Chapitre 30

447 21 4
                                    


Note : Heeeeello ! Bon, vous l'aurez sûrement deviné, mais ce chapitre va à nouveau vous demander votre âge légal ^^ Il ne sera pas plus poussé que celui que vous avez (peut être) déjà lu, mais on prévient en tant que personne sympathique ! :3 pour les autres enjoy :D

Armand avait les deux bras placés de chaque côté de mon visage. Il mordillait mon cou en respirant mon parfum, tandis que je m'abandonnais totalement sous ses caresses.

J'avais gagné double ce soir, pour une fois que la chance tournait à mon avantage ! J'allais pouvoir présenter un père au garçon que j'aimais, et passer la nuit avec un homme qui m'excitait quand même complètement.

Armand continuait de toucher tout mon corps comme si j'avais été la première découverte depuis un bon bout de temps. Qui aurait cru, hein ? ^^

Il descendait le long de mes bras, caressa ma taille, puis passa sous ma jupe.

- T'as quand même un putain de fessier pour un mec... Tu fais des squats ?

C'est quoi cette question ? Et puis il trouve vraiment que je ressemble à un mec, là dans cette tenue et position ?

- Moi c'est Juliette, déjà ! Lui dis-je comme provocateur.

- Ha ouais, me sussura-t-il dans l'oreille. Et Juliette elle veut se prendre une fessée ?

Aie... Alors ouais, ça c'était quand même super excitant...

Armand me retourna alors, et je me suis bientôt tenu à quatre pattes sur le canapé, avec l'homme le plus viril au monde juste derrière ma superbe croupe.

- Sans rire, ça te botte ? Me demanda-t-il amusé par la situation.

- ça te botte, toi ? Répliquais-je en me cambrant, mon torse posé contre le matelas et mes fesses rapprochées de sa braguette.

Alors sans que je m'y attende, il balança sa main énorme sur mon cul d'un coup violent au possible me faisant hurler.

- Mais t'es sérieux ? M'exclamais-je.

- Je croyais que t'aimais ça ? Murmura-t-il à mon oreille en venant se pencher sur moi.

- Oui mais là c'est for...

- Alors tais-toi.

Il m'intima son ordre en enfonçant ma tête dans les coussins, laissant une légère marque de rouge à lèvre sur le tissu gris.

- Décidément, t'as envie que je te punisse ou quoi ?

Je ne répondis rien. On aurait dit que ça l'amusait, cette situation, et qu'il n'était pas de ce genre là. Il tentait de nouvelles choses, et ce bâtard faisait ça plutôt très bien...

Je secouais la tête, toujours dans le coussin histoire de lui dire 'non'.

- Mais t'es au courant de ce qui va t'arriver ? Rigola-t-il en posant sa main sur ma fesse droite pour la serrer et la frapper.

Alors je hochais la tête pour faire le 'oui'.

Sur ce, il remonta ma jupe et admira un moment mon cul tendu vers lui. Il décala la lingerie que je portais, et approcha son doigt pour me toucher.

- C'est un truc de fou ce que tu peux être excitante...

ExcitanTE. Ça y est, je bandais...

Il me considérait comme une femme, avec un corps de femme, totalement féminine. Dans ces moments là, si mon genre pouvait disparaître à jamais, j'étais le plus heureux du monde...

Il n'avait pas quitté mes vêtements, tout comme l'avait fait Nolan pour me faire plaisir, et je savais qu'il ne le ferait pas. Ce qui m'arrangeait. Si il pouvait avoir une fille devant ses yeux, je n'en étais que plus heureux ! Et tout ce qui me cachait de la réalité, c'était cette robe... Alors je voulais la garder...

Armand cracha sur ses doigts, et vient les déposer sur mon cul. Je me mis à me cambrer bien plus fort, lâchant un petit couinement de plaisir sous ses caresses.

- Je peux ? Me demanda-t-il.

- J'ai trop envie... Répondis-je hors de moi.

Alors il se pencha sur moi, attrapa mon cou entre ses dents, déboutonna son pantalon et s'approcha de mon intimité. Il posa sa main sur ma bouche au moment de la pénétration, et je laissais échapper un son étouffé de plus en plus excité.

Il prenait soin de moi... Il n'allait pas trop vite, et guettait ma réaction pour s'y adapter. En fait c'est génial les mecs avec beaucoup d'expérience !

- J'ai jamais monté une nana comme toi... Murmura-t-il dans mon oreille. Je ne regrette pas.

Je ne pu que couiner sous le compliment, tandis que mon amant accélérait ses assaut pour finalement se retirer et jouir sur mes fesses découvertes dans des râles d'homme puissant et viril.

Il alla chercher des mouchoirs posés dans sa cuisine, et revient m'essuyer tandis que je l'attendais toujours dans la même position.

Il se laissa enfin tomber contre le canapé, se tenant l'entre jambe et lâcha :

- Tu sais ce qui m'exciterait complètement ?

- Dis moi ? Murmurais-je sensuellement en venant l'embrasser.

Il prit part au baiser pendant quelques minutes, et continua :

- Que tu te mettes à genoux devant moi, entre mes jambes et que tu me suces...

Le rouge me monta aux joues. J'avais déjà sucé Nolan, mais c'était pas pareil... Il avait mon âge, et il l'avait fait aussi et voilà, et voilà...

- Pour conclure notre pacte ? Souria Armand en me prenant par le menton pour me forcer à le regarder.

Putain, il avait vraiment un regard deshabilleur (c'est le cas de le dire!).

Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai obéis. Je suis descendu entre ses jambes écartées, ai posé mes genoux à terre, et me suis penché vers lui.

Ça ne dura pas très longtemps, mais ça a eu l'air de lui plaire. Il releva finalement mon visage, et revient m'embrasser en me lâchant un :

- T'es superbe, mon bébé.

Note : kiaaaaaaa suscriiibbeeee ! <3<3

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant