Je suis chez moi avec Niall, je lui est expliqué mon plan et depuis il reste silencieux, ce qui m'énerve au plus au point.
- Alors ? T'en penses quoi ? je demande avec impatience.
- Tu ne peux pas être sérieuse ! me dit-il.
- Je suis on ne peut plus sérieuse.
- C'est de la folie Rose ! me dit-il en se levant de mon lit et en faisant les cents pas. Tu ne peux pas faire ça !
- Et pourquoi pas ?
- Et si ton plan se retourne contre toi ? Tu y as pensé ?
- Il n'y a aucune chance que ce plan se retourne contre moi, ne t'inquiètes pas. La question c'est est-ce que tu vas m'aider ?
Il continue de faire les cents pas et il se passe les mains dans les cheveux. Je commence à croire qu'il ne va pas m'aider.
- Ton plan est dingue ! me dit-il.
- Je le trouve parfait moi.
- C'est parce que tu es folle !
J'éclate de rire puis je me poste devant lui.
- Alors, tu m'aides ou pas ?
- Ok, mais je tiens à te dire que je ne suis pas d'accord avec ce plan.
- C'est comprit ! Je vais commencer demain. je dis.
- Sois subtile sinon il va sentir le piège.
- Même si il sent le piège, il jouera le jeu. Il veut gagner ce stupide jeu.
- Et si ton plan ne marche pas ? me demande Niall.
- Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
- C'est le meilleur ami d'Harry. Imagine qu'il ne veuille pas le trahir.
- Je ne vois pas pourquoi ça serait trahir Harry, et puis en plus, c'est lui qui m'a dit où je le trouverais le soir de la fête.
- C'est lui qui t'a dit où il était ? me demande Niall.
- Oui et il savait très bien ce que j'allais voir.
- Ca ne lui ressemble pas !
- Pourtant il l'a fait.
Niall fronce les sourcils, il semble inquiet.
- Attend un peu avant de mettre ton plan en marche, me dit-il.
- Pourquoi ?
- Fais moi confiance, attends un peu, s'il te plait.
- Ok. Je vais attendre.
- J'ai un truc à faire, je t'appelle après. me dit-il.
Il dépose un baisé sur ma joue puis il s'en va. Je vais attendre avant de mettre mon plan en marche mais ça va être chaud parce que plus j'attend, plus Zayn se rapproche de Jenny. J'avais un plan parfait, il consistait à me rapprocher de Zayn pour l'éloigner de Jenny et ça aurait rendu fou Harry. Pourquoi Niall veut que j'attende ? Je ne comprend rien !
*PDV Harry*
Je suis chez Zayn, on est posés dans son canapé à jouer aux jeux vidéos. Je n'arrête pas de penser à Rose. J'ai été surpris de la voir aussi souriante jusqu'à ce que, pendant quelques secondes, son masque glisse et laisse entrevoir de la souffrance. Je me sens minable de lui avoir fait ça, j'étais en rogne, j'avais bu et j'ai tout foutue en l'air ! J'ai fais semblant d'aller bien toute la journée alors que je ne voulais qu'une chose, c'était de m'excuser auprès de Rose.
La sonnerie de la porte d'entrée de Zayn retentit, il se lève et va ouvrir. Je vois Niall entrer en trombe, il a l'air énervé.
- Comment tu as pu faire ça ? Crie-t-il à Zayn.
- Du calme mon vieux, je ne sais pas de quoi tu parles ! Repond Zayn.
Je me lève à mon tour et je m'approche d'eux.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande.
- C'est lui qui a envoyé Rose dans la chambre dans laquelle tu étais en train de baiser une autre meuf, aboie Niall.
Je me tourne vers Zayn, je suis sonné. C'est pas possible, il n'a pas fait ça !
- Dis-moi que c'est pas vrai ! je dis.
- Si c'est vrai, mais je l'ai fais seulement parce que tu étais mal à cause d'elle, je voulais lui faire regretter. Dit-il.
- Mais tu es malade ! crie Niall. Pourquoi Rose aurait fait du mal à Harry ?
- Je l'ai vu avec son mec, ça m'a foutu un coup, c'est pour ça que je me suis soûler et que j'ai sauté Caroline. je dis.
- Quoi ? Comment ça son mec ? me demande Niall.
- Le mec qui est sur la vidéo avec vous.
- Dylan ? Me demande-t-il. Mais tu es vraiment qu'un pauvre con. C'est pas son mec, c'est son pote d'enfance, elle le considère comme son frère.
- Quoi ?
- Tu as très bien entendu ! Encore une fois, tu t'es fais ta propre version et tu as tout foutu en l'air. Quant à toi, dit-il en se tournant vers Zayn, je te jure que tu vas le payer !
Il s'en va et claque la porte. Je reste scotché sur place. Non seulement je viens d'apprendre que j'ai joué au con pour rien mais en plus que mon meilleur ami a foutu encore plus la merde.
- Je suis désolé. Je voulais juste qu'elle souffre autant que toi. me dit Zayn.
- Putain je suis dans la merde ! je dis en me passant les mains dans les cheveux.
- Je vais t'aider à la récupérer. me dit-il.
- Je vois pas comment, elle ne voudra jamais me pardonner !
Je suis un putain de connard et j'ai tout foutu en l'air. J'attrape mes clés de bagnole.
- Tu vas où ? me demande Zayn.
- Voir Rose. Je vais essayer de lui expliquer ce qui s'est passé.
- Tu m'en veux ?
- Non, enfin je sais pas trop. On verra ça plus tard, là il faut que je lui parle.
Je sors rapidement de chez lui, je monte en voiture et me dirige vers chez Rose. J'espère qu'elle voudra bien me laisser lui expliquer.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...