Chapitre 10

680 28 2
                                    


-Jules ? Entendis-je dans l'appareil.

Totalement choqué, je recule mon téléphone d'un bon mètre devant moi et regarde mon écran. Qu'es ce que je venais d'entendre? Jules ?!

Je m'autorisa à respirer cinq secondes et regarda l'affichage. Nolan était affiché sur l'écran. Nolan, l'ami d'enfance avec qui j'avais accepté de sortir au collège, me persuadant qu'assumer aimer les garçons était une bonne chose. Et je dois avouer que je m'étais trompé. C'est avec lui que j'ai fait ma première fois et ai découvert la plupart des choses que je connais autrement que grâce au porno. Mais Nolan était le mec populaire, alors il avait fini par se servir de notre relation pour pouvoir prouver à tout le collège qu'il détestait les pédés et moi à l'occurrence. J'avais depuis ce jour commencé à me faire harceler, et en plus d'avoir le cœur brisé je me suis retrouvé seul. Au lycée rien ne s'était arrangé, et c'est aujourd'hui que je comptais prendre un nouveau départ en changeant d'établissement et complètement de genre. Plus aucune nouvelle de Nolan depuis le collège, lui étant parti dans un autre lycée et moi ayant arrêté de lui envoyer des messages le suppliant de me reprendre.

-Allô ? Jules ?

-Ou...oui, salut, bredouillais-je au combiné en reprenant petit à petit mes esprits. Qu'es ce que... Pourquoi tu m'appelles ?

-Ho comme ça, murmura-t-il derrière l'appareil. J'avais envie de te parler... De prendre des nouvelles, comment tu vas ?

La respiration complètement coupée sous le choc d'entendre une voix depuis longtemps disparue, j'arrive à répondre entre deux soubresauts :

-Bi... Bien et toi ?

- Super. Toujours sur ville ?

J'allais répondre à nouveau, quand mon téléphone se remit à vibrer, laissant entrer un second appel non sans faire baisser ma poussée d'adrénaline subite. Thomas essayait de me joindre.

- Je dois te laisser ! Criais-je. On m'appelle ! Salut !

- Jules ! M'appela une dernière fois Nolan. On va prendre un verre demain ?

- Oui, oui d'accord m'empressais-je de répondre avant de raccrocher avec hâte pour prendre le deuxième appel.

- Allô ? Fis-je avec une voix bien moins sexy que tout à l'heure.

- Tu étais au téléphone ? Me demanda Thomas. Je t'ai appelée deux fois...

- Ha, oui, je... Mon père me cherchait ! Trouvais-je comme excuse en me concentrant pour paraître le plus féminin possible.

Je l'entendis soupirer derrière le téléphone, et il me répondit :

- Bon... Juliette, j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas autant que ce que tu dis... Tu es bizarre ces derniers jours...

En recevant cela, mon cœur ne fit qu'un bon dans ma poitrine. Je ne voulais pas perdre Thomas ! Le premier avec qui je me sentais aussi bien...

- Non, Thomas ! Commençais-je les larmes me grimpant subitement aux yeux. Je suis désolée, je sais que j'ai été nulle et...

- Tu sais je comprendrais si tu ne veux pas le faire avec moi.

- Non c'est pas ça ! Lui lançais-je.

- Alors permet moi de rencontrer ton père ?

- Oui... Oui d'accord, mais écoutes Thomas, je... Mon père est bouleversé que ma mère ait refait sa vie ailleurs... En ce moment il n'est pas au top de sa forme, et je ne veux pas lui rajouter des soucis inutiles, alors... Je te promet qu'avant la fin de l'été tu l'auras rencontré. D'accord ? Laisse moi juste le temps...

Je l'entendis soupirer assez bruyamment derrière le téléphone, et il me dit :

- Bien. Je t'aime Juliette...

- Je t'aime aussi...

- On se voit demain ? Tu veux sortir dans le parc près de la gare ?

- Oui carrément ! Je... Réfléchis-je soudain. Demain ? Heu...

- Quoi, me demanda Thomas. Tu vois quelqu'un demain ?

- Non ! Non ok, demain c'est bon pour moi mon chéri !

- Super. Allez je te laisse je vais me coucher. A demain !

- Bisous...

Et il me laissa là. Seul, perplexe de son attitude inhabituelle, et mes nouveaux problèmes.



Note : Bon, celui-ci fut un peu plus long... Vous préférez ?:x Je crois que je suis de plus en plus dure avec mes persos sinon ! XD La suite soon:)

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant