*PDV Jenny*
On est samedi et je passe la journée avec Rose. Je l'adore, elle est comme une grande soeur pour moi. Elle trouvait qu'elle m'avait un peu délaisée depuis qu'elle était avec Harry donc elle a décidé d'y remédier, elle a dit à son chéri qu'elle passait la journée avec moi et qu'ils se verraient demain. Je suis dans sa chambre.
- Alors tu veux faire quoi ma puce ? Me demande-t-elle en souriant.
Je ne peux pas m'empêcher de lui rendre son sourire, elle est tellement belle quand elle sourit. En fait, non, elle est belle tout le temps !
- Je sais pas, peut-être que les autres filles vont vouloir faire quelque chose, je lui réponds.
- Non ma cocotte. On passe la journée rien que toutes les deux.
- Sérieux ? Je demande en souriant.
Elle hoche la tête et je lui saute dans les bras. J'ai rarement l'occasion de passer du temps seule avec Rose, attention, je ne m'en plains pas. J'adore les autres filles de la bande mais je me sens plus proche de Rose.
- Ça te fait plaisir ? Me demande-t-elle en me serrant contre elle.
- Oui, je dis en me détachant.
Je lui souris et elle me caresse les cheveux.
- Alors ! Tu décides ce que tu veux faire ! Me dit-elle.
Je réfléchis quelques secondes puis je trouve une idée.
- On pourrait aller à la fête foraine, je lui dis.
- Ok, alors c'est partit pour aller à la fête foraine, dit-elle en levant la main.
Je tape dans sa main et on descend au rez-de-chaussée en riant.
- Maman, dit Rose. Je peux t'emprunter ta voiture cette aprem ?
La mère de Rose est sur le canapé et regarde la télé. Elle nous regarde en souriant.
- Si tu veux mais tu fais attention ! Dit-elle.
- Promis, bisous ! Lui dit Rose en lui lançant un baiser.
On sort et on monte dans la voiture, Rose me demande de brancher mon Ipod et de choisir la musique. Je fais ce qu'elle me demande et je mets l'album des Little Mix et la première chanson c'est Black Magic. On se met à chanter en riant et on chante chaque chanson pendant tout le trajet.
- Je savais pas que tu avais ton permis. Je dis en descendant de la voiture une fois arrivées à destination.
- Si, c'est juste que j'ai pas assez de thunes pour m'acheter une voiture. me répond-elle en souriant.
Je fais le tour de la voiture pendant qu'elle la ferme puis on se dirige vers la fête foraine bras-dessus, bras-dessous. On fait plusieurs attractions en se marrant comme des tarées.
Rose est vraiment la meilleure du groupe de filles pour moi. Quand elle est arrivée, elle s'est très vite fait remarquer parce que elle osait affronter n'importe qui. J'admirais son courage mais je n'ose pas aller lui parler. J'étais solitaire et je n'avais pratiquement pas d'amies et puis le jour où Zayn m'a mit le bracelet pour entrer dans le jeu, elle est venue me voir dans les toilettes où j'étais en train de pleurer et elle ma réconfortée, ensuite elle m'a ramenée au self et m'a intégrée à son groupe d'amies. Par la suite, quand j'étais sur le point de craquer avec Zayn elle m'a encore protégée en montant un plan avec Hanna pour l'éloigner de moi, ce qui d'ailleurs a parfaitement fonctionné.
- Tu sais Rose, je te considère comme ma grande sœur. je dis pendant qu'on mange de la barbe à papa.
Elle me regarde avec un grand sourire et penche la tête sur le côté.
- Je te considère comme ma petite sœur depuis le jour où je t'ai rencontrée Jen. me dit-elle.
Je souris en mangeant ma barbe à papa puis on va faire d'autres tours de manèges jusqu'à ce qu'il soit temps de rentrer. Elle me raccompagne chez moi. On entre chez moi, ma mère vient nous voir.
- Bonjour ma puce. me dit-elle en m'embrassant.
- Bonjour m'man, je te présente Rose ! Je dis.
- Ravie de vous rencontrer. dit Rose à ma mère en souriant.
- C'est donc vous la fameuse Rose ! Dit ma mère en la serrant dans ses bras. J'ai beaucoup entendu parler de vous. Merci de protéger ma petite fille.
- Ce n'est rien madame. Répond Rose. Je n'ai pas besoin de me forcer, je l'adore et je protège toujours les personnes à qui je tiens.
- Merci. Tu veux rester dîner avec nous ? Demande ma mère.
- Ca aurait été avec plaisir mais ma mère m'attend. Peut-être une prochaine fois.
- D'accord, reviens quand tu veux !
Rose hoche la tête en souriant puis elle vient me faire un câlin.
- A lundi ma puce, dit-elle en m'embrassant sur la joue.
- A lundi, je t'aime ! je dis en souriant.
- Je t'aime aussi !
Je la regarde partir en me disant que j'ai de la chance de l'avoir comme amie. J'espère que dans 20 ans on sera encore amies. Peut-être que nos enfants grandiront ensemble, ça serait tellement bien ! Mais bon, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir...
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfic🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...