Chapitre 51

281 12 0
                                    


Mais je n'avais pas fini mon tour. J'appelais ensuite Nolan, et l'informais de tout ce qui m'était arrivé ces derniers jours.

- Sérieusement ? S'écria celui-ci. Je comprend pourquoi je n'ai pas eu de réponse... Et heu, là ça va mieux ?

- Oui, répondis-je. Mais j'ai bien cru que tout allait se finir entre moi et Thomas...

Je l'entendis faire un petit 'hn' au téléphone, l'imaginant sûrement souffler comme un taureau, et il me répondit :

- Et... Tu ne trouves pas que cette histoire va beaucoup trop loin ? Que ce serait plus simple si tu avais un vrai copain ?...

- Qu'est-ce que tu racontes ! M'écriais-je. J'ai envie d'être avec Thomas encore un peu... Je sais que ce n'est pas le plus simple, mais pour le moment c'est comme ça, je l'aime !

Nolan se tue un moment, et continua en esquivant ma réponse :

- On se voit cet après-midi ?

- Non, je vais être occupé, répondis-je.

Il murmura un petit 'ok' dans l'appareil, avant que je ne raccroche avec un 'à plus tard'.

Thomas était ma priorité, et je ne le laisserai pas partir !

Je descendais ensuite voir mon père, que je remerciais mille fois de m'avoir rendu mon téléphone, et lui fit encore d'autres petits bisous lui demandant si je pouvais sortir cet après-midi. Mon père fit la moue, mais accepta finalement avec un petit 'sois sage !' me faisant sauter de joie.

Je remontais dans ma chambre et pris mon téléphone pour prévenir Thomas de la bonne nouvelle. « Je peux sortir cet après-midi!<3 »

J'allais le revoir. Et cette sensation me rendait le plus heureux... J'avais passé mon temps à penser à Thomas, à ô combien je le laissais seul et comment l'emprise de ses bras allait me faire le plus grand bien quand je le retrouverai.

Pressé de revoir mon copain, je suis parti au quart de tour pour m'occuper de mon physique. J'ai décidé de porter un petit short noir faisant comme un pan de jupe sur le devant (parfait ça ! Ça me fait des belles fesses et on ne voit rien à l'avant!), accompagné d'un soutien gorge en dentelle sur lequel je venais poser un haut blanc qui avait pour but de dévoiler ma taille fine tout en cachant ma poitrine avec un espèce de petit corsage qui lui donnait du volume. Je complétais ma tenue avec un sac à main noir ainsi que les petites sandales légèrement hautes ouvertes sur le bout des pieds et lacées sur le dessus.

Je me maquillais ensuite très légèrement, et détachais mes cheveux avec comme but de me rendre le plus mignonne possible pour Thomas qui devait me retrouver que je comptais bien rendre fou de joie.

J'étais fin prêt à partir de chez moi, quand je reçu un sms de Thomas :

« Super mon cœur ! Rejoins moi à la gare, on ira chez mes amis, j'avais promis de passer. »

Super. Super génial trop fou ! J'avais prévu des retrouvailles du futur avec Thomas, et lui m'emmenait voir ses abrutis de potes...

Je fis un peu la moue en sortant et durant tout le trajet, mais une fois arrivé à destination, mon humeur changea d'un coup. Thomas se tenait devant moi, et me souriait, attendant sûrement que je lui saute dans les bras.

Je ne me fis pas prier ! Je me suis jeté sur mon copain qui me reçu contre lui et ne pu s'empêcher de rigoler :

- Je t'ai tant manqué que ça ?

- Si tu savais ! M'écriais-je. Je me suis fait séquestrer par mon père pendant une semaine, j'avais vraiment envie de te voir !

- Mon petit bébé... A-t-il souri en me prenant par le menton pour déposer un baiser sur mes lèvres.

Il remonta ensuite mon visage, et le tourna dans tous les sens pour le regarder. J'étais bien content que le suçon ait totalement disparu, mais il me restait une légère petite trace sur la joue que j'avais tenté de camoufler avec du fond de teint...

- Un jour je tuerai ce bâtard... Lâcha Thomas le visage rempli de haine.

- Il ne recommencera pas, murmurais-je en me serrant contre lui. Tu n'entendras plus parler de lui !

Thomas émit un petit grognement montrant son mécontentement, puis continua :

- Aller on y va ! Ils nous attendent et sont impatients de te revoir !

Génial. J'avais oublié, ça... 

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant