- Tu... M'aimes ? Répétais-je comme bloqué sur image.
Nolan m'aimait. Nolan m'aimait. Nolan m'aimait !!!
Impossible. Il s'était bien foutu de moi la dernière fois que je suis venu chez lui, et puis la façon dont il ne cessait de me parler ne pouvait pas être de l'amour.
- Évidemment que je t'aime... Continua-t-il. Depuis qu'on s'est séparé au collège, je pensais te détester au début, et j'ai été un sale con...
- Un peu oui ! Crachais-je en détournant le regard.
- Je suis désolé... Continua Nolan en essayant de récupérer mon regard. Je ne savais juste pas comment réagir... Mais si je peux te dire une chose, c'est que depuis tout ce temps je ne pense qu'à toi.
Je restais muet devant sa déclaration. Je n'arrivais plus à le regarder, et je tentais de penser à un plan pour m'échapper tout en essuyant les larmes qui se faisaient décidément remplacer par d'autres.
- Jules... Je suis amoureux de toi ! Insista-t-il comme pour me faire réagir.
- Mais je ne m'appelle pas Jules ! Criais-je en me tournant brusquement vers lui. Pourquoi vous me faites tous chier à la fin ?! Je peux pas être tranquille un moment, qu'on me laisse être ce que je veux ? Je suis plus heureux comme ça alors qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
- Je te signal que j'ai caché ton secret jusqu'au bout ! Me fit Nolan en essayant de se défendre. Si il y en a bien un qui te soutient, je pense pouvoir dire que c'est moi !
Et Armand... Rajoutais-je pour moi même.
- Seulement voilà, continua-t-il. Moi celui que j'aime c'est Jules. Alors je te trouve hyper sexy habillé comme ça, mais ça me manque le temps que je passais avec toi... Le fait que tu sois à la fois mon meilleur ami et mon petit copain... J'ai envie de profiter à nouveau de ce temps là et de te retrouver toi !
C'est sûr que ça, il en avait pas vraiment eu l'occasion... Nos retrouvailles avaient plutôt été désastreuses, tout comme la fois où il m'avait quitté...
- Je vais jamais pouvoir te laisser seul comme ça, reprit Nolan. J'ai envie d'être là pour toi, qu'on partage du temps ensembles comme avant, même si tu 'deviens' une fille... Je suis même prêt à continuer de jouer le jeu pour toi, et il n'y aura que nous deux au courant...
Comme je me remettais à pleurer, Nolan s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
Je sentais son parfum enivrer mes narines, son souffle dans mes cheveux, ses grands bras qui m'entouraient, sa carrure musclée qui se voulait protectrice...
- Mais, on ne peut pas sortir ensembles tous les deux... Fis-je.
- Pourquoi ? Tu ne m'aimes pas ?
Hé voilà la mauvaise question... Mes sentiments pour Nolan renaissaient de jour en jour au fur et à mesure que je le côtoyais... Mais je ne savais pas si j'arriverai à lui faire à nouveau confiance après tout ce que j'avais vécu par sa faute...
Et comme je restais muet devant sa questions, il en profita pour ajouter :
- Rien ne t'empêche de retomber amoureuse de moi... Je te protégerai et te rendrai heureuse...
Je vais céder... Impossible, la tête contre lui, comme ça, je vais céder !
- Tu n'as plus besoin de Thomas...
Non je ne dois pas.
- Impossible, dis-je alors. Je veux rester avec Thomas, au moins pour la fin de l'été.
Nolan se défit de mon emprise, et me regarda dans les yeux en attrapant mes épaules.
- Mais c'est ridicule !
Il allait continuer de m'engueuler, quand le tonnerre gronda. On leva tous les deux les yeux les yeux au ciel, remarquant les nuages noirs qui venaient de s'installer au dessus de notre tête. Il est vrai qu'en sortant je les avais vus au loin et que l'air était lourd, mais j'avais totalement oublié le détail de l'orage annoncé.
- Il faut que je rentre ! M'écriais-je en commençant à me lever, pensant à mes pauvres petites chaussures qui refuseraient d'être trempées.
- Ne pars pas comme ça ! S'affola Nolan en se levant lui aussi, me retenant par le bras.
- Mais mon père va s'inquiéter, et j'avais déjà interdiction de sortir aujourd'hui ! Si il est déjà là quand je reviens, je vais me faire séquestrer pour la fin des vacances !
Nolan eut l'air de réfléchir à mon éternel problème qui (je dois l'avouer) en était un, puis me dit comme si la vie pouvait être aussi simple :
- Et bien viens dormir chez moi, et rentre demain ?
- Ha oui, comme ça ?
- Ton père est sûrement déjà là, me fit-il en pointant mon téléphone qui dépassait de mon sac et qui n'arrêtait pas de vibrer.
Là, je suis dans la merde. Mon père allait m'engueuler, me retirer ma liberté, me confisquer mon téléphone... Me dire que j'étais un fils indigne, qu'il me l'avait bien dit...
- Peut-être... Répondis-je alors devant Nolan qui sauta presque de joie. Mais je vais devoir régler le problème avec mon père !
- T'as pas à t'en faire, petite princesse...
Et il s'approcha de moi pour me prendre délicatement dans ses bras et embrasser les lèvres qui se tendaient à lui.
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...