Chapitre 1

2K 61 5
                                    

Note : Merci d'avoir cliqué sur cette histoire ^^ J'écris beaucoup mais c'est la première fois que je publie... En espérant que ça vous plaise ! :)





Chapitre 1 :

Aujourd'hui ne sera sûrement pas un jour comme les autres... Pas après ce qui va provoquer en moi tout un tas de changements...

En effet, je viens de déménager chez mon père, depuis quelques jours. Je connaissais déjà la ville, des week-ends où je venais et c'est vrai qu'à dix sept ans on préfère sortir que de rester chez soi avec son paternel... Bien que je l'apprécie beaucoup ! Sinon quoi je n'aurai jamais accepté de venir m'installer chez lui, et de laisser ma mère refaire sa vie avec son nouvel amant et ses deux filles. C'est même moi qui ai décidé de partir pour être plus tranquille... 

L'été commence depuis deux semaines, et mes derniers cartons sont arrivés dans ma nouvelle maison. Mes meubles sont installés, mes affaires rangées... Tout est ordonné. 

Je n'ai pas d'amis non plus. Je vais devoir changer de lycée, mon ancienne maison étant trop loin de mon nouvel établissement scolaire... Je vais rentrer en terminale S, et rien que l'idée de ne connaître personne me rend mal à l'aise... 

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir un peu, de me promener dans ma nouvelle ville... C'est vrai que la chaleur de l'été me laisse rêver, j'ai l'impression d'exister, de m'aventurer ailleurs... Je peux sentir un vent frais sur mes jambes nues sous ma robe violette aux motifs de fleurs pâles, et mes pieds ont l'impression de respirer dans des ballerines plates mauves. J'ai pourtant gardé une fine veste sur mes épaules, et à mon bras un sac à main en cuir marron renfermant mon argent, mes cartes de transport, et tout un tas de petites choses que les personnes féminines gardent profondément secrètes... Mes cheveux sont détachés et tombent juste au dessus de mes épaules, et je suis parfaitement maquillé... On dirait un mannequin. 

Je venais de déjeuner dans une cafétéria, en lisant un bouquin et avais décidé d'aller m'en acheter un autre, bien plus intéressant et qui tiendrait plus longtemps la route qu'un livre fini en deux jours. J'avais cru comprendre qu'il y avait une Fnac pas loin d'ici, et ai décidé de m'y rendre. 

Après avoir choisi avec soin la prochaine œuvre victime de ma lecture dévorante, je me suis rendu à la caisse. La seule et unique d'ouverte...

Plusieurs personnes étaient d'ailleurs en train de râler, à cause d'un garçon au look 'racaille' qui voulait se faire rembourser deux calculatrices de lycées (on sait tous le prix qu'elles nous ont coûté...), ce qui faisait un énorme bouchon dans la queue... 

Je ne pu pourtant m'empêcher de soupirer alors que j'avais tout mon temps.

-Et c'est pas prêt de finir... 

Je relève la tête pour savoir qui venait de me parler, et voit devant moi un jeune homme, sûrement de mon âge, qui s'était tourné vers moi. Il avait les cheveux courts coupés à la mode, assez foncés et des yeux bleus... Magnifiques... Il était un peu plus grand que moi, qui mesure déjà dans les 170 cm, et avait une carrure fine mais assez musclée. Bien que lui aussi soit plutôt du genre 'racaille qui se fait remarquer', je n'ai pas pu m'empêcher de trouver qu'il avait quelque chose... 

-Ha... Heu... Dommage... Baragouinais-je. 

-Qu'es ce que tu achètes ? Me demanda le mystérieux inconnu, cherchant sûrement un sujet de conversation. 

-Ho, hum... Un bouquin, heu... Policier... Répondis-je en essayant de cacher la couverture de mon roman d'amour niant niant et faisant des gestes nerveux avec...

Mais pourquoi ce gars me rendait-il comme cela ? Jamais je ne me suis senti de la sorte quand quelqu'un m'approchait... 

