Le baiser qu'il me donna ne dura pas une éternité. Sa bouche était posée sur la mienne, quand des grosses gouttes d'eau chutèrent du ciel pour venir s'écraser sur nos épaules nous ramenant à la réalité.
- Je vais être trempée... Mes cheveux ! M'écriais-je en mettant ma main droite au dessus de ma tête, la gauche toujours dans celle de Nolan.
- Viens ! Me fit il en la tirant pour commencer à trottiner ce qui me fit lâcher un petit cri.
On se dépêchait de rejoindre le métro, les gouttes de l'orage d'été se déversant de plus en plus fort nous faisant nous arrêter ici et là sous les porches histoire de reprendre notre souffle.
- Est-ce que ça va ? Me demanda Nolan, serré contre moi sous un auvent de restaurant, sa bouche à quelques centimètres à peine de la mienne.
- Oui, lui souriais-je heureux de revivre un moment d'aventure avec lui.
Il avança sa main et caressa du bout des doigts avec un air coupable la petite coupure qui se tenait sur ma pommette.
- T'en fais pas, dis-je alors. Je l'ai bien mérité...
Il déposa un nouveau baiser délicat sur le coin de ma bouche, et lâcha un 'prête ?' avant de me tirer à nouveau sous la pluie battante.
Nous avons finalement rejoins la bouche de métro trempés, et sommes montés dans un train à la hâte avant que les portes ne se referment sur nous. Je faillis trébucher sur la petite marche qui nous séparait du quai, et cru bon de tomber totalement contre le dos de Nolan qui s'écrasa contre la vitre du métro qui repartait.
- Ouaw, tout va bien ? Me demanda-t-il en me ramassant à la petite cuillère.
- C'est insupportable d'être le centre d'intérêt, répondis-je en voyant que tout le monde nous dévisageait.
- Mais ça c'est par ce que t'as encore fait le panda ! Rigola Nolan en portant un doigt jusqu'à mon visage pour essuyer le mascara qui avait coulé à cause de la pluie.
- C'est pas waterproof ce machin ? Demanda-t-il.
- Je te jure que je vais porter plainte pour publicité mensongère !
Il rigola un moment, avant de m'embrasser comme un sauvage devant trois mémés qui détournèrent le regard, rouges de honte.
- Mais... En fait on est où ? Demandais-je.
- Plus très loin, me fit Nolan en regardant l'affichage des stations.
- Nan mais, plus très de loin de quoi ?
- Bah de chez moi !
Je baissais la tête, m'imaginant que la prendre dans ma main allait faire relâcher un peu la pression, soupirant un grand coup.
- Hey, bébé... Chuchota Nolan pour ne pas passer pour un kidnappeur en série. (ça existe?) Je te promet que c'est juste pour cette nuit... Tu pourras appeler ton père tranquillement en arrivant pour lui dire que tu restes chez nous, et tu n'auras qu'a lui dire que c'est moi ? Vu qu'il m'a déjà rencontré ça devrait le rassurer...
- Il ne t'aimait pas, lâchais-je désespéré.
Mais face au regard que Nolan me tendait, je repris :
- Mais je vais trouver une solution...
Il m'embrassa en criant des petits 'oui, oui, oui !' qui ne nous firent que plus remarquer, puis nous avons passé le reste du trajet, moi debout contre lui, comme un vrai petit couple.
On fini par arriver jusqu'au lotissement de chez Nolan, et nous avons marché cinq petites minutes (sous la pluie, car il s'est remis à pleuvoir à ce moment là bien évidemment).
Il ouvrit la porte et cria dans l'entrée :
- Maman, c'est nous !
- Nous qui ? Fit sa mère en sortant de la cuisine, un torchon dans les mains.
- Nous et Juliette, fit Nolan en me tirant dans l'entrée histoire que je fasse un peu moins la timide.
- Comment vas tu Juliette ? Demanda la mère en rigolant pour venir me faire la bise.
- Bien, je... bonjour madame...
- Tu restes dîner ?
- Oui, et elle reste aussi dormir ! Annonça Nolan en serrant un peu plus ma main qu'il n'avait pas lâché.
- Super ! Répondit celle-ci. As tu prévenu tes parents ?
- Oui, ils sont d'accord... Mentis-je en baissant le regard.
- Vous devriez prendre une douche, vous êtes dégueulasse !
La sœur de Nolan venait de faire son apparition façon curieuse, et se précipita vers moi pour me faire quatre bises en tenant mes épaules. Elle faisait environ ma taille, une famille de grands quoi, et avait la peau aussi pâle que son frère couverte de tâches de rousseurs. Ses cheveux roux étaient bien plus longs que les miens et me rendait jaloux, et elle était toute apprêtée de façon très féminine.
- Bienvenue Juliette ! Tu nous sauves ! Nous qui pensions que Nolan était un bon gros pédé ! Mais qu'est-ce que tu as sur le visage ? C'est toi qui a frappé Nolan en fait ? Vous vous êtes bagarrés ?
L'accusé râla un peu après sa mère et sa sœur trop intrusives me faisant totalement rougir, et m'emmena jusqu'à l'étage où il se laissa complètement tomber sur son lit.
- Hum, c'est vrai que je suis dégueulasse... Fis-je remarquer en me tenant devant le miroir de son armoire.
- Et bien on va se laver ma princesse, ça te dit ?
Je me tournais vers Nolan qui me regardait, les bras au dessus de sa tête façon gros charmeur torse nu.
Celui la alors...
Note : Voilà la suite :D Hate de savoir ce que vous en pensez :3 A demain <3
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...