Chapitre 50

935 38 4
                                    

*PDV Harry*


Je me réveille doucement, je me frotte les yeux et je tourne la tête. Je regarde Rose toute endormie à côté de moi. Je souris comme un dément en repensant à la journée d'hier. On a passé une journée de malade et la soirée a été encore meilleure. Je me tourne légèrement et je caresse ses cheveux, je suis tellement heureux, je ferais tout pour la garder. Elle ouvre doucement les yeux et les cligne plusieurs fois.


- Coucou, dit-elle d'une voix endormie.

- Bonjour beauté.


Je m'approche d'elle et l'embrasse doucement, elle répond à mon baiser. Je m'écarte d'elle et lui sourit.


- Il est quelle heure ? Demande-t-elle.


Je me tourne et attrape mon téléphone.


- Il est 13 heures, je dis.

- Merde, dit-elle.


Elle rejette les couvertures et se lève tellement vite qu'elle manque de tomber.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande, amusé.

- Ma grand-mère part à 14h30 et si je ne suis pas là pour lui dire au revoir, je vais me faire tuer !

- Ok, alors on se dépêche ! Je dis en me levant.


Elle se dirige vers la salle de bain et ne prend pas la peine de fermer la porte, je la vois se déshabiller et enfiler son soutien gorge. Elle se retourne et me voit la regarder, elle est magnifique avec son ensemble noir en dentelle. Elle pose les mains sur ses hanches et me lance un regard mauvais.


- Habilles-toi ! Grouilles ! dit-elle.

- Je ne peux pas vraiment penser à m'habiller alors que tu es pratiquement nue, je dis d'une voix rauque.


Elle secoue la tête en souriant puis elle se dirige vers moi. Elle passe ses mains autour de mon cou et se hausse sur la pointe des pieds pour m'embrasser, je pose mes mains sur ses fesses et la plaque contre moi. Elle m'embrasse encore un petit moment puis elle s'écarte de moi.


- Aller, dépêches-toi de t'habiller, je veux pouvoir dire au revoir à ma grand-mère, dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.

- A vos ordres m'dam !


J'attrape un jean et un tee-shirt et je les enfile. Rose sort de la salle de bain au moment où j'enfile mes chaussures, j'attrape mes clés de voiture et on est prêt à partir.  Je lui prend la main et l'entraîne avec moi. Ma mère est dans le salon, elle nous regarde descendre.


- Bonjour mon chéri, dit-elle souriante.

- Bonjour maman, je dis en l'embrassant sur la joue. Je te présente Rose, ma petite amie.


Rose me regarde bouche bée, puis elle se reprend et sourit à ma mère.


- Bonjour madame. dit-elle.

- Pas de madame, appelles-moi Anne ! Dit ma mère. Je suis ravie de faire enfin ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

- Je suis ravie également. Dit rose en fronçant les sourcils.

- Vous voulez que je vous prépare à manger ? Demande ma mère.

- Rose doit rentrer chez elle ! je dis.

- Vraiment désolée de devoir partir aussi vite, dit Rose.

- C'est pas grave, répond ma mère en souriant, on se reverra. Aller, filez !


Je sors de chez moi avec Rose. Elle s'arrête devant ma voiture et sourit.


- Qu'est-ce qu'il y a bébé ? Je lui demande.

- Ta petite amie ?

- Yep ! Va falloir t'y habituer ma puce, tu es à moi.


Elle éclate de rire et entre dans la voiture, j'entre à mon tour et je démarre.


- Tu as parlé de moi à ta mère ? Demande-t-elle.

- Oui, je réponds simplement.

- Elle est au courant pour le jeu ? Demande-t-elle.

- T'es dingue, elle me tuerai ! Et pourquoi tu parles du jeu ? Je demande sèchement.

- Simplement parce que c'est pour ça qu'on a commencé à se parler. Pourquoi tu réagis comme ça ?

- Parce que ce qu'on vit en ce moment n'a rien à voir avec le jeu.

- Promis ? Demande-t-elle doucement.


Je tourne légèrement la tête et je vois de la confusion dans ses yeux.


- Promis bébé ! Je dis.


On arrive devant chez elle et je me gare.


- Il vaudrait mieux que tu n'entres pas vu que ma mère croit que j'ai dormis chez Aria, me dit Rose en détachant sa ceinture.


Je détache ma ceinture et je me tourne vers elle. Elle s'approche de moi et m'embrasse doucement.


- A demain beau gosse, dit-elle en souriant.

- A demain bébé.


Elle sort de la voiture et me fait un petit coucou puis elle se dirige vers sa porte d'entrée. J'attends qu'elle rentre chez elle pour repartir. Vivement demain que je la retrouve.


The Virginity Game OneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant