On est mercredi soir et je suis toute seule chez moi. Ma mère est partit pour la semaine pour faire une espèce de formation sur l'harmonie des couleurs. Je me fais chier, je devrais peut-être appeler Niall pour qu'il vienne regarder des films avec moi mais je ne veux pas le déranger. Il est au restaurant avec Aria.
Je me sers un verre de coca et je réfléchis à ce que je vais faire. J'entend la sonnette de la porte d'entrée, je vais ouvrir et je reste bouche bée. Je vois Sandre, une amie de New York (multimédia).
- Salut ma belle, me dit-elle en me serrant dans ses bras.
- Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens voir un pote qui m'a invité pour une semaine alors je me suis dis que j'allais venir te voir.
Elle entre et elle siffle en voyant ma maison. Je lui sers un verre de coca et on discute un peu.
- Allez, va te préparer, je t'emmène à une fête, me dit-elle.
- J'ai cours demain.
- On s'en fou, tu sèches comme au bon vieux temps. Allez, on va s'amuser !
- Bon ok. Mais je rentre pas tard.
- OK.
*Eclipse de 3 heures*
Je suis chez le pote de Sandre et la fête bat son plein, elle a disparut depuis 1 heure. L'alcool et la drogue coulent à flots. Je n'ai qu'une envie, c'est de partir. Je suis assise sur un canapé défoncé et je regarde les jeunes bourrés se déhancher. Un mec brun maquillé s'assoit à côté de moi et il me tend un verre, je le prend et lui souris.
- Salut, je m'appelle William.
- Moi c'est Rose.
- Je suis ravi de te rencontrer Rose. Tu es venue avec qui ? me demande-t-il.
- Je suis venue avec Sandre.
Je discute avec lui tout en buvant le verre qu'il m'a offert. Au bout d'une demie heure, je commence à avoir la tête qui tourne. Je m'excuse auprès de William et je cherche les toilettes. Je me sens de plus en plus mal. Je sens quelqu'un me plaquer contre le mur et je vois William devant moi.
- Je vois que mon petit caché commence à faire de l'effet. me dit-il d'un ton mauvais.
Il s'approche de moi et il tente de m'embrasser. J'ai envie de vomir et ça tourne de plus en plus. Je lui met un coup de pied dans les couilles puis je sors rapidement de la maison. Je marche seule sur le trottoir mais au bout de quelques temps, je m'écroule. Je prend mon téléphone et j'appelle Niall.
*Allô ?
*Niall, j'ai... je suis... je...
*Rose c'est Harry, dis-moi ce qui se passe !
*Je suis à une fête et je crois que... je ne me sens pas...
Je n'arrive pas à réfléchir correctement et je n'arrive pratiquement plus à parler. Je me relève et recommence à marcher mais je n'arrête pas de tomber.
*Dis-moi où tu es !
*26 rue... de la Morandière.
*J'arrive, bouges pas !
Je raccroche et j'essaie de marcher mais je tombe encore, je m'allonge sur l'herbe et je ferme les yeux.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...