J'arrive au lycée avec Spencer, à peine on descend de voiture que Hanna nous saute dessus en souriant.
- Y a un nouveau, il est troopp canon, dit-elle en sautillant.
- Oula, calmes tes hormones ! je dis en souriant.
- Regardes à côté de l'entrée et tu verras ! me dit-elle.
Je regarde et je vois un beau blond contre le mur de l'entrée. Je crois que ma mâchoire vient de se fracasser au sol. Bordel il est trop canon ! C'est un grand blond, mince mais musclé et des tatouages recouvrent ses bras. On dirait un ange tombé du ciel. Mon dieu je vais tomber dans les pommes !
- WAW ! Dit spencer.
- Tu m'enlèves les mots de la bouche, je réponds.
- Rose, tu baves, me dit Hanna en souriant.
- LA FERME ! Faut la jouer naturel et faire comme si on était pas en train de mouiller notre petite culotte, je dis.
Les filles éclatent de rire. On se met en marche et j'essaie de ne pas le fixer, il a le regard sur son téléphone il lève la tête et nous sourit. Je la joue cool en lui souriant et en lui adressant un signe de tête, on entre dans le lycée et Hanna s'adosse au mur le plus proche.
- J'ai cru que mes jambes allaient me lâcher !
- Y a que moi qui ait chaud ? Demande Spencer.
- Non, t'inquiètes j'ai... pff... waw..., je dis
- Rose qui n'arrive plus à parler et bah !! rit Hanna.
Je lui tend le majeur et je m'adosse au mur à côté d'elle. Je vois le reste de notre bande de filles arriver.
- Qu'est-ce qui vous arrive ? nous demande Mona.
- Tu as vu le nouvel élève ? Demande Spencer.
- Oh putain oui il est à croquer ! Dit Aria en s'éventant avec sa main.
- Je le boufferais bien au déjeuner, dit Hanna.
- Vous parlez de qui ? Nous demande Niall.
J'avais pas vu la bande de mecs arriver, Harry s'approche de moi dépose un bisou sur mon front et se place à côté de moi.
- Du nouvel élève ! Il est super canon ! dit Spencer.
Louis serre la mâchoire et lui lance un regard mauvais, je me mord la lèvre inférieure pour éviter de rire. On dirait bien que notre louis est jaloux ! Je regarde Niall, il fronce les sourcils en regardant Aria qui lui répond par un haussement d'épaules.
- Il arrive ! Chuchote Jenny en souriant comment une démente.
Je me redresse d'un coup et je le regarde. Je sais, je suis pathétique mais je ne peux pas m'en empêcher. Le nouveau nous regarde, un par un, et son regard se verrouille au mien. Il me fait un petit sourire en coin, je sens des doigts s'enrouler autour des miens, je regarde ma main, se sont les doigts d'Harry. Je le regarde, il est en train de fusiller le nouveau du regard, j'ouvre la bouche pour parler mais ses doigts se resserrent autour des miens. Le nouveau s'éloigne et toutes les filles soupirent. Louis s'éloigne d'un pas rageur, il est suivit par Niall, Aria essaye de lui attraper le bras mais il se dégage rapidement.
- Tu m'expliques ? Je demande à Harry.
Il me regarde en prenant l'air innocent mais on voit encore de la colère dans ses yeux.
- De quoi tu parles ? Me demande-t-il.
- De ça ! Je dis en levant nos mains liées.
Il sourit comme un con puis il pose sa main libre sur ma joue. Il baisse son visage vers le mien jusqu'à ce que nos nez se touchent. Mon souffle se bloque dans ma gorge et je reste scotchée.
- Je fais juste en sorte que cet abrutit comprenne que tu es à moi, me dit-il d'une voix rauque.
Je frissonne en entendant ses paroles. Il dépose un baisé sur mon front et s'en va avec Zayn et Liam.
- Wow, c'était quoi ça ? Me demande Spencer en souriant.
Je la regarde et je suis encore stupéfaite.
- Excusez-la ! Dit Hanna en rigolant. C'est beaucoup trop d'émotions pour son pauvre petit cœur.
Je secoue la tête et lui lance un regard noir.
- Désolée, dit-elle en souriant.
La sonnerie retentit, je me dirige vers ma salle de cours en réfléchissant. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Pourquoi je suis restée scotchée comme une conne sur place au lieu de lui lancer une réplique bien sentie. On aurait dit une gamine ! J'en reviens pas ! Ce mec me fait un tel effet, c'est incroyable. Je croise Niall, il a l'air soucieux, il regarde le sol. Je lui attrape le poignet quand il passe à côté de moi, il lève les yeux et me regarde.
- Ça va ? Je lui demande doucement.
- Oui, t'inquiète, me répond-il.
Je vois bien que c'est faux. Je dépose un bisou sur sa joue.
- Tu n'as rien à craindre de ce mec, je lui dis.
Je lui souris et me dirige vers ma salle de cours, je m'installe à ma place habituelle. Je suis plongée dans mes pensées quand j'entend la chaise à côté de moi se déplacer, je me tourne et tombe nez-à-nez avec le nouveau.
- Bonjour, me dit-il en souriant.
- Salut.
- Je m'appelle Jamie.
- Moi c'est Rose.
On se sourit puis je reporte mon attention sur le prof. Je vois Liam à quelques rangs devant moi qui me regarde en fronçant les sourcils, je le vois sortir son téléphone et pianoter sur le clavier. Qu'est-ce qu'il fait ?
La matinée est terminée et je me dirige vers le self. La première heure de cours est passée très vite, je n'ai pas beaucoup discuté avec le nouveau, j'étais trop occupée à penser à Harry. En fait, j'ai passée la matinée à penser à lui et ça m'énerve ! J'ai de plus en plus de mal à cacher mes sentiments et ça craint.
VOUS LISEZ
The Virginity Game OneD
Fanfiction🚩 Attention: Je n'ai pas écris cette histoire, c'est @gradzy l'auteur, je ne fais que la reposter avec son accord! 🚩 Je m'appelle Rose McAdam, je viens juste d'emménager à Beverly Hills et je fais ma rentrée dans un tout nouveau lycée, le West Bev...