Note : Hellow ! Comme convenu une suite ^^ Pour l'instant je poste une par jour et je compte bien avancer cette histoire :3 Have fun :pChapitre 3 :
Il m'a ensuite laissé repartir, après être allés nous balader un peu, et je suis rentré chez moi encore plus chamboulé que la veille... J'avais peur de tomber amoureux de lui... Je ne savais pas trop comment réagir à tout ce qu'il me disait, qui montrait fortement qu'il n'attendait pas qu'une amitié entre nous...
Mais pourtant, je me suis dit que ça pourrait être pas mal, d'avoir un copain, juste un peu... Quitte à ce qu'il me prenne pour une fille, encore mieux ! Et puis, je n'aurai qu'à le quitter avant que tout ne devienne concret et qu'il veuille prendre une douche avec moi...
J'avais maintenant enregistré son numéro dans mes contacts et passait ma journée à penser à lui... Qu'es ce qui m'arrivait...
Avec mon père, je continuais d'organiser ma chambre dans ma nouvelle demeure. J'allais maintenant y vivre ! J'ai rangé toutes mes affaires et ai décidé de faire une chambre qui ne pourrait ni laisser deviner que je suis un homme ni paraître une chambre de fille. J'ai pourtant rangé mes affaires masculines dans le fond de mon armoire...
Le lendemain matin, vers 11heures, je fus réveillé par un sms... De Thomas ! Il m'a envoyé un sms ! C'est lui qui a fait le premier pas...
'Salut !' Disait-il. 'Tu vas bien ?:)'
Mais qu'es-ce que je devais répondre à ça ?! Qu'es ce que je devais réponnndre ?!
J'ai opté pour lui dire que oui, que je venais de me réveiller et lui demander et lui.
Quelques secondes après, j'ai reçu sa réponse.
'Sa va ^^ OP pour venir me voir cet aprèm ? Ciné sa te dit ?'
Hum... J'ai tellement envie...
'D'accord sa marche ! ;)' Lui répondis-je.
Et c'est reparti pour un après-midi de mensonges ! Mais en même temps... Quels mensonges magnifiques...
J'ai donc opté pour prendre ma douche et m'habiller le plus vite possible, de sorte à être prêt après avoir mangé avec mon père sur la terrasse.
-Hey ! Tu vas bien ? Me dit-il en s'avançant pour me faire la bise, quand même assez près de mes lèvres...
-Bien, lui souris-je. Où va-t-on ?
-Le ciné du centre commercial, ça te dit ? On choisira le film une fois là bas...
-Pas de problème, répondis-je en montrant mes dents blanches et en attrapant sa main.
Mais qu'es ce qui m'a pris ?... Je suis désespérant... Je dois lui donner le moins d'envies possibles... Pourtant, même si après l'avoir fait j'ai tout de suite regretté ce geste, je me suis senti au chaud, dans sa paume, en sécurité... Et lui, il a souri et a resserré son emprise sur moi.
Nous nous sommes donc rendus au cinéma, et avons choisit le film. Thomas a même insisté pour m'acheter du pop corn... J'ai d'ailleurs volontiers accepté. Quitte à me faire 'kiffer', autant en profiter !
Le film fut parfait... J'avais l'impression de rêver ! Je suis une fille, qui va au cinéma avec un garçon, ce garçon passe son bras autour de son cou, et se serre contre elle durant toute la séance... J'ai même du garder mon écharpe sur mes genoux de peur qu'il remarque la bosse qui se formait sous ma jupe.
En ressortant, il repassa son bras autour de mon cou, et j'en ai profité pour passer le mien derrière son dos. J'aimais bien cette sensation, et j'étais content qu'il soit un peu plus grand que moi...
-Alors, ça t'as plu ? Me demanda-t-il.
-Ho oui... C'était super, répondis-je avec un sourire allant jusqu'à mes oreilles.
-Génial, répondit-il en se serrant un peu plus contre moi.
On sortait à peine du cinéma pour marcher un peu dans la zone commerciale, que j'entendis derrière nous :
-Thomas !
Un garçon de son âge s'avança vers nous. Il était un peu plus grand que lui, les cheveux blond, un gros air de racaille, et il était accompagné de deux autres gars dont l'un d'eux qui tenait une fille par la main.
J'ai senti ma gorge se nouer... Il les connaissait ? Mais ils vont me découvrir !
-Yo ! répondit Thomas apparemment pas plus gêné que ça de les voir.
-Tu fais quoi ? lui demanda un deuxième gars. C'est ta copine ?
-On sort du cinéma, lâcha-t-il sans pour autant répondre à la question suivante.
Il serra la main aux trois gars, et fit la bise à la fille. Ses potes s'avancèrent ensuite vers moi pour tous me faire la bise, ainsi que la fille qui... Me regardait bizarrement.
-Je vous présente Juliette, continua Thomas.
Je fis un petit sourire, trop peureux pour dire quoi que ce soit en écoutant le nom de ses potes.
Le blond ne me lâchait pas des yeux non plus... Comme les deux autres d'ailleurs... mais lui me fixai tellement intensivement ! Et cela me gênait carrément...
-Vous faites quoi, là ? Demanda-t-il en tournant subitement la tête vers Thomas.
-Et bien, on allait se balader... Répondit celui-ci en me regardant en coin. Rien à faire, je ne relevais pas le regard...
-On vient avec vous ! Dit le blond en me souriant à moitié. J'ai envie de faire ta connaissance... Juliette... C'est pas encore ta copine, hein ? Dit-il à Thomas en s'insérant à moitié entre nous pour prendre sa place et me mettre son bras autour du cou en forçant un peu trop le passage.
Thomas était fou de rage... Je le voyais qui n'osait rien dire et se contenait... Et moi je n'osais rien faire et baissais le regard, l'implorant par moments.
-Si c'est ma copine, répliqua Thomas en poussant un peu son ami et en me reprenant par le cou.
Le blond eu un espèce de mouvement de la mâchoire qui montrait qu'il n'était pas tout à fait d'accord, mais ne dit rien.
-Embrasse la ! Je veux voir comment vous êtes mignon... Dit la fille.
-Vous nous faites un peu chier, là... Lâcha Thomas fortement mécontent des évènements, puis en s'adressant à moi : Viens Juliette, on s'en va.
Il me prit par la main et commença à repartir, laissant derrière lui ses amis, qui nous regardaient bizarrement.
-ça va, dis-je. Dans mon lycée les gens auraient carrément plus insisté que ça...
-Bha, je ne me laisse pas trop faire et ils le savent, répondit Thomas en e faisant un clin d'œil. Et puis...
Il s'arrêta et me pris par les épaules, me tournant vers lui.
-Tu es ma petite amie...
Il avança sa bouche près de la mienne, et y déposa un long baiser. Cette chaleur remonta tout le long de mon corps, et alla jusqu'à mon cœur... C'était décidé, j'étais amoureux...
Note : Alors ? :3 N'hésitez pas à me donner vos avis, pour la suite très très vite ! ^^ kiss
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...