Chapitre 31

988 41 0
                                    

On est lundi matin et j'ai une boule au ventre en me rendant au lycée. J'ai rêvé d'Harry cette nuit, il me serrait dans ses bras et me chuchotait qu'il m'aimait. Je me suis réveillée et j'ai eu envie de pleurer, ce qui est parfaitement ridicule. Putain qu'est-ce qu'il m'arrive ? Et comment les choses entre Harry et moi ont pu se dégrader aussi vite ? Est-ce qu'il jouait un rôle pendant toute la semaine dernière ? Est-ce que tout ce qu'il a fait n'était que pour le jeu ? Quoi qu'il en soi, il est hors de question que je lui montre qu'il ma blessée, ça lui ferait trop plaisir.

J'arrive au lycée en souriant de toutes mes dents, je vois les filles qui m'attendent devant les portes. Elles me sourient toutes, je leur fait la bise.


- Comment tu vas ? me demande Spencer.

- Je vais bien les filles. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je répond en souriant.

- Je suis contente que tu ailles bien, me dit Aria.


Je la regarde en souriant, elle me sourit également. Elle a l'air heureuse et je suis super contente pour elle. Je passe mon bras en dessous du sien et on entre dans le lycée. J'ai à peine fait quatre pas que je croise le regard d'Harry, il est avec Niall, Louis, Liam et Zayn. Je décide de la jouer cool, je me dirige vers eux avec un grand sourire plaqué sur le visage. Je fais la bise à tous les gars puis je la fais également à Harry, il a l'air complètement largué, j'ai du mal à contenir un fou rire et je vois que Niall aussi.


- Vous allez bien les gars ? Je demande.

- Ouais super et toi ? Me répond Louis.

- Ma foi, je ne pourrais pas aller mieux !

- D'ailleurs, j'ai vu votre vidéo sur Facebook. Vous aviez l'air de vous éclater sur Britney. Me dit Liam.

- Ouais, qui aurait cru que Niall était fan, je dis en riant.


Tous les mecs explosent de rire sauf Harry qui continue de me regarder comme si j'étais une extraterrestre.


- On se voit en cours les mecs.

- Oui, me dit Louis.


Je repars vers les filles et je me dirige vers mon casier avec Spencer.


- C'est quoi cette histoire de vidéo ? me demande-t-elle.

- T'as pas vu la vidéo que j'ai publiée sur Facebook ?

- Non, je me suis pas connectée depuis hier après-midi.

- Vas y jeter un coup d'oeil, tu vas adorer ! je dis en riant.


*Eclipse de la matinée*

J'ai passé la matinée à faire semblant d'aller bien. Chaque fois que j'ai croisé le regard d'Harry, je souriais alors que je n'avais qu'une envie, c'était de pleurer parce que je le le revoyais faire l'amour à Caroline. Mais il est hors de question qu'il sache que ça me blesse, alors je fais semblant.

Je me dirige vers le self, les filles ne sont pas encore là. Je prend mon plateau et je pioche de la bouffe au hasard puis je m'installe à notre table habituelle. Je prend mon téléphone et je vais sur Facebook, je vois que notre petite vidéo a plus de 70 j'aimes et il y a plein de commentaires où les gens taquinent Niall et Dylan. Je range mon téléphone et quand je lève les yeux, je rencontre directement les yeux verts d'Harry, j'ai l'impression que mon masque glisse pendant quelques secondes mais je me reprend.


- Tu fais semblant. me dit-il en me regardant avec intensité.

- De quoi tu parle ? je demande en m'appuyant sur le dossier de ma chaise et en croisant les bras sur ma poitrine.

- Tu sais très bien de quoi je parle, me dit-il en posant ses mains à plat sur la table et en se penchant vers moi.


Il continue de me fixer et je m'efforce de faire semblant que je ne ressens rien alors que la seule chose dont j'ai envie c'est de pleurer et de le frapper. Il continue de me fixer mais je ne lâche rien, c'est un combat silencieux.


- Tu peux me fixer autant de temps que tu veux, tu ne verras rien. Tout simplement parce que je ne fais pas semblant. je dis en souriant.


Il ouvre la bouche mais ne dit rien, pendant quelques secondes je crois voir de la souffrance dans ses yeux mais il les ferme et quand il les ouvre à nouveau, tout a disparu. Il tourne la tête puis il me regarde à nouveau.


- A plus bébé, me dit-il en souriant puis il se dirige vers sa table.


Je serre les dents et les poings pour contenir les émotions qui m'assaillent. J'inspire doucement et j'expire. Je vois Jenny s'asseoir à côté de moi.


- Tu vas bien ? me demande-t-elle.

- Oui et toi ? je demande.

- Oui il faut que je te parle d'un truc.

- Je t'écoute.

- Je crois que Zayn a décidé de mettre le paquet sur moi. Me dit-elle en prenant l'air peiné.

- Quoi ? Comment ça ?

- Il n'arrête pas de m'appeler. J'ai passé la journée d'hier avec lui et il m'a embrassée.


Et merde ! Avec tout ce qu'il m'est arrivé, j'ai oublié de la protéger !


- Il te plait ?

- Oui mais je ne veux pas qu'il gagne. S'il te plait, aide moi, me dit-elle avec les larmes aux yeux.


Je la prend dans mes bras et lui caresse doucement le dos.


- T'en fais pas, je vais arranger ça.

- Comment ? me demande-t-elle d'une petite voix.

- Je sais pas encore mais je te jure qu'il ne t'aura pas !


Je me m'écarte d'elle et dépose un bisou sur son front.


- Merci Rose.

- De rien.


Je vois Harry nous regarder en souriant, j'ai envie de lui faire ravaler son sourire.Je réfléchis pendant quelques secondes et tout à coup j'ai une idée. Je sais ce que je vais faire pour aider Jenny et en plus, ça rendra la monnaie de sa pièce à Harry. Le plan parfait ! Je prend mon téléphone et j'envoie un message à Niall. Les filles arrivent et on se met à manger et à discuter. Je vois Niall prendre son téléphone puis il me regarde en fronçant les sourcils, je lui fais un petit sourire en coin en haussant les sourcils. Il hoche la tête. Yes, le plan va pouvoir commencer.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant