Chapitre 15

1.1K 48 5
                                    

Je suis sur la plage. Je me promène avec Niall. Je l'adore ce blondinet, je sais que beaucoup ne croient pas en l'amitié garçon/fille, mais moi j'y crois. Plus je connais Niall, plus je l'apprécie.


- Alors dans tes pions, il y en a un que tu apprécies plus que l'autre ? Je lui demande.


Il sourit et secoue la tête, je le regarde en fronçant les sourcils.


- Tu ne penses quand même pas que je vais te le dire. Mes deux pions sont deux de tes meilleures amies, si je te dis quoi que ce soit, tu iras leur répéter.


Je m'arrête de marcher, Niall se tourne vers moi. Je pose mes mains sur mes hanches et le regarde.


- T'as pas confiance en moi ? Je demande choquée.

- C'est pas ça Rose, mais ce sont tes amies.

- Et alors, toi tu es bien mon meilleur ami. Si tu me dis quoi que ce soit, ça restera entre nous.


Il s'approche de moi en souriant.


- T'as dis que j'étais ton meilleur ami ?


Je le regarde en souriant comme une folle et hoche vigoureusement la tête ce qui le fait sourire de plus belle.


- Bon, il y a un de mes deux pions que j'apprécie énormément. me dit-il.

- C'est qui ?

- Aria. me dit-il en baissant la tête.

- Je le savais ! Je crie en sautant sur place et en applaudissant.

- Rose calmes-toi ! Tu connais les règles. Interdiction de tomber amoureux.

- On s'en bat les couilles des règles ! Harry a qu'à se les foutre ou je pense  et d'ailleurs c'est pas toi qui voulais en enfreindre une règle ce matin ?

- Dites donc mademoiselle McAdam, vous avez réponse à tout ! me dit-il en souriant.


Je hoche la tête de haut en bas.


- Et vous avez des réactions de gamine des fois.

- C'est pas vrai ! je dis en tapant un pied sur le sable.


Il éclate de rire, je prend un air fâcher mais je n'y arrive pas longtemps. Je suis obligée de rire quand il rit. Je lui donne un claque sur l'épaule.


- Arrêtes de me faire rire ! lui dit-je.

- C'est pas de ma faute si tu es tordante !


Il rit encore plus cet idiot. Mon dieu j'ai mal au ventre. Il s'approche avec une lueur étrange dans les yeux. Oula, je connais ce regard, il prépare un mauvais coup.


- Niall non !


Il se rapproche plus rapidement, j'ai à peine le temps de réagir qu'il glisse un bras sous mon dos et un sous mes genoux. Il me soulève et commence à marcher vers l'eau.


- NIALL NON !! Je crie en m'agrippant à son cou.


Il rigole et entre dans l'eau en courant. Je sens l'eau éclabousser mes jambes, heureusement que je ne porte qu'un débardeur et un short. Niall se met à tourner sur lui-même en riant puis il me lance dans l'eau. Je me retrouve trempée de la tête aux pieds.


- Tu vas mourir ! je lui dis en me relevant.


Il rit puis il se retourne et commence à courir dans l'eau. Je lui cours après et après quelques pas, je lui saute sur le dos. Il ne s'y attendait pas et il s'écroule la tête la première dans l'eau. Je suis écroulée de rire, je pose mes mains sur mon ventre pour tenter de calmer mon fou rire. Niall se retourne et crache de l'eau en grimaçant. Il me regarde en souriant et il secoue la tête, ses cheveux blond sont tout mouillé, il est  trop craquant comme ça. Il se relève et me prend dans ses bras, il me soulève, j'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Il se remet à tourner et on éclate de rire tous les deux. On entend des rires venant de la plage, je tourne la tête et je vois Louis qui rigole, Zayn est là aussi, il sourit en nous regardant, Harry lui ne sourit pas.


- Salut les mecs, dit Niall.


Je fais un petit coucou. Une vielle dame passe et nous regarde moi et Niall en souriant.


- C'est beau des jeunes amoureux. Nous dit-elle puis elle repart.


Je regarde Niall en levant un sourcil et on éclate de rire tous les deux.


- Bon tu me reposes ou tu comptes me porter comme ça toute la journée ?


Il secoue la tête et se dirige vers la plage en me portant, puis il me pose une fois arrivé sur le sable.


- Salut Rose, me dit Louis.

- Salut les mecs. Vous faites quoi ici ?

- Bah tu vois on se promène, me répond Harry d'un ton sec.


Je lève les yeux au ciel. Il a la lèvre fendue, surement à cause de sa bagarre avec Liam. Je sens Niall enrouler ses bras autour de ma taille, Harry lui lance un regard mauvais ce qui me fait sourire.


- Baby chou, je veux une glace ! je dis à Niall.

- Ok, va pour une glace princesse, me répond-il.


Je me retourne et lui souris, je le contourne et lui monte sur le dos. Il rigole et attrape mes jambes.


- A plus tard les mecs, dit Niall en commençant à marcher.

- Attendez, je peux venir avec vous ? demande Louis.


Niall essaie de me regarder mais ce con a oublié que sa tête ne tourner pas à 180° ce qui me fait rire. Je regarde Louis qui me sourit.


- Okey pour Louis mais je veux pas des deux autres abrutis, je dis.

- Ah oui, mais tu sais ça va pas enchanter Harry vu que tu es le seul pion qui lui reste. me dit Zayn.

- M'en fou ! je dis en secouant la tête comme une enfant. Il trouvera bien une fille facile pour s'occuper.


Niall et Louis éclatent de rire. Louis nous rejoint et se hausse sur la pointe des pieds pour essayer de me faire un bisou, je me penche en souriant et il dépose un bisou sur ma joue.


- On fait la course ? Demande Niall à Louis.

- Ok.

- Niall, laisse moi descendre avant de courir comme un mongole. je dis.

- Non, toi tu restes là-haut, me dit-il. Prêt ? UN, DEUX, TROIS !


Il se met à courir avec moi sur son dos. Je lui crie d'arrêter mais ce con ne le fait pas, il continue à courir. Je continue à crier mais je souris. Une fois arrivé au bout de la plage il s'arrête et me pose par terre.


- J'ai gagné ! Dit Louis. On va la manger cette glace ?


Niall se plie en deux pour reprendre son souffle. Je regarde Louis en souriant.


- Laisses lui le temps de reprendre son souffle. Je dis à Louis.


Niall se relève en souriant puis il pose un bras dans le bas de mon dos.


- Allons-y ! Dit-il.


On se met en route vers le glacier. J'adore cette journée !

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant