Chapitre 24

433 21 0
                                    


Quand il retira doucement ses lèvres des miennes, je relevais la tête pour le regarder.

- T'es super jolie, aujourd'hui, me dit-il gentiment.

- Merci, lui répondis-je en souriant et en rougissant.

Là, j'aurai bien voulu enregistrer la scène pour la montrer à mon père ! Et tiens je ressemble à une fille ! Et tiens je suis jolie !!

- Qu'es-ce que tu veux voir ? Me demanda Thomas en attrapant ma main pour enfin sortir de la station de métro et rejoindre l'air libre.

Il faisait beau, aujourd'hui. Le soleil chauffait mes jambes nues, et me rendait l'humeur que je n'avais pas il y une vingtaine de minutes.

- Tout ce que tu veux ! Lui répondis-je.

On a donc opté pour un film d'action. Le genre de film basique, qu'on ne prend la peine de regarder que s'il sort au cinéma histoire d'avoir quelque chose à faire, mais dont les effets spéciaux sont tellement bien réalisé (même si cela les rends irréels) qu'on sait pertinemment que ça ne sort que pour le show.

Mais on s'en fichait, du film. Thomas voulait être avec moi, et moi je voulais qu'il prenne soin de moi.

Il passait sa main autour de mes épaules, déposant régulièrement un baiser sur le haut de mon visage histoire de ne pas me déranger pendant le film. Mais on a vite abandonné l'histoire pour pouvoir se prendre l'un contre l'autre et s'échanger des baisers langoureux et passionnés.

On fini par sortir, bras dessus bras dessous et Thomas me proposa :

- Tu veux aller manger quelque chose ?

- Carrément ! Acceptais-je heureux que mon rencard se passe comme prévu.

- Qu'en as tu pensé du film ? Me demanda-t-il.

Amusé, je lève la tête et lui répond :

- La même chose que toi !

Il éclata de rire, et nous nous sommes dirigés vers une petite boulangerie du centre pour ensuite se poser sur les quais. Nous n'avions tous les deux rien suivi, et on le savait très bien.

Je me pose sur le bord de quai, passant la jupe sous mes fesses de sorte à ce qu'elle couvre bien mes jambes nues, et Thomas se posa à côté de moi.

- Tiens mon bébé, me proposa-t-il en me tendant le sachet de cookies.

Vous allez vous foutre de moi par ce que j'ai voulu prendre des cookies, mais ceux là ils sont vraiment trop bons... Moelleux, et pas si caloriques (j'ai vérifié).

J'attrape un des biscuits, et le porte à ma bouche. J'ai du le faire rire avec la tronche que j'ai tiré, car il passa sa main dans mes cheveux en déposant un baiser sur mon front.

- T'es vraiment trop mignonne... On prend une photo ensembles ?

- Oui ! M'enthousiasmais-je.

J'avais trop envie d'avoir des photos avec Thomas, et surtout des photos de lui. J'ai prétexté n'avoir pas de réseau social, histoire qu'il ne tombe pas sur mon ancien moi, donc je n'étais pas vraiment allé voir le sien...

Il leva le téléphone, me prit dans ses bras et posa sa tête contre la mienne. Je me suis permis de mettre ma main sur son épaule, et prit ma tête la plus fille que je savais faire quand je me faisais des petits shootings tout seul dans ma chambre.

- T'es parfaite, mon cœur, me dit-il en regardant la photo. Je peux la poster ?

- Hein ? Pourquoi tu veux la poster ? M'affolais-je.

J'avais maintenant peur que l'on me reconnaisse sur facebook, et surtout que Nolan tombe dessus en voyant que j'étais en compagnie de Thomas !

- Bah... Pour poster une photo avec ma copine ? Me répondit Thomas perplexe.

- Mais je... J'ai pas facebook !

- C'est pas grave, insista-t-il. Juste comme ça, car je t'aime !

Il me donna un baiser langoureux, et me montra :

- Regarde, t'es vraiment magnifique. Et je vais mettre en commentaire 'meilleur aprèm avec ma chérie <3'.

Et sous mon regard ébahis, il posta la photo. 

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant