*PDV Rose*
On est samedi, ma mère rentre aujourd'hui. Harry attend qu'elle arrive pour s'en aller. On a passé la fin de semaine tous les deux à se marrer devant des films, il m'a remonté le moral.Il a fallu aussi que je prévois un stock important de bananes, je vous jure ce mec est pire qu'un singe, il en bouffe tout le temps ! On a aussi fait une soirée avec les boys c'était génial. Je commence à vraiment apprécier Harry mais chaque fois qu'il me fait un câlin, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour le jeu. Ce weekend loin de lui va m'aider à réfléchir à tout ça.
Il est 13h, on a rangé toute la maison et ma mère ne va pas tarder à arriver. Harry est assit sur le canapé, je m'allonge dessus et pose ma tête sur les genoux d'Harry. Il caresse mes cheveux en me regardant bizarrement.
- Qu'est-ce qu'il y a ? je demande.
Il hausse les épaules d'un air triste et me prend la main.
- Je viens juste de me rendre compte que je te verrais surement pas ce weekend. me dit-il.
- Hoouu le grand Harry Styles serait-il accro à moi ? je dit en bougeant mes sourcils.
- Arrêtes de te foutre de ma gueule ! me dit-il en souriant.
Il tourne la tête vers la fenêtre et semble réfléchir, je décide d'arrêter de le charrier. Je ferme les yeux et garde sa main dans la mienne. Il caresse mes cheveux doucement, si il continue comme ça, je vais m'endormir. Après quelques minutes de silence, j'ouvre un oeil pour le regarder et la je vois une émotion inconnue dans ses yeux. Je n'ai pas le temps de la déchiffrer car il lève la tête vers la porte d'entrée qui vient de s'ouvrir. Je tourne la tête et je vois ma mère entrer, je me lève du canapé et je vais la retrouver.
- Bonjour maman, je dis en l'embrassant sur la joue avant de lui prendre la valise des mains pour la poser en bas des escaliers.
- Bonjour ma chérie. Merci, me dit-elle.
Elle tourne la tête et remarque Harry.
- Maman, je te présente Harry, c'est un ami du lycée.
Harry s'approche et lui tend la main avec un sourire charmeur plaqué sur le visage.
- Bonjour, ravi de vous rencontrer madame, dit-il poliment.
- Bonjour, moi de même, répond ma mère en lui serrant la main.
Quelques minutes plus tard, ma mère, moi et Harry on est dans la cuisine en train de boire un café. Ma mère est complètement sous le charme d'Harry, lui doit avoir mal à la mâchoire à force de lui sourire.
- Je dois vous laisser, dit-il en se levant.
- D'accord. répond ma mère en souriant. Reviens quand tu veux, dit-elle. Bon, je vais aller défaire ma valise, dit-elle en sortant de la cuisine.
J'accompagne Harry à la porte d'entrée. Arrivé devant, il se retourne.
- T'as charmé ma mère, je lui dis en souriant.
- Normal, je suis charmant, me dit-il avec un sourire coquin.
Je lève les yeux au ciel en riant, il s'approche de moi et me prend dans ses bras, je lui rend son étreinte. Il glisse sa tête dans mon cou et prend une grande inspiration. On reste comme ça pendant quelques secondes puis il se décolle de moi, il me regarde et pose une main sur ma joue.
- Si il y a un problème tu m'appelles, me dit-il l'air sérieux.
- Arrêtes de t'inquiéter pour moi et file.
Il dépose un baisé sur ma joue et ouvre la porte d'entrée.
- Tu vas me manquer bébé, me dit-il avant de refermer la porte derrière lui.
Je souris comme une idiote en regardant la porte, je secoue la tête et je monte rejoindre ma mère.
- Harry a l'air d'être un gentil garçon, me dit-elle quand j'entre dans sa chambre. En plus, il est super canon !
Et voilà, ma mère est redevenue une ado de quinze ans avec les hormones en ébullition ! Je m'allonge sur son lit et je la regarde défaire sa valise. On discute de sa formation.
- D'ailleurs, j'allais oublier. Philippe, Thérésa et Dylan viennent passer le weekend ici, me dit ma mère.
- Sérieux ? Trop cool ! Ils arrivent quand ?
- En milieu d'après-midi.
Philippe, Thérésa et leur fils Dylan sont des amis de la famille. On ne les a pas vu depuis que mes parents ont divorcés. Je m'entend super bien avec Dylan, on se connait depuis qu'on est tout petit, c'est comme un frère pour moi. J'ai hâte qu'il arrive. Je quitte la chambre de ma mère et compose le numéro de Dylan, il répond après trois sonneries.
*Yo ma caille ! me dit-il.
*Salut ! J'ai appris que tu viens passer le weekend chez moi !
*Yep ! Avoues t'es super contente de me voir.
*Non, je me passerais bien de voir ta sale face. dis-je en riant.
J'entend son rire à travers le téléphone. Je repense au texto qu'Hanna m'a envoyé ce matin.
*Il y a une fête ce soir chez un mec de mon lycée, ça te dit qu'on y aille ?
*Je veux bien ! Bon je te laisse, on devrait pas tarder à arriver. Je t'aime.
*Moi aussi.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...