Chapitre 19 :
/!\ Note : Mes chers lecteurs, comme je tiens à votre intégrité je préfère prévenir que devoir vous guérir, alors la scène qui va suivre porte essentiellement sur.. du.. SEXE. C'est pas poussé, mais on sait jamais ! XD Alors vous pouvez sauter ce chapitre (pas de jeu de mots hein) et retrouver les persos sans manquer grand-chose dans le suivant :) Merci ! <3 /!\ (end of the advisory)
Nolan me regardait, droit dans les yeux sans sourciller. Comment il faisait pour être aussi assuré, merde ! Moi je baissais le regard et ne pouvais m'empêcher de rougir après avoir entendu sa demande.
- Je...
Mais il reprit finalement mes lèvres dans les siennes, sans trop attendre que je lui donne mon avis, et recommença à les avaler goulûment. Je n'ai pas prêté attention au temps qui s'écoulait, j'étais complètement hors de moi...
Ses baisers se firent plus avenant, je sentais sa langue pénétrer ma bouche, puis il descendit le long de mon cou. C'était fini, je sentais la chaleur de mon bas ventre et là je sentais que j'allais me perdre...
Je ne réagissais plus comme celui qui s'était juré de détester ce mec. Après tout, je le connaissais très bien alors coucher avec lui ne m'inquiétait pas. J'avais déjà vu son corps, il avait déjà vu le mien, et le connaissait par cœur...
Je mis mes mains sur ses épaules, les passa derrière son cou, et l'attira tout contre moi. Je fis des petits mouvements avec mon bassin contre le sien, et je le senti commencer à haleter. Il passa la main sous ma jupe et la remonta le long de mes jambes fines et parfaitement lisses. (pratique ça en fait!)
- Jules... Susurra-t-il dans mon oreille.
- Non... Murmurais-je en retour. Juliette...
Je l'entendis respirer l'odeur de mon cou comme une bête en chaleur, et me répondre : « Juliette... »
Alors mon sang ne fit qu'un tour. La bosse qui commençait à se former sous mes sous-vêtements féminin grandit d'un coup ; ce qui m'excitait était que l'on me considère comme une fille...
Il n'arrêta pas ses mains là. Il continuait de remonter sur mes jambes, et attrapa mes fesses dans ses grandes mains pour les tenir fermement. Il releva mes jambes et simula une pénétration toujours en continuant de m'embrasser. Il retira alors mes sandales, ainsi que la culotte que je portais me laissant totalement nu, la jupe remontée sur le ventre. Je descendis ma main pour cacher mon intimité, mais il la décala.
Nolan me regardait comme un mort de faim. Il se tenait droit devant moi, allongé sur son lit, et porta sa main à ma bouche pour y glisser quelques doigts dedans. Je me mis à les lécher et sucer comme je savais qu'il aimait, et il lâcha :
- Putain...
Je l'excitais et je le savais.
Il positionna ensuite sa main plus bas, devant ce que j'avais de plus féminin et rentra ses doigts. Je me mis à hurler tout d'abord par ce que ça faisait longtemps, et puis la sensation...
- Et, murmura-t-il dans le creux de mon oreille en retombant sur moi. Calme toi bébé...
Il continua d'agiter ses doigts en moi tout en se collant à mon corps et mordillant mon cou.
Je me mis à onduler contre lui, bientôt hors de moi ne réfléchissant plus à rien du tout.
- J'ai trop envie, dit-il presque pour lui même.
- Moi aussi...
Alors il s'approcha de moi, baissa son pantalon et son caleçon et s'approcha de mon intimité. Il força un peu, mais finit par lâcher comme avec hâte :
- Juliette retourne toi...
Alors j'obéis, me mettant à quatre pattes et le laissant totalement avoir le dessus sur moi...
Il s'approcha à nouveau, passa la jupe au dessus de ma croupe et s'approcha. Je laissais échapper un petit cri quand il me pénétra, alors il approcha la main de ma tête et appuya dessus pour la pousser sur l'oreiller.
- Chut, bébé... Dit-il en commençant à bouger.
Je me concentrais, pour respirer lentement comme on pouvait le lire dans les histoires érotiques mais ça ne passait pas. Ça faisait définitivement trop longtemps que je n'avais pas eu de rapport et j'en payais le prix !
Nolan continuait son manège en laissant échapper un petit 'trop bon, t'es trop serré' qui m'aurait certainement mis le rouge aux joues si je ne l'avais pas déjà eu à cause de mon corps fiévreux et excité.
- Tes cheveux... Ne le coupes plus ! S'exclama-t-il en les attrapant pour tirer un peu dessus. C'est beaucoup trop excitant...
Pas de soucis, ça je le savais et j'avais pas du tout l'intention de me séparer de la seule chose qui était vrai en tant que fille ...
Il accéléra le rythme, me faisant couiner de plus en plus et fini par donner un ultime coup de bassin en poussant un long râle d'ours comme on pouvait le faire si bien quand on était aussi virile.
Tout son corps tomba sur le mien, transpirant et bouillant, et il resta ainsi quelques minutes avant de se relever, sortir en me laissant échapper un petit cri et me tendit la main :
- Tu viens ?
Renote : Bon, j'ai essayé de ne pas réfléchir en publiant ça... Mais je trouve que ça allait encore XD Suscribe ! :)
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
AléatoireJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...