Chapitre 4

812 36 0
                                    

Chapitre 4 :

Après être reparti du cinéma, je suis rentré plus heureux que jamais chez moi. Cet été s'avérait être le meilleur de tous ! J'avais un petit copain ! Mon premier petit copain en tant que fille !

-Tu parais bien heureux, me dit mon père pendant que nous mangions devant la télé, près de la terrasse la fenêtre ouverte sur le jardin et la chaleur du soir. 

-Si tu savais, lui répondis-je... 

-Si je savais quoi ? me répondit-il curieux de connaître un peu plus ma vie d'adolescent. 

-J'ai un petit copain ! Lui lançais-je fou de joie. 

-Et bien, c'est super, répondit mon père souriant qui était déjà au courant de mes orientations, pour avoir rencontré le précédent. De plus, un fils qui met des jupes... C'est suspect question sexualité. D'autant plus que je ne me cachais pas à lui et m'habillais presque tout le temps de cette manière même à la maison. 

-Je suis trop content ! Il s'appelle Thomas, et il est trop mignon... On est allé au cinéma aujourd'hui. 

-La chance, souffla mon père. J'ai passé la journée à bosser pour mon boulot... 

Je lui fit un petit sourire complice, et repris une fourchette de raviolis en relevant la tête vers les infos. Mon père est cadre dans une boite de transport. Ça lui prend beaucoup de temps et un peu la tête, mais si je n'ai pas à me plaindre c'est grâce à ce boulot il me donne assez d'argent de poche.

-Et sinon... Continua-t-il. C'est lui qui te demande de t'habiller comme ça ? 

-Ha, heu... Non, c'est moi... Tu sais bien, ça fait un moment... Je préfère...

-Hum, oui... Répondit mon père en continuant tout de même sur le sujet : Il est gay ce garçon ? 

Là, je ne savais pas trop quoi répondre... Sachant tout seul la situation dans laquelle je m'étais mis, j'ai préféré mentir :

-Oui, mais il me trouve trop mignon ! 

-Ha, bien, répondit mon père prenant un petit sourire amusé en repenchant la tête vers son assiette.

La conversation sur le sujet fut close après ça, mais je ne me sentais plus aussi bien qu'avant... C'est vrai que Thomas n'était pas au courant de ce que j'étais... Et c'est vrai aussi que s'il venait à l'apprendre, il pourrait réagir n'importe comment. Et puis... Sa veut dire pas de sexe avec lui... Il ne doit pas me toucher, il ne doit pas découvrir ce que je suis...

J'étais maintenant carrément déprimé, et ne pouvais plus penser qu'à ça. Ho combien de fois mon malaise d'être un garçon est ressorti ? A la piscine, en vacances sur la plage... Quand je vois un couple... Je n'en pouvais plus d'être un homme... Je voulais vivre comme une fille... Peut être es ce pour sa que Thomas m'attirait... Lui au moins, il me traitait comme je le voulais... Je suis dans un rêve avec lui...

Une semaine passa, et je n'avais répondu à aucun des appels de Thomas, ni même regardé ses sms, de peur de ce qu'il allait dire, qu'il ait découvert entre deux que j'étais un mec avec le baiser qu'il m'a donné... Je n'ai pas encore de barbe, mais quand même... 

J'avais bien l'intention de mettre des distances entre nous et de recommencer à passer un été pourri, mais la curiosité était plus forte, et j'ai pris mon portable pour tout regarder. 

Il y avait 23 appels manqués... Il avait essayé beaucoup au début, puis tous les jours...

Et dans ses messages, il disait qu'il était désolé si j'avais été trop pressé par ses baisers, si il allait trop vite pour moi, il se demandait si je lui faisais la tête, il s'inquiétait après...

L'amour qui s'était caché au fond de moi-même ressorti d'un coup, et j'ai pris mon portable pour l'appeler. 

Il sonna quelques fois, puis j'entendis sa voix tellement virile...

-allô ?

-Thomas ? Dis-je après avoir modifié la mienne du mieux que je pu. Je... Je suis désolé pour les messages... A vrai dire, heu, mes parents sont divorcé et j'ai eu quelques problèmes, inventais-je à moitié. 

-Ho ! Ne t'en fais pas... Me répondit-il tout gentiment. Je comprends... J'ai juste eu peur de t'avoir bousculée... 

Sa réponse me fit sourire. Aucun garçon n'aurait répondu sa a un autre mec. Si il n'était pas prêt, tant pis on s'en fou un garçon c'est fort ! Pas une fille... C'est pour sa qu'il pense à moi...

-Ne t'inquiète pas... Tu sais, tu me manques... ajoutais-je doucement.

J'ai eu l'impression que lui aussi a souri derrière son téléphone, puis il m'a dit :

-Tu voudrais qu'on se voie un peu ?...

-Volontiers...

Thomas m'avait invité à le rejoindre sur la place de la ville, pour aller avec des amis se balader après. J'étais plutôt confus à l'idée de devoir voir des gens, toujours de peur qu'on me découvre, mais bon... 

Je l'ai rejoint, il était déjà là, et quand il m'aperçut, s'avança vers moi :

-Juliette ! Ça fait du bien de te revoir... C'était long, j'ai pas arrêté de penser à toi...

Il attrapa mes lèvres, et déposa un baiser doux dessus. 

Je me suis directement mis à rougir, mais l'ai laissé faire, content des sensations procurées.

-Moi aussi tu m'as manqué... Rajoutais-je. 

-Bon, je suis désolé, mais on ne va pas avoir l'après midi pour nous deux, me dit-il. Mes amis veulent me voir et je n'ai pas pu décliner. Mais je suis sur qu'on pourra trouver un petit moment pour s'esquiver... 

Thomas me fit un clin d'œil, puis attrapa ma main en m'emmenant dans la direction voulue. 

-Il... Ils sont gentils tes amis ? Demandais-je plus angoissé que jamais. Ils sont assez ouvert d'esprit ?

-Pourquoi ça ? Rigola Thomas amusé. Tu te trouve bizarre ?

-Un peu... Répondis-je en rougissant. 

-Ne t'en fais pas. Ils n'ont rien à te dire et je ne pense pas qu'ils le feront.





Note : Bon, la fin du chapitre 4 ! Je posterai surement la suite demain ^^ N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ce que vous reprocheriez, ce que vous aimez... Merci :)

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant