Chapitre 53

272 11 0
                                    


J'atterris dans l'eau dans un gros 'splash'.

Mon corps tout entier toucha pratiquement le fond de la piscine, et je me mis à paniquer. Je n'avais pas spécialement peur de l'eau comme j'en avais fait part à Thomas, mais ce n'était pas mon élément préféré.

Je m'empressais de remonter pour sortir la tête à la surface et prendre une grande bouffée d'oxygène, plus pour me remettre la tête sur les épaules que pour respirer et je fus tout de suite serrée par des bras.

Thomas avait sauté dans l'eau pour venir me rejoindre au plus vite ?...

- Juliette ça va ? S'exclama-t-il en essayant de déchiffrer mon expression.

Que je n'avais pas. J'essayais de savoir comment j'allais faire avec short et ce haut devenus tout mouillés tout collés à mon corps, et je me demandais également si mon maquillage avait tenu le coup vu que ce n'était pas le cas de mes cheveux.

L'assemblée sur la terrasse était en train de rire, hurler et se moquer de nous, et j'avais envie de crier en me prenant la tête dans les bras pour disparaître à jamais.

Mes larmes commençaient à couler sur mes joues, et Thomas paniqua en les remarquant.

- Mais fermez là putain ! Toi... Je vais t'exploser !!

Mon copain me laissa là, moi qui cherchait toujours comment m'en sortir, et sauta sur le rebord de la piscine pour venir bousculer Maxime.

Il commençait à le frapper en jurant dans toutes les langues connues et inimaginables, tandis que je me dirigeais vers les marches de la piscine pour en sortir. Décidément, je n'aurais pas pu tomber plus bas... En sortant de l'eau, j'eus l'impression de perdre au moins deux seaux que je portais sur moi, faisant sploch sploch dans mes chaussures.

Je me précipitais ensuite vers mon sac et l'attrapa pour m'empresser de sortir sans rien dire de cette maison maudite. Thomas le remarqua, et se détacha de Maxime pour courir après moi.

- Juliette ! Juliette attends !

Il m'attrapa le bras avant que je ne descendes les petites marches de la terrasse, et m'entraîna vers l'intérieur de la maison.

- Hey, t'es chaussures putain ! Cria Maëlle tandis que l'on disparaissait dans le salon.

Je le laissais me guider jusqu'à la salle de bain, où il me serra contre lui pour me consoler.

- Je suis désolé... Murmura-t-il en caressant mes cheveux trempés. Je n'aurai pas du te laisser seule...

- C'est pas... de ta faute... Répondis-je. Tu n'as rien fait...

- Tu ne peux pas partir comme ça... Me dit-il en pointant ma tenue du menton, tandis que j'essayais de me cacher tant bien que mal en repliant mes bras sur moi même. Sèches toi au moins, après je te raccompagne...

Thomas se mit à fouiller les placards, et réussi finalement à trouver le sèche cheveux tant recherché qu'il me tendit comme s'il venait de trouver de l'or.

Je lui fis un petit sourire, et brancha l'appareil.

- Tu veux bien te... Enfin un peu... Murmurais-je sentant le rouge me monter aux joues.

- Ha pardon ! Fit Thomas en se tournant pour se mettre face à la porte, attendant que je finisse.

Je me suis alors mis dos à lui, et retira mes chaussures, le short ainsi que le tee-shirt que je portais pour commencer à tout sécher avec l'appareil.

Je tournais le regard, curieux, vers le miroir et aperçu Thomas, qui lui aussi jetait des petits coups d'œil curieux... Je ne fus pas vexé, et cela me fit même chaud au cœur... Il n'y avait aucun risque. En sous vêtements, de dos, je ressemblais à 98 % à une fille.

Je réussi alors tant bien que mal à sécher tous mes vêtements, et me rhabilla. Mes chaussures étaient toujours très humides, et mon tee-shirt posé sur sur la coque du soutient gorge se réhumidifia très rapidement en faisant deux taches ridicules. Je pris ensuite soin de bien sécher mes cheveux, et de retirer tout le maquillage en trop qui avait coulé sous mes yeux, puis me tourna vers Thomas.

Celui-ci me souri, attrapant mes mains et se pencha pour venir me donner un baiser très amoureux. J'en profitais pour passer mes bras derrière son cou et le serrer contre moi aussi fort que je le pouvais, quand même pris d'un petit pincement au cœur... Si j'avais été une fille, notre relation aurait été bien plus simple et je n'aurai jamais risqué son amour...

- Je ne te laisserai pas tomber, Juliette... Murmura Thomas près de mon oreille. Je t'aime...

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant