Chapitre 19

1K 48 6
                                    

*PDV Harry*


Je suis en voiture pour aller retrouver Rose. Je suis super inquiet pour elle ! Elle avait une voix bizarre au téléphone. Je n'ai même pas pris le temps d'expliquer quoi que ce soit à Niall et je me suis barrer de chez lui alors qu'il était au chiotte. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, ça doit être lui.

J'arrive à l'adresse que Rose m'a indiqué, je coupe le moteur et je descend vite. J'entend de la musique et des gens sont en face de la maison, il rigolent. Je tourne la tête et je vois un couple en train de se bécoter sur l'herbe du voisin, la fille n'a pas l'air d'aller bien. Je prend mon téléphone et compose le numéro de Rose, j'entend la tonalité mais elle ne décroche pas. Je réessaye encore une fois et j'entend sa sonnerie. Je tourne la tête et je vois le couple d'amoureux qui se bécote encore. La fille tourne la tête dans ma direction et je vois le visage de Rose. Je me précipite vers elle. Je pousse le mec qui était au dessus d'elle, il se lève d'un bon et me jette un regard mauvais. C'est un punk de merde. Je me baisse et prend le visage de Rose dans mes mains, elle a l'air vraiment mal !


- Qu'est-ce tu lui as fais ? je demande au connard en me relevant.

- Elle a trop bu la pauvre. me dit-il en ricanant.


Je lui balance mon poing dans la tronche et il s'effondre sur l'herbe, je le soulève par le col.


- T'as mis quoi dans son verre ? Je demande avec hargne.

- Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai mis quelque chose dans son verre ? Me demande-t-il.

- Les mecs comme toi ne peuvent pas se taper des meufs autrement. Dis-moi ce que tu lui as donné.

- Juste un peu de GHB, me dit-il en souriant.


Je lui balance un autre coup de poing et je le pousse de toutes mes forces. Il s'étale sur le dos, sonné. J'aimerais bien lui détruire la tronche mais j'ai une autre priorité. Je me baisse et je soulève Rose dans mes bras et je l'emporte vers ma voiture.


- Harry ? demande Rose d'une petite voix.

- Oui c'est moi ma chérie, ne t'inquiètes pas.


Je l'installe du côté passager et je lui attache sa ceinture de sécurité. Je passe ma main dans ses cheveux pour les lui enlever du visage. Elle ouvre un petit peu ses yeux et elle me regarde. Elle a l'air tellement vulnérable comme ça, ça me fait bizarre. Je pose mes lèvres sur son front et je caresse sa joue avec mon pouce.


- Tu es en sécurité ma belle, je vais te ramener chez toi.


Elle hoche la tête et elle s'endors. Je ferme sa portière et je contourne la voiture, je m'installe derrière le volant. Mon téléphone sonne et je décide de décrocher.


*Allô ?

*Harry, putain qu'est-ce que tu fous ? me demande Niall.

*Rejoins-moi chez Rose, je t'expliquerais.

*Quoi ? Pourquoi chez Rose ?

*Fais ce que je te dis !

*Ok.


Je raccroche et me dirige vers chez Rose. Elle dort pendant tout le trajet. J'arrive devant chez elle et je la porte. Je la pose par terre pour chercher ses clés, elle tient pas debout sans mon aide. Je trouve les clés sans sa poche, je déverrouille sa porte et je la soulève pour rentrer à l'intérieur. Je la dépose sur le canapé.

Elle est tellement belle cette fille, même endormie. J'espère que la drogue que ce fils de p**e lui a donné ne lui fera aucun mal. J'aurais peut-être du l'emmener à l'hôpital. J'entend quelqu'un frapper à la porte, je vais ouvrir. C'est Niall. Il entre et son regard se pose directement sur Rose, il se précipite vers elle.


- Qu'est-ce qu'elle a ? Me demande-t-il.

- Un mec lui a mit du GHB dans son verre à une fête.

- QUOI ?? crie-t-il.


Rose pousse un petit gémissement et elle ouvre les yeux.


- Niall ? Demande-t-elle.

- Oui ma princesse c'est moi.

- Qu'est-ce qui... je me sens...


Je m'approche d'elle et je lui caresse les cheveux.


- Chutt, rendors-toi, je lui dis.


Elle me regarde, on dirait une enfant. Elle ferme les yeux et sert la main de Niall dans le sienne. J'explique toute l'histoire à Niall qui est assis par terre à côté du canapé, il est blanc comme un linge. Une fois que j'ai finis de lui raconter toute l'histoire, il me regarde.


- Merci Harry.

- C'est normal. Bon, je vais y aller. Je dis en me levant.


Niall me regarde bizarrement.


- Tu n'es pas obligé de partir, me dit-il.

- Crois-moi, il ne vaut mieux pas que je sois là à son réveil. je répond en désignant Rose.


Je commence à me diriger vers la porte quand j'entend une petite voix m'appeler, je me retourne et je vois Rose me regarder.


- Harry... dit-elle. Restes.


Mon cœur s'emballe face à ces simple paroles. Je la regarde et je plonge dans ses pupilles, Niall me sourit. J'enlève ma veste et je m'approche du canapé.


- Je vais dormir dans le fauteuil. Dit Niall.


Je hoche la tête et il part s'installer dedans. Je me penche et je soulève la tête de Rose puis je m'assois et j'installe sa tête sur mes genoux. Un léger sourire flotte sur ses lèvres, je lui caresse doucement les cheveux.


- Merci. dit-elle.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant