Là, je ne pouvais plus rien faire. Elle était postée, elle état postée... Et ça aurait été beaucoup trop suspicieux de lui dire non...
On continua de manger les cookies, de s'embrasser et de s'enlacer, mais j'étais tout de suite beaucoup moins bien...
Je réfléchissais à comment me sortir de cette situation, quand mon téléphone se mit à vibrer.
Nolan m'appelait...
Thomas tourna la tête vers moi, mais j'ai raccroché tellement vite qu'il ne m'a rien dit et se pencha vers le sien.
Sauf que Nolan n'avait pas l'air de cet avis, et mon téléphone sonna de nouveau.
- Putain pourquoi y'a Nolan qui t'appelle ? S'énerva Thomas qui partait au quart de tour.
- Je... J'en sais rien... Répondis-je en raccrochant encore et en envoyant un bref 'pas maintenant je t'en prie' à mon ex.
- Il a commenté la photo sur Facebook : 'depuis quand c'est TA chérie ?' !! Mais quel fils de pute ! Je supprime son commentaire de merde, là, qu'il vienne pas me soûler ! Pourquoi il t'a appelé !?
- Je... Sûrement à cause de cette photo avouais-je sans préciser que je lui avais dit non pour cet après-midi mais que je le passais avec un autre.
- Et en quoi ça le dérange, tu sors avec lui aussi ? C'est ça et tu veux pas me l'avouer ?
- Non, écoutes moi Thomas, essayais-je tandis que je le sentais repartir comme avant.
- Putain et moi qui pensais que c'était fini tout ça, jura-t-il.
- Thomas !
Il s'arrêta soudainement en voyant comment je l'avais appelé, puis attendit mes explications.
- C'est TOI que je vais présenter à mon père samedi (hahem...) dis-je en le prenant par les mains. Lui je n'en ai rien à faire. C'est TOI que j'aime. Seulement...
- Seulement quoi ? Demanda-t-il en faisant la moue ce qui le rendait trop mignon (mais j'allais certainement pas le lui dire...).
- Seulement... Il a des photos de moi. Des photos de moi nue, et il menace de les publier si je ne fais pas ce qu'il veut. Je suis sortie avec lui il y a un moment, et c'est tout récent qu'il me recontacte en me faisant chanter avec ça...
- Comment ça il a des photos de toi nue ? Hurla presque Thomas en faisant se retourner deux grand-mères qui se promenaient.
- Shhh Thomas !
- ça veut dire que tu as couché avec lui ? Et donc qu'il avait rencontré ton père non ? Donc t'es qu'une grosse mytho !
- Pas du tout ! M'écriais-je en essayant d'être crédible. Il les as prises sous la douche, sans que je m'en rende compte, et ne me l'a avoué que bien plus tard.
Bien sur, tout cela était faux... La seule photo contraignante que Nolan avait de moi c'était celle envoyée par erreur. J'avoue que je forçais un peu, mais les larmes me montèrent aux yeux quand même assez naturellement. En voyant cela, Thomas fut prit d'une rage encore plus forte.
- Ha le connard ! Mais quel enfoiré ! Juliette...
Il m'attira contre lui pour me câliner, et me dit :
- Ne t'inquiètes pas, on va trouver une solution. Je vais péter la gueule à ce fils de pute et il supprimera tes photos.
- Quoi ? M'écriais-je. C'est bien trop risqué !
- Hé, bébé, me fit-il en souriant comme un gangster. T'as pas à t'en faire, on va lui mettre un petit coup de pression et tu seras enfin débarrassée de ce fils de pute, ok ?
Et Thomas me regardait, droit dans les yeux, m'intimant que oui, c'était ok et que là j'avais maintenant plus rien à dire...
- Oui... Répondis-je alors.
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...