- Alors, on se fait la bise, ma belle ? Rigola Nolan en m'attrapant par les épaules pour déposer un baiser sensuel sur chacune de mes joues, faisant bouillir intégralement mon cerveau déconnecté depuis hier soir.
Il avait beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Il était bien plus grand (surtout que moi), ses cheveux qu'il avait en petites mèches mis longues et ondulées d'un enfant ange avaient été rasées très courtes ce qui ne lui laissait aucune longueur sur la totalité du crâne. Il avait les mêmes yeux gris, le même regard angélique mais de petit connard, et s'était fait poser un piercing en petit anneau dans le lobe de l'oreille droite. Il portait un tee-shirt blanc et un jean délavé, qui mettaient en valeur son corps parfaitement musclé de tombeur égocentrique. Habillé en homme à côté de lui, je n'aurai aucune classe.
- Je... Sa...
- Je t'ai manqué ? Me demanda-t-il en gardant ses mains sur mes épaules, toujours à quelques centimètres de mon visage.
Honteux de me sentir dominé, je tente de reprendre un peu de courage et lui lança :
- La photo ! Je voudrais que tu la supprimes... Je devais l'envoyer à ma demi-sœur, et je me suis trompé... S'il te plaît...
- Tu n'es venu que pour ça en fait ? Me demanda-t-il. Si je ne t'avais pas fait chanter je ne t'aurai pas vu ?
Je baisse le regard, sentant le rouge me monter jusqu'aux oreilles et baragouine :
- Non, je voulais juste... Mais je...
- Tu es pas mal, habillé comme ça. Tu le sais non ?
-... Oui...
- En plus tu m'excites... Tu le sais aussi ça ?
Surpris de l'entendre me parler comme je ne l'aurai jamais imaginé faire, je reste coi la bouche grande ouverte.
- J'ai beaucoup pensé à toi, continua-t-il sans se soucier de mon évanouissement prochain. Hein ? Tu me manquais beaucoup...
Il passa un doigt sur mon torse et caressa mes clavicules en descendant jusqu'au bord du tee-shirt.
- Je... Je veux pas ! Criais-je comme soudain réveillé. J'ai un copain, je souhaite juste que tu supprimes la photo...
- Contre un baiser.
Sidéré, je restais une fois de plus bloqué face à sa demande ne sachant quoi lui répondre. Des tas de sentiments que j'avais enfoui au plus profond de mon âme renaissaient en moi. J'avais été totalement amoureux de Nolan, et sachant très bien que ce n'était pas le mec à qui je pouvais faire confiance, je ne pouvais m'empêcher de le désirer, de regretter cette complicité que nous avions eue... De coucher avec lui... Je n'avais eu personne d'autre depuis ce temps, et mes pulsions hormonales s'amusaient à me le rappeler sans cesse.
- Mais je...
- Pour ta photo, insista-t-il.
Je réfléchis un dernier instant, et murmurais-je comme si le monde entier pouvait m'entendre :
- Un seul alors...
Il ne fallait rien de plus à Nolan pour s'emparer de ma bouche avec la sienne, me serrant tout contre lui. Ses lèvres étaient douces, elles n'avaient pas changé. Je m'abandonnais totalement à se baiser sans réfléchir un instant de plus. Il se faisait avenant, et dominateur. Il continuait de goûter à mes lèvres, et fini par tenter l'intrusion avec sa langue pour venir toucher la mienne. Je lui cédais sans trop y consentir le passage jusqu'à ma langue qui se fit caresser par la sienne qui n'hésita pas.
Reprenant mes esprits, je me suis un peu reculé en posant mes mains contre ses épaules. Ses baisers valaient décidément (pardonnez moi seigneur!) ceux de Thomas...
- C'est bon... Je... Supprime la photo s'il te plaît maintenant...
Nolan me regarda avec un regard pervers et gourmand, et me dit :
- Non.
Note : Bon, les chapitre étaient un peu courts, alors j'en ai publié plusieurs d'un coup ^^ A savoir, vous les préférez de ce format là ou un peu plus long ? :X Merci d'avoir lu n'hésitez pas à donner votre avis ! <3 La suite arrive :)
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
AcakJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...