Chapitre 41

981 42 6
                                    

On est samedi matin, je me réveille doucement. Je suis patraque aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai, je couve surement quelque chose. J'entend toquer à ma porte.


- Entre ! je dis.


Ma mère entre dans ma chambre toute pimpante et toute souriante.


- Bonjour mon canard, me dit-elle en déposant un baisé sur ma joue.

- Salut m'man ! Arrêtes de m'appeler canard, j'ai plus 4 ans ! je grogne.

- Qu'est-ce qu'il y a, tu es grognon ? me demande-t-elle.

- Je me sens patraque. J'ai mal au ventre et à la tête.

- Oh mon dieu ! Tu es enceinte ! crie-t-elle en souriant.

- Maman ! Il est trop tôt pour ce genre de blague !

- Désolée ! J'ai des rendez-vous pour le boulot aujourd'hui mais si tu continues de te sentir mal, appelles-moi pour que je t'emmène chez le médecin.

- Ok mais je pense que c'est rien. Je lui dis.

- A ce soir mon canard, me dit-elle en se dirigeant vers la sortie.


Je lui lance un oreiller dans le dos, elle éclate de rire, se retourne et m'envoie un bisou puis elle sort. Je reste dans mon lit quelques minutes de plus et je me rendors.

Je me réveille, il est 12h30. Je prévois de passer la journée en mode grosse loque devant des séries. Je descend et me prépare un bol de céréales puis je me pose devant la télé et je mate des clips. Mon téléphone sonne, c'est un texto de Jenny qui me demande ce que je fais aujourd'hui, je lui répond que je suis patraque et que je ne sors pas puis je reprend mon visionnage de clips. Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne à nouveau, je le déverrouille.


*De Jenny: Je peux venir avec un paquet de popcorn ?


Je pensais passer la journée seule mais si jenny veut venir, je ne vais pas lui dire non donc je lui envoie un message pour lui dire que c'est ok et qu'elle peut passer quand elle sera prête. Je finis mes céréales puis je vais prendre une douche. Jenny arrive à 13h30 accompagnée de Spencer qui n'a pas l'air en forme.


- Tu vas bien ? Je lui demande.

- Bof. Me répond-elle. J'espère que ça ne te dérange pas que je me sois incrustée.

- Non, t'inquiètes. je lui répond en souriant.


On se met sur le canapé et Jenny sort de son sac deux coffrets DVD et un gros sac de popcorn. Je prend les deux coffrets et je vois que c'est les saisons 1 et 2 de The 100. Mon dieu, je suis trop contente, j'adore cette série.


- Très bon choix Jenny !

- Contente que ça te plaise, me répond-elle en souriant.


Spencer ne dit pas un mot, elle a l'air perdue dans ses pensées.


- Spens ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande.

- Rien.

- Arrêtes, tu n'es pas du tout avec nous ! Dis-moi !

- J'ai de plus en plus de mal à résister à Louis. Chaque fois qu'il me sourit, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je sais, c'est pathétique ! me dit-elle en mettant son bras sur sa tête.

- Ce n'est pas moi qui vais te juger ! J'ai passé le reste de la fin de la semaine à fantasmer sur les mains d'Harry, alors je suis aussi pathétique que toi ! je grogne.


Jenny et Spencer éclatent de rire.


- Faut avouer que ses mains sont sexy, me dit Jenny en souriant.

- Exact ! Tout comme ses lèvres, ses cheveux et ses yeux, bref ce mec est un putain de canon qui se trouve être un briseur de cœur donc ça craint un max de fantasmer sur lui !

- Oui, mais je vais vous changer les idées aujourd'hui, nous dit Jenny. Au revoir Louis et Harry et bonjour au sexy Bellamy !


On éclate de rire et j'applaudis. Je me charge de faire chauffer le popcorn pendant que Jenny prépare le DVD puis on passe la journée à discuter en regardant la série. On critique certains personnages et on fantasme toutes les trois devant la beauté de Bellamy. On passe une journée génial toutes les trois et Spencer a retrouvée le sourire. Il va vraiment falloir que je parle à Louis pour connaitre ses intentions, parce que je ne peux pas laisser une de mes meilleures amies souffrir.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant