Chapitre 30

1K 38 1
                                    




*PDV Rose*


Je suis avec Niall et Dylan, on attend que ma mère nous appelle pour manger. On est posés dans ma chambre, tranquille. J'écoute Niall qui me décrit la journée qu'il a passé avec Aria. Il est tout heureux parce qu'ils se sont embrassés, il à débarqué chez moi en mode je saute partout, c'était trop drôle. Je crois que Dylan nous a pris pour des tarés. Je n'ai pas parler du jeu a Dylan parce que si je le fait, il va aller démonter tous les joueurs, non pas que ça ne me ferait pas plaisir qu'il frappe Harry, mais je n'ai rien contre les autres et surtout je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Niall.

Je suis allongée sur mon lit, ma mère m'a dit que l'on allait manger dans une heure. Je me lève et je mets de la musique, je choisis Baby one more time de Britney Spears et je la mets à fond.

Je me met à danser comme une gogole, Dylan et Niall me regardent comme si j'étais dingue puis Niall éclate de rire, il se lève et danse avec moi. Je tend la main à Dylan, il l'attrape et danse avec nous. Je chante et je danse comme une folle, j'adore pouvoir faire la folle comme ça, sans aucun jugement. Je regarde Niall et Dylan, ils sont à fond et en plus ils chantent, c'est à mourir de rire. J'attrape mon téléphone et je nous filme, je me place à côté d'eux et on chante comme des tarés. A la fin de la chanson, on explose de rire. Je publie la vidéo sur Facebook en identifiant mes deux acolytes puis je me pose sur mon lit. Le portable de Niall vibre, suivit de celui de Dylan. Je souris parce que je sais qu'ils vont péter un câble. Niall regarde son téléphone en fronçant les sourcils puis il lève les yeux vers moi.


- Putain Rose t'es pas sérieuse ! J'ai plus de 400 amis sur Facebook ! me dit-il.

- Et bah comme ça, tes 400 amis sauront que tu adores Britney Spears ! je dis en ricanant.

- Tu dis rien toi ? Demande Niall à Dylan.

- Non, j'ai l'habitude avec elle. Je la connais depuis qu'on est tous petits donc j'ai l'habitude qu'elle me foute la honte, dit-il en haussant les épaules.


Dylan s'allonge à côté de moi sur le lit, Niall secoue la tête en souriant puis il s'assoit à côté de moi.


- C'est joli ton bracelet, me dit Dylan. C'est ta mère qui te l'a offert ?

- Non c'est Niall, je répond.


Niall ouvre la bouche mais je secoue la tête en lui faisant les gros yeux pour qu'il se taise. Il fronce les sourcils mais ne dit pas un mot.


- C'est gentil de ta part Niall, dit Dylan.

- Gentil est mon deuxième prénom, dit Niall en souriant.


Ouf, on vient de frôler la catastrophe, je me détend jusqu'à ce que Dylan pose une autre question.


- C'est qui Harry ? demande-t-il.


Je me raidis et laisse le soin à Niall de répondre, je n'ai aucune envie de parler de lui.


- C'est un pote à moi, dit Niall. Enfin c'était parce que après la droite que je lui est mis, je pense pas qu'on puisse encore parler d'amitié.

- Attend ? Quoi ? je crie en me redressant. Tu as frappé Harry ?

- Tu vas pas le défendre quand même ! me répond Niall.

- Non, mais pourquoi tu l'a frappé ?

- Il l'a mérité après ce qu'il a fait !

- Mais tu n'avais aucune raison de le frapper, Harry ne m'appartient pas, il a le droit de se taper qui il veut. je dis.

- Fais pas genre tu t'en fous ! me dit-il d'un ton sec. Tu as vu l'état dans lequel que tu étais après l'avoir vu avec elle.


Je soupire, ça ne sert à rien d'essayer de nier ou de faire semblant devant Niall et Dylan parce qu'ils sont les deux seul à pouvoir percer ma carapace.


- Tu n'aurais pas dû le frapper, je dit doucement. C'est ton ami, je ne veux pas me mettre entre vous deux.

- Ne t'inquiètes pas pour ça ! me dit-il en me serrant dans ses bras. Ce n'est pas de ta faute mais de la sienne.

- Promets-moi quelque chose. je dis en le regardant dans les yeux.


Il hoche la tête et me prend la main.


- Quoi qu'il se passe entre moi et Harry, ne laisses pas ces choses interférer avec votre amitié.

- Tu ne peux pas me faire promettre ça ! dit Niall.

- Si. Parce que je ne veux pas que vous soyez en froid à cause de moi. Tu peux très bien être mon meilleur ami et celui d'Harry en même temps.


Il réfléchit quelques secondes.


- D'accord, mais je ne peux pas te promettre que ça ne sera pas tendu entre nous.

- Ok, mais ne le juge pas à cause de moi, je dis. Tu es son ami depuis longtemps et tu sais très bien comment il est, ce qui veut dire qu'avant mon arrivé, ça ne te posait pas de problèmes.

- Je ne le supporterais pas si il te fait encore du mal.

- Il ne m'en fera plus pour la bonne raison que je ne compte plus l'approcher. On sera camarades de classe et ça s'arrêtera là.


Il hoche la tête mais n'a pas l'air très convaincu.


- Je peux te demander un truc Niall ? Demande Dylan.

- Oui.

- Protège Rose.

- Comptes sur moi, répond Niall.


Ahlala, les hommes, tous les mêmes. Comme si je n'étais pas capable de me protéger moi-même. J'embrasse la joue de Dylan et j'ai un petit pincement au cœur en pensant qu'il va partir ce soir, il va me manquer mon grand frère. Mais il faut qu'il reparte à New York et j'aurais toujours Niall à mes côtés et mes autres amis. J'appréhende la journée de demain parce que je vais voir Harry, j'ai beau faire comme si je m'en fichais, ce n'est pas du tout le cas. Je secoue la tête pour couper court à mes pensées et je propose aux gars de descendre pour aller voir où en ai le repas.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant