J'étais désespérément en train de pleurer devant ma jambe posée sur le bord de la baignoire qui souffrait le martyr à cause de l'épilateur qui passait dessus. Mais je pense que je pleurais surtout à cause de l'angoisse qui ne cessait de grandir ces derniers jours...
- Jules, tout va bien ? Me demanda mon père en toquant derrière la porte.
- Oui !! Hurlais-je. Je détestais quand il faisait ça.
La musique assez sonore qui sortait de mon téléphone prouvait bien que toute intrusion dans la salle de bain n'était pas la bienvenue, et était sensée camoufler le bruit du petit appareil et surtout de mes pleurs.
Cela faisait maintenant deux jours que j'étais resté cloîtré chez moi, le téléphone coupé comme il m'arrivait de le faire lorsque les évènements me dépassaient, et les yeux bouffis par les pleurs de gamin.
Il allait quand même falloir que je trouve une solution... Mon père ne pouvait à l'évidence pas être présenté à Thomas... Déjà par ce qu'en temps normal je ne présente mon père à personne (j'ai pas honte, hein, mais bon c'est mon père quoi...) surtout que là, je savais mais je savais très bien qu'il n'allait pas pouvoir jouer le jeu et garder le secret même si ma vie en dépendait. Donc l'option père était en faite la pire du monde...
Une fois mes deux jambes aussi douces que la peau des seins de la plus belle femme au monde, j'ai rangé la salle de bain et suis retourné dans ma chambre en prenant mon téléphone.
Plusieurs messages de Thomas, comme je m'en doutais (mais je lui avais dit que j'allais organiser le dîner, et que donc je serais moins dispo...) qui m'envoyait des petites nouvelles auxquelles je répondais légèrement.
Mais j'avais aussi plusieurs messages de Nolan... Me disant en gros, que je devais le retrouver cet après midi au centre commercial du bord de rive, toujours avec l'éternel chantage de la photo...
Bien ! J'avais que ça à faire, d'aller voir Nolan cet après midi, et de le retrouver en robe comme il le précisait ! Alors que je devais ré-flé-chir...
J'ai donc pris la peine de m'habiller comme il me le demandait, en mettant une petite robe blanche décolletée en V couvrant légèrement mes épaules par des manches courtes. Elle était cintrée à la taille, mais faisait typiquement robe d'été et je l'adorais. Au moins, je me sentais bien dedans...
J'ai mis des sandales plates en cuir beige qui mettaient en valeur ma super pédicule bordeaux accordée à mes mains, pris un sac à main magnifaïque et me suis maquillé. J'avais les cheveux détachés, accordés avec ma tenue qui était on ne peut plus féminine aujourd'hui.
Je me sentais fin prêt à affronter le monde extérieur, prenant mon courage à pleines mains, pas moins stressé de tomber à nouveau sur Thomas qui serait comme par magie dans le même centre commercial que nous, au même moment, et qui serait très certainement d'humeur meurtrière s'il me trouvait avec Nolan.
Nous avions déjà mangé tout à l'heure, et mon père était devenu soudainement beaucoup plus détendu de par sa charge de boulot qui avait grandement diminué. Je descendais Les escaliers me hâtant comme à mon habitude de peur d'arriver en retard, et cria à mon père une fois arrivé en bas de ceux-ci :
- Papa, je sors je reviens plus tard !
- Ok Jules !Me répondit-il sans prêter plus attention que ça à moi.
Mais moi, je m'étais stoppé net. Mon père était assis dans le salon, un verre à la main avec en face de lui tranquillement installé sur le canapé dans un costume très classe, Armand.
- Jules ?! Répéta-t-il scotché.
Note : Bien, voilà la suite ! ^^ Dites ce que vous en pensez ! :) J'ai essayé d'être sympa avec mon perso, mais je crois que c'est pas mon fort la gentillesse Q.Q Alors il va continuer de souffrir un peu x)) <3 A d'min !
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...