puis mon portable m'annonce un appel de Niall.



*Allô !

*Va chez Rose ! Grouille !! me crie la voix de Niall dans le téléphone.

*Pourquoi ?

*Le mec d'hier ! Il est là-bas.


Mon sang ne fait qu'un tour. Bordel de merde qu'est-ce que ce mec fou chez elle ?

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant