Chapitre 42

309 15 5
                                    


- Nolan, s'il te plaît... Continuais-je de pleurer sur le sol.

Nolan me regardait, debout, pendant que les trois autres garçons se penchaient sur moi qu'ils maintenaient allongé sur le bitume dégueulasse.

Ils commençaient à toucher mes vêtements et me déshabiller, quand Nolan intervient :

- C'est bon elle a compris je crois. Ça me soûle de voir ma copine se faire toucher par d'autres mecs, poussez vous.

Les trois chiens retirèrent tout de suite leurs mains, me gardant toujours sur le sol en tenant mes bras et jambes que je n'arrêtais pas d'envoyer où je pouvais.

Nolan s'abaissa à mon niveau, son téléphone dans la main, et le positionna devant moi. Je fermais les yeux tandis qu'il prenait plusieurs photos de moi étendu par terre, en soulevant légèrement mon tee-shirt, ou encore faisant mine de mettre sa main dans mon pantalon ou mon soutif.

Après ça, il s'approcha de mon cou et posa ses lèvres dessus. Il commença à le lécher un peu, puis me fit un gros suçon juste sous l'oreille au niveau du tendon.

- Arrête non ! Le suppliais-je.

- Bah ? S'exclama-t-il. C'est la guerre non ?!

- Mais Nolan... Thomas, il va...

- Alors là je m'en fou. Lâcha-t-il en se redressant. Je vais régler le reste, merci les gars.

Je sentis l'emprise sur mes poignets et mes jambes se desserrer, et fus bientôt libre de me redresser à mon tour, m'adossant contre le mur.

- Bien, reprit-il. Tu m'excuseras, mais je vis très mal le fait de m'être fait réprimandé par un gamin. Je vais donc... Envoyer ces photos... Voilààà, histoire de lui faire comprendre qu'il n'a pas eu le dernier mot !

- Non je t'en prie !

- Trop tard, murmura-t-il en déposant un baiser rapide sur ma joue avant de me montrer la conversation téléphonique avec toutes les photos qu'il venait d'envoyer.

Là, je ne sais pas bien ce qui aurait pu me sauver... Thomas allait recevoir ces photos, et la fin de mon histoire venait d'être signée. Surtout qu'il me croyait à la messe avec ma chère famille !

Je baissais le regard, et me mis à pleurer. J'ai pas fait exprès, mais je n'avais plus aucune envie de me retenir non plus. J'étais dans un ras le bol le plus total, et mes nerfs à bout n'ont apparemment pas tenu la route.

Nolan arrêta tout ce qu'il faisait, et plongea ses grands yeux bleus dans les miens, attendant sûrement patiemment que je me calme de moi même.

- C'est bon, c'est fini, tu as gagné ! Pleurais-je. Thomas va se rendre compte de qui je suis vraiment, me détester à vie, et ne plus jamais vouloir entendre parler de moi !

Je pris ma tête entre mes mains pour essayer d'essuyer le maquillage qui coulait de mes yeux, tandis que Nolan restait accroupi devant moi, le regard vers ses chaussures.

- Je suis désolé, fit-il.

Depuis quand il s'excusait lui ? Je le regardais vivement, mais il n'avait pas l'air de se foutre plus de ma gueule que ce qu'il faisait déjà.

- Mais c'est trop tard ! Pleurnichais-je presque pour moi même.

- Je... Je sais, me répondit-il en grattant le derrière de ses cheveux ras. Écoutes, j'ai été bête et je ne pensais pas que ça finirai comme ça, ni que ça aurait cet effet là sur toi...

Ha ouais ? Et il pensait à quoi en me tendant une embuscade avec des lascars ridicules comme il l'a fait !

- Tu me soûles... Répliquais-je sans trop savoir quoi dire.

Alors contrairement à moi qui pensait que Nolan m'aurait donné une deuxième grosse baffe, il se leva simplement et se décala pour venir s'asseoir sur le sol à ma gauche, adossé au mur, l'épaule collée contre la mienne.

- Regarde... Me dit-il en tendant son téléphone devant lui.

Sur l'écran je pouvais voir Thomas qui avait envoyé plusieurs textos. Il avait bien reçu les photos, et de le savoir me fit lâcher une nouvelle volée de larmes. Il essayait d'appeler Nolan qui ne raccrochait à chaque fois, et demandait par message où j'étais, que Nolan l'appelle, qu'il allait le tuer et toutes sortes encore de menaces.

Alors mon ex prit son téléphone, et pianota sur les touches un message qu'il envoya devant moi : « Elle va bien, je suis désolé. »

- Je t'aime Jules, murmura-t-il avant d'attraper délicatement le derrière de ma tête pour rapprocher mes lèvres baignées de larmes des siennes et y déposer un baiser.



Note : Voilà la suite ! Alors Nolan, vous pensez quoi de ce perso ? :D Suscribe <3<3

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant