Chapitre 20

544 23 0
                                    

Note : End of the hot passage x) Vous pouvez lire ! Votre âme ne risque plus de se faire happer par le diable... nierk


Allongé sur le lit, totalement vidé de toutes mes forces, je regardais Nolan se tendre debout devant l'entrée de sa porte. Il avait le pantalon complètement ouvert, et sans le tee-shirt qu'il avait quitté on pouvait admirer ses putains d'abdos plus dessinés que n'importe quelle star de foot.

Il me tendait la main, et je peinais à me mettre debout pour le rejoindre, tenant ma robe pour éviter qu'elle ne tombe sur mon bas ventre et se salisse.

- Retire la, me dit-il. On va se doucher de toute façon.

Alors j'obéis, relevant ma robe et la passant au dessus de ma tête pour la déposer sur le lit, et m'approcha de lui pour attraper sa main ouverte. Nolan me sourit, ce à quoi je rougis en baissant le regard, puis nous nous sommes dirigés vers la salle de bain fort heureusement à quelques pas de sa chambre.

Il rentra, se défit de son jean et son caleçon ainsi que ses chaussettes, et rentra dans la douche allumant l'eau chaude qui se mit à couler sur ses pecs et ses abdos.

- Bah qu'est-ce que tu fais ? Me demanda-t-il voyant que je restais dans l'entrée de la douche.

Je me suis alors avancé vers lui, et l'ai rejoins sous le jet d'eau chaude qui inonda mon corps tellement frêle à côté du sien.

- Je... Commençais-je. Mes cheveux, et aussi mon maquillage, je dois...

- T'inquiètes bébé, me répondit Nolan en passant une bonne dose de savon sur ses cheveux ras puis bientôt ses épaules et ses bras. Ma sœur à un sèche cheveux et tu peux piquer son maquillage elle s'en rendra pas compte.

Peu fier, j'ai quand même tenté d'épargner mes cheveux mais Nolan attrapa le jet de la douche et le mis complètement sur ma tête, foirant ainsi tout mon plan de sauvegarde.

- Ha, mais t'es complètement fou ! Hurlais-je en essuyant mes yeux ce qui eut pour effet de totalement faire couler le maquillage qui les recouvrait.

- Petit panda... Rigola mon amant en se rapprochant de moi pour me plaquer contre le mur de la douche et m'embrasser goulûment.

Notre baiser dura un moment, moi le pardonnant à moitié, puis on fini par se laver totalement s'attardant légèrement sur le corps de l'autre, pour enfin sortir de la douche.

- Attends, je te trouve une serviette commença Nolan quand une voix résonna derrière la porte :

- Nolan ? Qu'est-ce que tu fais ?

Il se figeât totalement et sa réaction fut de balancer la serviette qu'il tenait dans les mains sur moi qui la posa contre mon corps pour couvrir à la hâte mon torse et mon entre jambe au moment où la porte s'ouvrait à la volée.

- Maman ! Hurla Nolan complètement nu en s'approchant de la porte pour la fermer au nez de sa mère que je reconnaissais bien.

Il ferma ensuite le verrou, et se tourna vers moi qui n'avait pas bougé, toujours en me couvrant de la serviette la bouche tombant sur le sol.

- Putain... lâchais-je. Tu crois qu'elle m'a vu ? J'ai qu'une robe, elle va se foutre de ma gueule !

- Ha ha ! Rigola Nolan. T'inquiètes pas pour ça, t'as vraiment l'air d'une petite salope avec ton maquillage qui coule, tes cheveux trempés et ta serviette de bain !

Au départ honteux, je me suis tourné vers le miroir plein de buée mais dans lequel je pouvais quand même m'apercevoir. En effet, je ressemblais à une minette qu'on venait de baiser, totalement nue sous sa serviette, les lèvres humides et les yeux noircis par l'eyeliner. Et cette image ne fit que m'exciter un peu plus...

- Tu veux un deuxième round ? Susurra Nolan en se rapprochant de moi pour m'attraper entre les jambes.

- Non ! M'exclamais-je. Là, il y'a du boulot et ta mère est rentrée. Faut que je me remette en état !

- Ok, ok... Soupira-t-il presque déçu mais amusé en se décalant. Je vais te chercher tes vêtements.

Le temps qu'il revienne, je pris soin de me sécher et surtout de retirer tout le maquillage qui avait coulé, la serviette autour de la taille.

- Alors, on a... fit-il en rentrant dans la salle de bain. La robe de madame, ses sandales, un soutif de collégienne, et une petite culotte...

- Arrête ! M'exclamais-je en venant tout lui arracher. Maintenant restes sage et attends que je me prépare !

Il continua de rigoler en me regardant m'affairer pour m'habiller, sécher mes cheveux et faire le maximum pour me rendre à nouveau potable avec le maquillage de sa sœur.

- Aller bébé, t'es belle.

Il m'embrassa rapidement, et je le suivi jusque dans le salon où sa mère et sa sœur étaient assises à table en train de prendre un goûter, tournant le visage vers moi pour me dévisager.

- Bah alors, tu ne la présentes pas ? S'exclama celle-ci.

Note : Un chapitre de plus :) En espérant que ça vous ait plu ! N'hésitez pas à commenter ^^ kiss

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant