Chapitre 6

726 33 11
                                    

Mon sang ne fit qu'un tour. Thomas avait envie ! Et moi aussi d'ailleurs. Mais je me sentais bête de ne pas avoir pensé à ça plus tôt...

Évidement qu'il allait avoir envie, c'était un garçon et c'est normal. Le soucis c'est que moi aussi je suis un garçon, et ça c'est moins normal... J'avais commencé à le duper mais le manège n'allait pas pouvoir durer éternellement, et là j'étais plutôt dans la merde...

Ma bouche était totalement prise par la sienne. Il mordillait mes lèvres ce qui me faisait monter le sang à la tête, et je pouvais sentir sa respiration haletante tout contre mon visage. Ses mains passaient sur mon nombril, touchant le côté de mes hanches, l'une descendit sur mon cul pour le toucher sous mon short et l'autre remontait mon tee-shirt pour découvrir mon soutif et...

-Thomas ! M'écriais-je en positionnant mes mains sur ses épaules.

Il se stoppa rapidement et me regarda, attendant la suite.

-Je... Bredouillais-je. Je...

- Tu n'as pas envie ? Me demanda-t-il.

-C'est que...

J'ai tout de suite été coupé par Thomas qui s'empressait de me dire :

- Tu sais, je vais pas le faire si t'as pas envie... Et puis vu que tu es ma copine c'est quand même normal que... Fin voila, mais sache que je serais doux, et je prendrais mon temps, et si c'est pas aujourd'hui ce sera plus tard... Et que j'avais trop envie de te voir et te faire des bisous, là...

Thomas pris soudainement un regard charmeur, et approcha son doigt de ma poitrine. Au moment où il allait le pointer contre les seins que je n'ai pas, je me suis un peu reculé et me suis empressé de déballer :

-Je suis vierge ! Je n'ai jamais eu de relation avec un garçon qui s'aventurait à plus qu'un baiser, et cela m'effraie d'aller plus loin !

-Mais je ne vais pas être brusque, bébé, murmura Thomas en se rapprochant de moi et en prenant mes lèvres entre ses dents. Tu peux me faire confiance...

Bien sur, dans ma précédente relation j'avais couché avec mon copain et je pouvais donc dire que j'en connaissais déjà bien plus qu'il n'y paraît sur le sujet, mais là il me fallait une excuse et tout de suite avant que la situation ne tourne à la catastrophe.

-Thomas je suis catholique !

Là, mon espérance fut récompensée, Thomas se stoppa brusquement sur place, attendant que je déballe la suite de mon excuse.

-Et ?

- Et... Et je ne peux pas avoir de relations avec quelqu'un, avant qu'il rencontre mes parents, et, qu'il soit apprécié, et... que peut-être un jour on compte se marier ?

Bien sur, tout cela n'était que mensonge. Mes parents ne m'avaient jamais imposé une telle éducation, et je n'étais pas retourné à l'église depuis mes six ans.

-Je vois... Me répondit Thomas en se reculant à mon plus grand soulagement et en s'affaissant sur le lit, boudant à moitié.

Comprenant que j'y étais allé sûrement un peu trop fort (mais bon... la cause l'obligeait!), je me suis rapproché de lui en passant mon bras derrière son dos et en positionnant amoureusement ma tête contre son épaule.

Je dois avouer que voir Thomas arrêter de me regarder de la même façon qu'il le faisait me laissait une petite boule au ventre, et j'avais soudainement peur de me faire rejeter.

-Je... Je suis désolée, me mis-je à bégayer en guise d'excuse.

Alors Thomas, traversé par un éclair illuminant, se tourna vers moi d'un coup vif en m'attrapant par les épaules.

-Juliette ! Je veux rencontrer tes parents !

-Quoi?!

Il me secoua presque, content de son idée et reprit :

-Mais oui ! Comme ça, je rencontre tes parents, on part dans l'optique de se marier, et tu ne vas pas en enfer ! Ho Juliette je t'aime !

Heureux, il me prit dans ses bras en m'embrassant la joue avec ardeur.

-Moi aussi je t'aime...


Note : Bon, et bien j'ai posté la suite plus tôt que prévu ^^ Vous en pensez quoi ? :3 au plaisir de le savoir ! 

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant