Chapitre 67

832 33 0
                                    

Nous sommes le lendemain de l'enterrement de Jenny, je suis dans ma chambre, dans le noir et j'écoute Secret Love Song de Little Mix à fond, c'était la chanson préférée de Jen. Elle me manque putain ! Je voudrais tellement qu'elle soit là, à côté de moi, on chanterait cette chanson à tue tête et on chanterait faux en rigolant toutes les deux.

La vie est tellement injuste, il suffit d'un mec qui grille un feu rouge, qui engloutit votre voiture pour que tout s'arrête subitement. J'aurais tellement aimé avoir le temps de lui dire au revoir.


La porte de ma chambre s'ouvre et je vois Hanna avant qu'elle ne referme la porte. Elle monte sur mon lit et s'allonge sur moi en mettant sa tête dans mon cou. Je la sers dans mes bras et je sens des larmes humides couler dans mon cou. On reste plusieurs minutes dans cette position en silence à pleurer dans les bras l'une de l'autre, puis elle se redresse, dépose un bisou sur ma joue et repose sa tête dans mon cou.


- Je t'aime Rose, me dit-elle doucement.

- Je t'aime aussi Hanna, je lui réponds en la serrant contre moi.


La porte de la chambre s'ouvre et la personne allume la lumière, je grogne parce que ça m'éblouit et il me faut plusieurs secondes pour m'habituer à la luminosité. Quand j'y arrive enfin, je vois Harry et Zayn debout dans l'entrée de ma chambre.


- Dites donc Hanna, t'as pas l'intention de me piquer ma meuf j'espère ! dit Harry en souriant.


Hanna, qui n'a pas changé de position, lève un bras et lui tend son majeur, je souris malgré mes larmes et je vois Zayn et Harry sourire en retour puis ce dernier s'approche du lit et pousse Hanna. Celle-ci grogne et s'assoit en lançant un regard noir à Harry, il se penche et m'embrasse doucement, je réponds à son baiser et glisse mes mains dans ses cheveux, il mord ma lèvre inférieure pour me demander l'accès à ma bouche que je lui donne, il approfondit le baiser.


- Oh, y a des chambres pour faire ça ! Grogne Hanna.


Je souris contre les lèvres d'Harry et il sourit aussi, j'entends Zayn rire. Je me détache d'Harry et me tourne vers Hanna qui fronce les sourcils.


- Quoi, qu'est-ce que j'ai dis ? Demande-t-elle confuse.

- T'as dis qu'il y avait des chambres pour faire ça, lui dit Harry en s'asseyant à côté de moi.

- Ouais et alors ? Demande-t-elle en haussant les épaules.

- Hanna, on est où là ? Je lui demande en souriant.


Elle regarde autour d'elle et éclate de rire, je souris et m'assois, Zayn dépose un baiser sur mon front et s'assoit.


- Bon, on peut savoir pourquoi vous êtes là ? Demande Hanna.

- On venait chercher Rose, on sort, répond Zayn.


Je grogne et me rallonge.


- Je veux pas sortir ! je dis en mettant l'oreiller sur ma tête.

- T'as pas le choix ! me répond Harry en enlevant l'oreiller. Soit tu t'habilles, soit on te sort en pyjama.

- Remarque, ça serait pas mal, dit Zayn. Elle est sexy avec son petit short et son petit débardeur.

The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant