Chapitre 53

915 40 1
                                    

*PDV Rose*


On est lundi matin, je me prépare pour aller en cours, je stresse un peu parce que je ne sais pas comment les autres filles de la bande vont prendre le fait que je sorte avec Harry, j'espère que ça se passera bien !

Je prends un rapide petit déjeuner et je sors en vitesse de chez moi. Spencer m'attend, je monte dans la voiture.


- Salut toi, me dit-elle en déposant un baiser sur ma joue.

- Salut, je réponds en souriant. Alors, le reste de ton weekend s'est bien passé ?


Elle démarre et prend le chemin du lycée.


- Pas vraiment, j'ai pas arrêté de penser à Louis et je ne sais toujours pas où j'en suis avec lui. me dit-elle.

- Comme je te l'ai dis samedi soir, arrêtes de te prendre la tête et donnes lui sa chance, c'est pas un mauvais garçon.

- Ouais mais j'ai peur à cause de ce foutu jeu ! Imagines que je tombe amoureuse et que je couche avec lui. Il aura gagné mon bracelet et peut-être que tout sera finit, et je me retrouverais avec le coeur brisé. me dit-elle d'une voix tremblante.

- Ma chérie, je ne veux pas t'alarmer mais tu es déjà amoureuse de lui.

- QUOI ? NON ! crie-t-elle.

- Calmes-toi, je dis doucement. Le manque de lui que tu ressens, le fait que tu souffres de ne pas pouvoir être avec lui sont des indices importants qui montrent que tu es amoureuse.


Elle réfléchit et le silence s'éternise, elle finit par secouer la tête en grimaçant.


- Je suis dans la merde, dit-elle.

- Yep, comme moi. Je dis en souriant. Écoutes, le seul conseil que je peux te donner c'est de te laisser aller. Vois où le vent te mène parce que dans un cas comme dans l'autre, tu risques de souffrir.


On arrive devant le lycée, elle se gare et me regarde en souriant.


- Merci Rose.

- Pourquoi ? je demande.

- D'être là pour moi, de m'aider et de me conseiller. Je t'aime, me dit-elle avant de me faire un câlin.

- Je t'aime aussi, je dis en lui rendant son étreinte. Et puis si il te brise le coeur, je lui éclate la gueule !


Elle éclate de rire dans mes bras avant de s'écarter.


- Bon, il est temps d'aller en cours, me dit-elle.


Je grogne en me baissant pour attraper mon sac. Un coup tapé à la vitre me fait sursauter, je pousse un cri en même temps que Spencer. Je me tourne vers la vitre et vois le visage souriant d'Harry, j'éclate de rire et regarde Spencer.


- Il m'a fait peur ce con ! Je dis.

Moi aussi, dit-elle en souriant.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant