Chapitre 56

880 41 5
                                    

On sort dans le couloir et Zayn regarde de chaque côté comme si il cherchait quelque chose puis il se dirige vers la sortie du lycée, je le suis, perplexe.


- On va où ? Je demande.

- Tu verras. me dit-il.


Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il est dingue, je vois pas d'autres explications. On sort du lycée et il m'entraîne vers le coin, je comprends rien à ce qui se passe. On continue de marcher et j'aperçois Diana appuyée contre le mur, elle ne regarde pas dans notre direction donc elle ne nous a pas vu.


- Je me suis dit que tu aurais bien envie de la remettre à sa place. Me dit Zayn.


Je le regarde en souriant, il me retourne mon sourire et on s'approche de Diana. Elle se tend dès qu'elle nous voit approcher, quant à moi, je bouillonne de rage. On arrive à sa hauteur et elle se décolle du mur pour s'approcher de moi.


- Tu veux quoi ? Crache-t-elle, l'air mauvais.

- Ne t'approches pas d'Harry ! Je lance en retour.


Elle sourit et penche la tête sur le côté.


- Voyez-vous ça ! Tu as peur que je te vole ton petit chéri ? Dit-elle l'air mielleuse.

- Non, je suis simplement là pour te faire comprendre qu'il m'appartient.

- Il t'appartient ? Voyez-vous ça ! J'ai pourtant de très bons souvenirs de quand il était entre mes jambes, dit-elle en riant.


Ses paroles me mettent en rage, je la pousse contre le mur avec violence et place mon bras contre sa gorge pour la maintenir en place.


- Tu vas m'écouter très attentivement sale petite pute prétentieuse. Je grogne avec hargne. Harry a effectivement été entre tes jambes mais le fait qu'il n'ai pas eu envie d'y retourner en dit long. Il m'appartient, alors à partir de maintenant, tu ne le regarde plus et surtout arrêtes de lui faire les yeux doux ou je te fais bouffer toutes tes dents !


Elle respire difficilement à cause de mon bras qui appui sur sa trachée mais je ne le desserre pas parce que je suis trop en colère.


- Est-ce que tu m'as bien compris ? Je dis à ras de son visage.


Elle me regarde avec peur et ses yeux sont humides. Elle hoche un peu la tête.


Bien. Je dis en souriant. Tient, pendant qu'on y est, ne t'approches d'aucun des joueurs !


Elle hoche à nouveau la tête et des larmes coulent sur ses joues.


- ROSE !! Crie la voix d'Harry derrière moi. Lâches-là !


Je lâche Diana et elle se met à tousser et à sangloter. Je me retourne et vois que toute notre bande nous regarde, les filles comme les garçons sont là. Les filles me font un sourire. Harry s'approche, il a l'air en colère.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant