Chapitre 46

314 15 7
                                    


Je me réveillais tranquillement, sans mon éternelle sonnerie de téléphone pour me sortir de ma torpeur. Je tentais alors de tendre le bras vers celui-ci pour l'attraper et voir pourquoi il n'avait toujours pas sonné alors qu'il était plus de 10h, quand je fus bloqué par quelque chose.

Nolan était allongé à côté de moi, m'emprisonnant totalement dans son bras gauche qui se repliait au dessus de moi, maintenant mon visage contre le creux de son épaule.

Je profitais un petit moment de la position dans laquelle je me tenais pour serrer Nolan dans mes bras en inspirant son odeur, puis rongé par les remords, je cru bon de le secouer légèrement pour le réveiller.

Il bougea un peu, fit quelques 'hummmum' assez viriles, puis ouvrit ses yeux allongé face à moi dans le lit.

Un sourire s'afficha sur son visage, et il m'embrassa rapidement avant de me demander :

- Tu as bien dormi ma petite princesse ?

Je répondit un peu 'oui' en me blottissant légèrement plus contre lui, couvrant mes joues d'un épais manteau rouge.

Je serai bien resté encore longtemps dans le lit, face à un garçon aussi beau et sympathique, mais ma raison me ramena vite sur terre. Je me dégageais alors de son emprise, et tendis la main vers mon téléphone.

- Tu regardes pour Thomas ? Me demanda Nolan en faisant un peu la moue.

Je me suis alors penché vers lui, donnant un bisou sur le coin de sa bouche et répondit :

- Mon père... Je ne l'ai pas appelé depuis hier...

Je baisse mon regard vers mon téléphone qui s'était éteins. Je n'arrivais pas à le rallumer, et je mis cela sur le coup de la batterie déchargée. Mais le problème était toujours là, je n'avais pas prévenu mon père et il allait bien falloir que quelqu'un lui dise que je n'avais pas déserté à jamais !

- Je vais devoir rentrer... Fis-je à Nolan en me levant du lit.

- Attends ! S'écria-t-il en passant ses bras autour de ma taille. T'es superbe dans ta petite tenue de miaou ! Tu veux pas me faire encore quelques câlins ?

Je le regardais alors, me disant qu'il fallait quand même lui donner de l'affection à ce petit garçon plus grand que moi avec le nez cassé là. Il n'en était pas moins beau, mais j'avoue que je ne me ferai jamais à ce petit pansement qui traversait son visage.

Alors je me suis penché pour arriver au dessus de lui, pris ses lèvres entre les miennes et profita de sa bouche un moment avant de le serrer dans mes bras.

On s'est finalement levés, puis j'ai remis les affaires de la veille qui avaient séchées avant de descendre dans le salon accompagné de Nolan.

On salua la mère et la sœur qui nous regardaient limite en faisant des haussements de sourcils, puis sommes sortis de la maison.

- Je vais t'accompagner, me dit Nolan.

- Non pas la peine, le stoppais-je en mettant mes mains sur ses épaules pour le prendre contre moi une fois arrivés devant le métro. Je te rappelle que mon père n'est pas super fan de toi, et je préfère être seul quand il va m'accueillir...

Alors il me laissa là, m'embrassant et s'excusant encore pour la veille.

- On pourra se revoir quand tu le souhaites, d'accord ? Me fit-il en me serrant dans ses bras. Je tiens à toi...

- Ne t'inquiètes pas, lui répondis-je en souriant. Je te tiens au courant de mon retour.

Et il me salua, me laissant rentrer dans la bouche de métro la boule au ventre.

Le trajet me parut bien trop court, et je ne savais pas comment j'allais expliquer mon absence à mon père qui avait essayé de m'appeler plusieurs fois la veille...

Je tentais de trouver une solution sur le chemin, mais n'en voyant aucune, je rejoins la maison en essayant seulement de prier pour ma vie.

A peine sur le perron que je vis la porte s'ouvrir à la volée, découvrant mon père qui se tenait droit me toisant avec colère.

- Entre. Fit-il simplement.

J'obéis, et commença à monter dans ma chambre mine de rien quand il me retient par le bras.

- Tu te crois où, Jules ? J'accepte de t'héberger chez moi, c'est pas pour que tu inventes tes petites règles à toi ou ignore les miennes ! Alors maintenant tu me donnes ton téléphone et tu montes dans ta chambre, punis de sortie pour une semaine.

- Mais je dois au moins prévenir...

- Prévenir qui ?! Tu étais où hier ! Et tu n'appelles même pas pour dire que tu ne rentreras pas ce soir ? Je rêve !

- Je n'avais plus de batterie, inventais-je. Et mon copain n'avait aucun chargeur qui aille pour mon téléphone...

- Bah bien sur ! Et c'est quoi, ça, sur ta joue et dans ton cou, hein ? S'énerva mon père en pointant du doigt le suçon et la coupure qui me faisait d'ailleurs bien mal.

Je rougissais en cachant les deux avec mes mains, le regard baissé. Mon père se pencha vers moi et attrapa le sac à main posé sur mon épaule.

- Mais !...

- Monte dans ta chambre, ordonna-t-il en la pointant du doigt.

- Mon sac s'il te plaît !

- Tu le reverras en fin de semaine.

J'allais répondre à nouveau, mais regardant l'expression qui se trouvait sur le visage de mon père, je cru bon de la fermer un moment et monta l'escalier, coupable, pour aller m'enfermer dans ma chambre sans mon précieux téléphone.



Note : Hello ! J'espère que la suite vous plait toujours :D N'hésitez pas à me dire si les chapitres sont trop courts, trop longs... Je sais qu'ils ne font pas tous la même taille...  En tout cas merci d'avoir lu ! :)) Kiss <3

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant