Chapitre 28

416 20 2
                                    


Oui, je suis en retard, de 20 minutes... ça va quoi !

Je fis la moue sans rien répondre, et attendit qu'il me fasse entrer chez lui. Il se décala légèrement et fit un signe de la tête, alors je suis passé tout fier devant lui avant de découvrir l'entrée.

Elle n'était pas mieux que le reste. Toute sa maison puait le fric, et il le faisait ressentir dans des bibelots ridicules de statues de chevaux ou encore des tableaux à la moderne que tout le monde peut faire.

- ça va, tu ne vas pas râler juste pour ça ! Dis-je en ayant bien l'intention de montrer que je ne comptais pas me laisser faire.

Et puis être en retard c'est ma marque de fabrique.

- Non, mais je vais râler pour ta robe. Elle est pas décolletée du tout !

- Ouais, bah va la choisir toi ! Elle est parfaite cette robe, et elle est super sexy.

Tandis que je me tournais pour regarder le meuble d'entrée contenant des bouquins et des vases type chinois, il arriva derrière moi et posa ses mains contre le meuble en face en passant de chaque côté de ma tête.

- Mais c'est quoi cette petite rebelle ? Susurra-t-il. Retire moi cette veste.

Toujours dos à lui, je posais mon sac à main par terre et descendis ma veste avec le plus de lenteur et de sensualité que je me connaissais.

Pourquoi j'avais fait ça ? Alors là aucune idée. Peut être pour lui montrer que c'était pas lui le plus beau finalement !

Et mes attentes furent récompensées, il tendit sa main vers mon dos nu et toucha ma peau du bout des doigts en descendant le long de ma colonne.

- Ha ça, c'est amusant par contre... Murmura-t-il presque pour lui.

Alors je me suis retourné vers lui, ai posé mes mains en arrière sur le meuble pour prendre une pose cambrée et ultra féminine, et il continua :

- C'est fou ce que tu peux passer pour une fille. J'en ai rencontré pleins, des nénettes crois moi mais toi... tu arrives à être plus belle que pas mal de gonzesses de ton âge qui mourraient de jalousie.

Je laissais échapper un petit rire en détournant le regard pour éviter de rougir sous le compliment. Évidemment, que j'étais plus belle que pas mal de filles. Et je le savais alors c'était génial...

- Tu as faim ? Me demanda-t-il.

- Oui...

Armand m'attrapa par la main, et m'emmena jusque dans la cuisine, ou plutôt le salon, ou une cuisine salon... Enfin je ne sais pas trop mais il y avait un petit îlot pour cuisiner, et des canapés plus loin autour d'une table basse où l'on pouvait se poser pour manger.

Pendant qu'il s'affairait, j'en profitais pour regarder tout autour. Tout me paraissait décidément bien plus beau que n'importe quelle maison jamais vue !

- Qu'es ce que tu veux ? Me cria-t-il depuis l'autre bout du salon. J'ai des plats chinois à emporter, des pizzas surgelées, je peux te faire des pâtes...

- Je suis ton gosse ou quoi ? M'indignais-je. T'as une baraque du futur et tu me proposes des plats d'étudiant en art ?

- Ouais bah j'ai peut-être une baraque du futur mais je suis pas la maman, me fit Armand en traversant la pièce pour venir me rejoindre et se tenir devant moi. Mais je peux proposer à mademoiselle de commander sur Deliveroo ou de boire un petit cocktail ?

- A ton âge tu sais commander sur une appli ? Me moquais-je et avant qu'il ne me fasse la gueule j'ajoutais : mais va pour ton cocktail. Et si tu as juste un truc à grignoter, je prend, je n'ai pas très faim.

Armand sourit discrètement, et retourna vers son frigo pour l'ouvrir.

- J'ai des gâteaux apéro, mais sinon j'ai aussi tes Danettes chocolat... ou de la glace...

- Genre la glace Cookie Doug ?

- Ouais... Genre la glace Cookie Doug... Se moqua-t-il.

- Je prend ça ! M'écriais-je en me jetant à plat ventre sur le canapé heureux d'entendre qu'on allait me gâter.

Je vis alors Armand s'activer derrière l'îlot, et sortir vite fait des agrumes en tout genre préalablement découpés de son frigo. Moi, je le regardais faire en rêvassant... Ok, je détestais ce mec. Mais ok aussi, il n'avait pas abandonné son corps d'athlète depuis la dernière fois... Je voyais son torse large s'affairer et sa chemise blanche assez déboutonnée lui donnait un air de dominant. Son pantalon moulant lui faisait un super petit cul, et sa ceinture en cuir qui le tenait fermement était, je dois dire, super excitante.

Au bout de quelques minutes, il revient vers moi, un plateau à la main qu'il déposa sur la table basse. Il y avait posé deux verres très chics remplis d'alcool et des agrumes qu'il venait de sortir, une cruche de jus de fruit, une bouteille de vodka et ma superbe glace.

- Qui sert du jus de fruit en le quittant de sa bouteille en carton ? Me moquais-je.

- Je te traite comme une princesse et toi t'es pas contente !

Je souris en retour, et attrapa le verre qu'il me tendait pour trinquer avec lui sans oublier de soutenir son regard.

- Qu-est ce que c'est ? Demandais-je.

- Cocktail... vodka... On m'a dit que c'était bon.

Je vois. En fait il était vraiment très nul... Je portais le verre à mes lèvres, et les trempa légèrement. C'était bon en effet et pas très fort, alors je me suis autorisé à prendre une gorgée de plus.

- Pas mal, avouais-je.

- Ne te retiens pas, j'ai prévu la suite, me fit-il en pointant la bouteille du menton.

- Et qu'est-ce qu'il va m'arriver ? Rigolais-je.

- A voir...



Note : Et voilà, nierk la suite demain :)

Je tenais à vous remercier, cette histoire a dépassé les 400 vues et 100 votes !! Alors merci à tous d'avoir lu et merci pour ceux qu'il m'ont donné leurs avis et commentaires !! <3<3 dédicaces à mes deux amies de lycée qui m'ont trop soutenue <3<3

kissou :))

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant