Chapitre 32

367 16 0
                                    


Je regardais la route qui défilait dehors devant mes yeux. Rien à redire, la soirée que j'avais passé hier était mine de rien la meilleure depuis un bon bout de temps... Armand m'avait traité comme une princesse toute cette nuit, et j'avais enfin pu oublier tout ce qui m'arrivait pour souffler un peu...

J'allais rentrer seul en métro comme à ma venue, mais mon amant de la veille avait complètement insisté pour me ramener ou au moins me payer un taxi. En voyant ma tête dans la glace de sa salle de bain privée, à savoir pleine de maquillage coulant et le moins coiffée du monde, j'ai fini par accepter le taxi (histoire que mon père ne découvre ab-so-lument pas la BM de son collègue).

Celui-ci me déposa un peu avant la maison de mon père (finalement voir un taxi ne serait pas le mieux pour lui non plus), et je descendais sans même payer vu qu'Armand s'en était chargé au préalable.

Je passais à peine les marches de l'entrée, que mon père me sauta dessus. Il n'avait pas l'air d'avoir dormi, et semblait inquiet et énervé.

- Mais qu'est-ce qui t'a pris ? S'exclama-t-il en me sautant dessus sur le pas de la porte. Tu ne reviens pas avant le matin et tu ne préviens même pas ?!

C'est vrai que j'avais éteint mon téléphone, mais c'était surtout par peur de recevoir des appels de Nolan ou Thomas...

- Désolé... J'étais avec mon copain, mentis-je. Et je n'avais pas prévu que je dormirai chez lui...

Je commençais à le dépasser sans en rajouter quand il m'attrapa par le poignet.

- Jules, ça ne va plus du tout. Regarde l'état dans lequel tu es !

Je ne répondis rien, trouvant bon de ne pas répondre à ses provocations et essaya de me défaire de son emprise pour repartir vers ma chambre et la douche qui m'attendait.

- Tu ne peux pas continuer comme ça, continua mon père. Il va falloir que ça change, et très vite. J'ai laissé beaucoup trop de lest en te laisser faire ce que tu voulais, mais là je commence à croire que mon éducation à pêché quelque part !

- Ok, murmurais-je comme résigné. Je vais faire attention...

Et il lâcha finalement mon bras pour me laisser monter l'escalier en direction de ma chambre.

Il avait le don de tout gâcher et de faire redescendre les infimes lueurs d'espoir qui naissaient par ci par là !

Mais j'avais mieux à faire cet après midi. Je devais me concentrer pour que le dîner de demain soir soit parfait...

Je pris une douche, me lavant de toutes les mauvaises pensées et de l'énervement qui montait régulièrement, puis retira le maquillage (en effet pas terrible) et sécha mes cheveux. Je mis une tenue dans laquelle j'étais bien (à savoir un sweat sans capuche gris et un short en jean) et me posais sur mon lit.

Mon plan devait être parfait. Il fallait que Thomas rencontre mon père, se fasse apprécier, mais comprenne qu'il n'allait pas pouvoir être possible de me toucher tout de suite... (jusqu'à ce que le courage me prenne en fait...).

Armand allait être l'acteur principal de ma petite scène, et je devais le mettre en valeurs.

Une fois mon plan de soirée établi, je lui envoyais le message pour lui en faire part, ce à quoi il me répondit par l'affirmative.

J'appris également que mon père allait en effet être laissé dans les mains de cette chère demoiselle le lendemain, et qu'il avait bien pris soin de tout. Armand comptait d'ailleurs le rejoindre une fois le dîner terminé, prétextant avoir été en bonne compagnie ce qui l'empêchait d'arriver à l'heure mais ne laissait pas mon père totalement seul.

Je me couchais le soir, pensant au lendemain, aux baisers de Thomas, à ceux de Nolan, ceux d'Armand... Puis j'ai trouvé ça étrange que Nolan ne m'ait pas écrit, alors j'ai reporté presque soulagé mon attention sur les baisers de Thomas, prenant mon téléphone pour lui envoyer :

« A demain mon cœur, j'ai hâte de te voir <3 »

Ce à quoi il me répondit un bon moment après :

« Je t'aime ma chérie, bonne nuit. »

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant