Chapitre 40

349 12 2
                                    


Je pense que je n'avais pas passé la meilleure nuit que j'aurai pu. Je me réveillais avec un mal de tête pas possible ce matin, et j'avais passé la nuit à dormir, me réveiller, penser à la veille, dormir...

J'ai fait un putain d'effort pour me bouger et ne pas rester dans mon lit jusqu'au soir pour tenter de griller une journée, et me suis levé jusqu'à la salle de bain. J'ai pris une bonne douche qui me fit le plus grand bien, posa mes pieds dans des chaussons moumoute, et descendis prendre un petit déjeuner bien tardif.

« J'espère que tu as passé une bonne nuit <3 » M'envoyait Thomas.

Je lui répondis que oui, et ho combien je l'aimais, et combien il me manquait... Quand mon téléphone vibra.

Nolan.

- Allo ? Répondis-je sans grande envie, le moral à l'envers en pensant à la future discussion que j'allais avoir.

- Bébé ! Comment tu vas ? L'entendis-je dans le téléphone.

Je soupirais un bon coup, en attrapant le smoothie banane fraise que je venais de me faire et lui répondit sans grand enthousiasme :

- Bien, bien...

- Génial. On se voit cet aprèm.

- Heu je...

- Quoi ? Quelque chose à dire ? Une excuse à inventer vite fait ?

Je reculais rapidement le téléphone loin de mon oreille pour éviter d'entendre Nolan me détruire le tympan gauche, et répondis contraint :

- Non... Non rien c'est bon...

- Ok. T'avises pas d'être en retard ! M'ordonna celui-ci. Je t'envoie par texto le nom du bar et son adresse. 15H sans faute.

Et il raccrocha.

Mais pourquoi il fallait toujours que tout le monde me fasse chier en même temps, la mauvaise journée, et au moment où mon putain de mal de crâne me fait souffrir jusqu'à la mort !?

Je continuais mon petit déj' déprimant, quand je reçu un sms de Thomas :

« Tu veux qu'on se voit cet aprèm ma princesse ? »

Je crois que prendre ma tête dans mes mains à cet instant T fut ce qui me fit le plus grand bien, mais pas ce qui fut le plus efficace...

« Désolé mon chéri, le dimanche c'est le jour des repas de famille après la messe... »

Salope. Je suis une salope, un jour Dieu me punira je le sais.

« D'accord, pas de soucis mon cœur on se voit demain »

Je regardais la réponse de mon copain, presque déçu de ne pas pouvoir aller le serrer dans mes bras aujourd'hui, puis me décidais à enfin me préparer histoire de ne pas voir Nolan en retard qui (j'en suis sûr) me le ferait payer.

Je remontais dans la salle de bain, et décida de m'habiller assez simplement aujourd'hui, n'ayant pas tout à fait le moral pour assumer une tenue assez légère. Et surtout que le ciel s'annonçait plutôt grisâtre...

Je pris un short en jean gris clair, un petit pull Calvin Klein noir avec la marque écrite en blanc en gros sur le dos qui m'arrivait au niveau du nombril découvrant ainsi mon ventre, et un sac à main noir que je passais sur mon épaule comme à mon habitude. Mon maquillage était léger, avec juste un petit rouge à lèvre bordeaux et mes yeux noircis comme tous les jours. Je détachais mes cheveux blonds qui tombaient en cascade sur mes épaules, et enfila des petites spartiates couleur cuir avant de passer le pas de la porte décidé à ne pas rentrer trop tard.

Surtout que mon père ne souhaitais pas que je sorte ! Il n'était pas encore rentré, et je me suis dit qu'il devait sûrement être chez son 'amie'...

Alors je me suis dirigé vers le métro, et descendis au bout de 20 minutes. Je marchais un petit moment vers le bar que Nolan m'avait indiqué part texto, commençant à être de plus en plus énervé.

J'étais arrivé dans une petite rue qui apparemment menait à l'adresse indiquée sur mon GPS, et me mis à chercher le nom du bar. Elle n'était pas très large, piétonne, et le sol pavé me faisait mal aux pieds vu les chaussures dont j'étais équipé.

- Putain mais il me soûle ! M'écriais-je en m'apprêtant à faire demi-tour.

J'étais devant le numéro indiqué, mais je ne voyais pas de bar 'le Tournet', et en fait pas de bar du tout. La rue ne comportait que des entrées sur des coures extérieures de restos, ou encore des entrées de logement un peu délabrés.

J'allais appeler Nolan sur son portable (histoire qu'il ne se mette pas en colère), quand je sentis une main se posa sur ma bouche derrière moi et je me sentis partir en arrière. 



Note : Hellow ! Et voilà la suite ! 40 chapitres ! Je ne sais pas si j'aurai été aussi motivée sans vos messages et vos encouragements ^^ Alors merci de lire :) 

Merci d'avoir lu jusqu'ici !! 

A bientôt pour la suite <3


Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant