Je me réveille doucement. Je sens des bras autour de mes hanches, j'essaie de me tourner pour voir qui c'est mais une puissante douleur se fait ressentir dans ma tête. Je pose ma main sur mon crâne et je réfléchis à ce qui s'est passé hier. La soirée me revient par flashs. Je me souviens qu'Harry a couché avec Diana, je n'étais pas bien donc j'ai enchaîné les verres, j'ai embrassé Liam et après je ne me souviens de rien. Mon dieu, faite que je n'ai pas couché avec Liam. Je me retourne rapidement malgré la douleur et je vois Niall allongé à côté de moi. Ouf ! Je souris et lui caresse les cheveux, il ouvre doucement les yeux et me sourit.
- Bonjour toi. me dit-il d'une voix ensommeillée.
- Bonjour.
Il se soulève un peu et pose sa tête sur ma poitrine, je souris et continue de lui caresser les cheveux.
- Tu vas bien ? me demande-t-il.
- Oui, à part que j'ai l'impression qu'il y a un éléphant assit sur ma tête et que je n'ai aucune idée de comment j'ai atterris ici.
- Tu te souviens de quoi ?
- Je me souviens qu'Harry a couché avec Diana et qu'elle a insulté Emily. Je me souviens d'avoir embrassé Liam mais après je sais plus.
Niall se soulève d'un coup et me regarde en fronçant les sourcils.
- T'as embrassé Liam ? Me demande-t-il choqué.
J'éclate de rire devant sa tête mais la douleur s'intensifie directement. Je grogne et pose mes deux mains sur ma tête en fermant les yeux.
- Oui j'ai embrassé Liam mais j'étais bourrée et puis de toute façon, tu avais raison, ce n'est pas le gros con que je pensais.
- Je comprend pourquoi Harry et lui se sont battus maintenant. me dit Niall.
Je me redresse d'un coup et le regarde avec la bouche grande ouverte.
- Quoi ? Ils se sont battus ?
- Oui, avant que je te raccompagne chez moi. Liam voulait te ramener mais Harry ne voulait pas donc c'est partit en couilles.
Je me rallonge en souriant. Finalement, le plan d'Hanna fonctionne à merveille. On va réussir à les rendre dingues ! Et puis en plus, je me suis vengée d'Harry qui a sauté sa greluche.
- Pourquoi tu souris ? Me demande Niall.
- Cette année, vous allez en chier mes cocos.
- J'ai remarqué, me répond-il en souriant. Hier, quand vous êtes arrivées, on aurait dit un défilé de mode. Je suis sure que tous les mecs étaient au garde à vous.
J'éclate de rire et Niall se rallonge en mettant sa tête sur ma poitrine. Il se met a jouer avec mon bracelet.
- J'ai pensé à un truc hier soir, me dit-il.
- A quoi ?
- Je pourrais t'enlever ton bracelet, j'ai la clé. On pourrait faire croire qu'on a couché ensemble et comme ça tu seras tranquille.
Il lève la tête et plonge ses yeux dans les miens. Je vois de la tristesse dans ses pupilles. Je lui caresse doucement les cheveux.
- Pourquoi tu veux faire ça ? Je lui demande.
- Je ne veux pas que tu fasses partie de ce jeu. Je ne veux pas que l'un d'eux te fasse du mal. Je t'adore Rose et je pense que tu mérites bien mieux que de perdre ta virginité pour un stupide jeu.
Je me lève et commence à marcher dans sa chambre, j'ai les larmes aux yeux. Je ne me suis pas trompée sur Niall, il est vraiment gentil. Je réfléchie à son idée mais je ne peux pas faire ça. J'ai vu qu'Aria avait des sentiments pour Niall.
- On peut pas faire ça.
- Pourquoi pas ?
- Parce que je ne veux pas que tu es de problèmes à cause de moi.
- Les mecs ne le découvriront pas. On le dira à personne, ce sera notre secret. Je t'en prie Rose, je ne veux pas que tu souffres.
Il se lève et me prend dans ses bras, je le sert fort contre moi et pose ma tête sur son torse.
- Je ne souffrirai pas Niall. Je suis bien plus forte que ce jeu.
Il s'écarte un peu de moi et pose ses mains sur mes épaules.
- Je sais que tu es forte. Mais je sais aussi que sous cette carapace de fille bagarreuse, tu cache un cœur fragile. J'ai vu ta réaction hier quand tu as vu Harry brandir le bracelet de Diana, j'ai vu la douleur que ça t'a infligé. Tu es déjà entrain de tomber dans ses filets.
- Ne le dit a personne, s'il te plait ! je lui dis en laissant couler quelques larmes.
Il me reprend dans ses bras et me sert fort contre lui .
- Je ne dirais rien Rose. Je t'en prie, accepte ma proposition.
Je réfléchis quelques minutes puis je m'écarte un peu de lui pour pouvoir le regarder.
- On va faire un deal. Si je sens que je suis entrain de perdre pied ou que je souffre, tu me retiras mon bracelet.
Niall me sourit et pose ses lèvres sur mon front.
- D'accord, me répond-il.
Je pose ma main sur sa joue et lui souris.
- Tu sais que je t'aime Baby chou ?
- Oui et je t'aime aussi Rose. me dit-il en me serrant contre lui. Tiens, et si on passait la journée ensemble ?
- D'accord, mais il faut que je rentre chez moi me changer.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfic🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...