Je suis resté dans ma chambre quatre jours non stop. Je ne suis descendu que pour attraper à grignoter, ne prenant plus la peine de venir manger avec mon père. J'avais coupé mon téléphone, et j'essayais juste de tuer le temps en trouvant une solution à mes problèmes...
Mais aucune. Aucune solution ne se présentait à moi, et plus je m'en rendais compte, plus je me mettais à déprimer dans ma chambre.
Mes volets étaient resté fermés depuis ce jour. Je ne les avais pas rouverts, et n'avait même plus pris la peine de vivre. Mon lit n'était pas fait et des mouchoirs traînaient sur le sol à côté de la poubelle déjà débordante de la preuve de mes pleurs. Ils se faisaient accompagner de paquets de gâteaux et de vêtements sales masculins, je n'avais même plus pris la peine de me laver et m'habiller...
Ma détresse avait été pire encore, quand je me suis tenu devant le miroir arborant fièrement une de mes tenues préférées. La robe blanche et les chaussures à talon qui d'habitude m'allaient si bien, me ridiculisaient aujourd'hui. J'avais pourtant tout fait pour me rendre féminin : maquillage, bijoux... Mais rien. Sans mes cheveux, j'avais l'air d'un travelo ridicule, et je préférais dix fois plus être un garçon, qu'un garçon déguisé en fille.
J'ai alors cherché sur internet une perruque semblable à mon ancien physique. Elle fut commandée en express sur Amazone, et quand le colis arriva chez mon père, je me suis rué sur le livreur pour le prendre et repartir aussi vite que j'étais descendu dans ma chambre. C'est tout excité que je défis le paquet, admira le colis, et essaya la perruque blonde sur mes cheveux.
Horrible. Je fus totalement déçu... Le blond tirait vers le platine jaunâtre, les mèches volaient n'importe comment et les fils épais ressemblaient trop à du plastique. J'étais totalement différent de ce à quoi je ressemblais avant, personne n'y aurait jamais cru.
Alors dans un désespoir fou, j'attrapais mon téléphone et recomposa le numéro de Armand. Il avait tellement d'argent... Peut-être connaissait-t-il un chirurgien capable d'implanter des cheveux ?
Mais le numéro sonna comme la fois précédente, et j'arrivais à nouveau sur répondeur. Pris d'une rage folle, je me rendais sur la page du contact et bloquais le numéro ainsi que tout ce qui l'aurait laissé me contacter.
Puis mon téléphone se mit à vibrer. Thomas s'affichait...
Ne sachant pas quoi faire, je me suis jeté sur le téléphone pour raccrocher au plus vite. Des dizaines de messages et textos s'affichaient sur mon historique... Thomas avait essayé de m'appeler durant ces quatre jours, et avait bombardé ma messagerie de vocaux et sms me demandant des explications, s'inquiétant, s'excusant de m'avoir brusqué, me suppliant de le rappeler.
Je restais coi devant toutes ces preuves d'amour me brisant le cœur, quand je reçu un nouveau message : « Juliette décroche, je sais que tu as rallumé ton téléphone !! »
Thomas avait sûrement du voir cela quand j'ai raccroché...
Alors mon téléphone se mit à vibrer de nouveau. Il essayait de me rappeler... Ne trouvant pas le courage de lui faire face, je décidais de laisser sonner jusqu'au dernier moment où je me ravisais pour répondre à son appel en larmes.
- Allô ?
- Ju... Juliette ! L'entendis-je répondre. Merci d'avoir décroché... Je m'inquiétais, tu vas bien ?
En entendant sa voix, je ne pu rien faire de plus que je m'affaisser un peu plus encore sur le sol, recommençant à pleurer comme une gamine.
- Mon cœur... Reprit-il. Qu'est-ce qui se passe ?...
- Je... J'ai....
Je voulais lui dire. Je voulais tout lui dire, lui avouer pour mon genre, pour mon père, pour mes cheveux... Tout. Mais la peur de le perdre me haïssant était bien plus forte que la peur de le perdre tout court... Je n'y arrivais pas...
- Tu veux qu'on se voit ? Tu veux que je vienne te chercher ?
Pitié, arrête toi...
- Je vais te prendre dans mes bras si tu es triste, et je ne te lâcherai plus...
Stop, tais toi...
- Je t'aime tellement que je...
- Thomas, c'est fini entre nous.
Note : Waaataaa ! Petit poste nocturne. J'espère que ces chapitres vous auront plus :X la suite demain !! :D <3<3
Merci d'avoir lu <3
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
Ngẫu nhiênJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...