Il laissa échapper un petit rictus, et me dit :

-Moi c'est Thomas. Ravi de te rencontrer ! 

Il attendait sûrement une réponse, et j'ai cru bon de lui dire en lui rendant son sourire :

-Moi c'est... Juliette. 

Il m'a souri, puis s'est empressé de poser son manga sur le tapis roulant quand son tour fut venu. Il paya, et rangea ses affaires pendant que je tendais mon bouquin à la caissière. 

J'avais à mon tour payé et mis mon livre dans mon sac et ma carte bleue dans mon porte monnaie, et ai commencé à partir, avec Thomas qui marchait à mes côtés. 

-ça te dit de te poser quelque part ? Me demanda-t-il. 

J'ai pris un petit moment pour réfléchir, mais ai trouvé plus sage de répondre :

-Désolé... Mon père m'attend, je dois rentrer.

Je commençais à tourner les talons, quand j'entendis :

-Juliette !

Thomas revient à ma hauteur en se plaçant devant moi, son portable à la main et me dit :

-Tu as un numéro ?

Devant son sourire, je n'ai pas pu lui dire non... J'étais tellement perturbé que je n'ai pas pu lui mentir... J'ai donné mon numéro de téléphone. 

-Merci, dit-il. A plus tard !

Sur ce, il s'empressa de repartir après m'avoir encore souri, et me laissant seul devant l'entrée de la Fnac, avec mon portable dans la main...

Je suis directement rentré chez moi... Je n'ai pas pris le temps de faire quoi que ce soit d'autre, j'étais perturbé et tétanisé de peur d'avoir donné si facilement mon numéro à un inconnu qui ne connaissait rien de moi... 

-Tu es déjà rentré, Jules ? Dit mon père alors que je passais la porte. 

-Oui, heu, je monte... 

Je me suis empressé de poser mon sac au pied de mon bureau, et me suis affalé sur mon lit. Mais qu'es ce qu'il ma pris ? Suis-je si naif ? J'ai donné mon numéro à un garçon ! Qui croit que je suis une fille ! Alors que je suis un garçon !!

J'étais à la limite de pleurer... Mais pourtant, quelque chose en moi commençait à s'exciter de savoir qu'on m'avait réellement pris pour une fille... Certes mes cheveux sont longs... J'ai commencé à les laisser pousser en janvier, et ils m'arrivent au dessus des épaules. J'en prend un grand soin et c'est ce qui les rends si féminins. Je n'en avais plus rien à faire des commentaires des autres, j'allais changer de lycée. Et puis personne n'est au courant que je me travesti chez moi... Et que parfois le week-end chez mon père, je sors avec cet accoutrement. Seul mes parents le savent. J'ai pris soin de mes jambes, aussi... Tout comme une fille ! Aucun poil n'a échappé à l'épilation... Je devais être parfait. Des mois que je m'entraîne à me maquiller pour faire ressortir mes yeux, mes lèvres... Ce qui ne me fut pas facile au début. Mais mon visage étant déjà assez juvénile, je peux aisément en faire ressortir des traits féminins et l'illusion est ainsi parfaite. J'ai mis des anneaux féminins dans mes oreilles percées, du vernis sur mes ongles... Et les vêtements... Que j'ai eu du mal à acheter au début... Rentrer dans un magasin féminin, avec des vêtements masculins, même si tu es maquillé et que tu te donnes un mal fou pour te rendre féminin, sans l'accoutrement ça ne marche pas du tout. Au début, je n'achetais que des pantalons et haut féminins. Puis maintenant, conscient que je trompe toute la population, je n'ai plus peur de me mettre en robe, jupe, short... Plus on ose mieux on berne !

Note: voilà pour le premier chapitre... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou m'envoyer un message privé pour me donner votre avis ! Cela compte beaucoup pour moi de savoir ce que vous en avez pensé. En espérant vous retrouver pour les prochains chapitres :)

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant