Chapitre 45

313 11 4
                                    


Je souri en le voyant me regarder ainsi, et il se leva pour venir m'embrasser à nouveau.

- Je... Je sais pas si c'est ce dont j'ai besoin en ce moment... Dis-je en pensant à ô combien les mecs aimaient ce genre de choses interdites au moins de 18.

- Je ne vais pas te baiser, murmura-t-il la bouche toujours près de la mienne. Je vais juste prendre soin de toi aujourd'hui...

Je lui fis un petit sourire, et le laissa me pousser jusqu'à la salle de bain où il rentra non sans oublier de fermer le verrou derrière nous. Il m'embrassa encore un peu sur le cou, les joues, et me déshabilla amoureusement jusqu'à ce que nous nous retrouvions nus tous les deux.

Je suis alors rentré sous la douche, et il m'attira tout contre son torse pour que l'on se serre dans un coin le temps que l'eau froide coule laissant place à l'eau chaude.

Il prit ensuite soin de me réchauffer, et passa l'eau sur tout mon corps ainsi que mes cheveux qu'il caressa comme s'il avait un peigne dans la main. Il tenta de nettoyer le sang de ma petite coupure, me faisant grimacer au passage, et s'excusant avec un petit bisou. Il versa un peu de shampoing dans le creux de sa main, et entreprit de me savonner les cheveux, puis descendit sur mes épaules, mon dos, et mes fesses qu'il caressa délicatement.

Ses petites attention durèrent un bon moment, puis quand il eut finit il se lava rapidement avant de me dire :

- Restes sous l'eau bébé, je me sèche et te tend une serviette.

J'obéis, savourant le passage de l'eau chaude sur mon corps, heureux de me faire traiter comme une princesse, sans pouvoir m'empêcher de le mater en train de se sécher.

Il était beau, dans son enveloppe musclée grande et virile... J'avais envie de sortir et de le mordiller un peu partout, mais me ravisa quand il se tourna vers moi :

- Tiens !

Et il me sorti de l'eau, posant une serviette sur mes cheveux mouillés et une autre sur mes épaules. Il me fit un petit baiser avant de me dire :

- Je vais demander à ma sœur si elle n'a pas quelques vêtements à te prêter... Elle fait à peu près ta taille, comme ça tu porteras quelque chose de propre !

Il me laissa donc là, seul dans la salle de bain, pendant que je commençais à sécher mes cheveux avec la serviette, l'autre enroulée autour de ma poitrine. J'allais la défaire pour sécher le reste de mon corps, quand j'entendis derrière la porte :

- Putain Alex, je t'ai dit non ! Criait Nolan.

- Mais laisse moi faire, je te dis que je vais la pomponner ta copine ! Elle va être trop chou la dedans, il faut que je l'essaie sur elle !

Et la porte de la salle de bain s'ouvrit à la volée sur Nolan et sa sœur. Décidément, cette pièce est maudite !

- Heu... Je... Murmurais-je.

- Sors de là Alex, insista Nolan. Elle est timide et c'est certainement pas dès la première fois que vous vous voyez qu'elle va accepter de se faire habiller nue par toi !

- Alors déjà on s'est vues la dernière fois et...

- Sors ! Hurla le blond me faisant sursauter.

La petite rouquine se laissa pousser hors de la salle de bain en faisant un petit « ok, ok... » avec ses mains, et Nolan se tourna vers moi.

- Désolé... Fit-il. Elle est super chiante... Mais heu, bon... Elle t'as donné ça...

Et il leva une petite culotte en dentelle violette, un pull pyjama avec une queue et une grosse capuche oreilles de chat, et un petit short en coton qui m'arrivait ras du cul.

- Je peux pas sortir comme ça... Lâchais-je désespérément en soulevant les bras en l'air. T'as vu comment il me rend ce short ?!

Nolan se retient de rire, puis fini par dire :

- On va aller à table, tu seras assise et on remontera vite... Promis... Et puis, c'est vrai que t'es chou comme ça...

Je décidais de lui faire confiance, et nous sommes descendus dans le salon après avoir séché mes cheveux et remis un maquillage léger pour être accueillis par la mère et la sœur qui venaient de finir de mettre la table.

- Wouaw ! S'écria la première.

- Mais ça te va trop bien ! Lâcha la deuxième.

Je ne pu que rougir sous les compliments, et Nolan m'accompagna près de la table pour me faire asseoir.

- Elle est un peu fatiguée... Dit-il histoire de prendre ma défense.

Les deux filles n'insistèrent pas, et la soirée passa plutôt rapidement. Je ne parlais pas beaucoup, et comprenant cela elles ne me posaient pas beaucoup de questions après avoir appris la base (à savoir que je rentrais dans un nouveau lycée après avoir emménagé chez mon père).

Après avoir débarrassé rapidement, Nolan m'attrapa à nouveau la main et m'emmena dans sa chambre après avoir dit bonne soirée à l'assemblée qui (je pense) s'est retenue très fort de nous crier de mettre un préservatif.

Nolan se coucha à nouveau dans son lit, mais cette fois avec moi contre lui, la tête posée sur le creux de son épaule, entouré de son bras droit et recouvert de la couette. Il me fit quelques bisous et caresses un moment, mais nous nous sommes vites endormis, tous les deux fatigués, l'un contre l'autre...

Comme avant... 

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant