Chapitre 2

1K 48 8
                                    




Note : Bon, je poste le deuxième chapitre... En espérant que ça vous plaise ! ^^ N'hésitez pas à laisser votre opinion ! J'essayerai de poster le plus souvent possible..! :)


Chapitre 2 :

La semaine suivante, je n'ai pas osé sortir de chez moi. Je suis resté cloîtré dans ma maison, jouant à amour sucré, et commençant mon tout nouvel achat. Je me suis même entraîné à porter des chaussures à talon ! J'en ai acheté, récemment. Je n'avais jamais osé... Déjà par ma taille, qui es plutôt grande, pour une fille... Et puis aussi par ce que trouver des talons en 41 c'est assez compliqué. Et enfin, par ce que ma démarche, ce n'est pas tout à fait encore ça... J'envie tellement les mannequins qui sont belles, et qui peuvent se balader ainsi... Mais je me persuade qu'avec de l'entraînement je pourrai arriver à un bon résultat, car je fais tout pour garder un poids pas trop élever et avoir ainsi une silhouette assez 'frêle', élancée. 

Cet après midi, j'étais tranquillement en train de me cuisiner une salade de fruits pendant que mon père prenait l'air sur la terrasse de la maison, quand mon portable vibra. Trop occupé pour réfléchir, j'ai décroché avec le petit doigt propre alors que je ne connaissais pas le numéro. 

-Allo ?

-Allo ? Heu... Juliette ? C'est Thomas... 

Thomas ? Thomas ?! Je suis resté tétanisé avec mon téléphone coincé entre mon épaule et mon oreille en entendant ce prénom. 

-Ha ! Thomas !... Me repris-je. Heu, sa... Salut !

-J'ai cru que ce n'était pas toi... Tu as une voix... assez grave au téléphone... 

-Ha, heu nan... hum hum ! C'est que... J'ai un peu mal à la gorge...

-Ha, ok... Répondit-il avec un petit rire. ça va ?

-Ben, heu... Continuais-je en essayant progressivement de modifier ma voix. Oui et toi ?

-Tranquille ! ça te dirait qu'on se revoie ? Quand tu as du temps, hein... Si tu veux...

-Et bien, pourquoi pas ! Répondis-je sans trop savoir quoi dire sinon. 

-Quand es-ce que tu es libre ?

-heu... Je pourrai... 

-Demain après-midi ? Je te paie ton café... Rigola-t-il. 

-Ha... Ne pus-je m'empêcher de rire aussi. ça marche... 

-D'accord ! A demain alors ! 

-A demain...

-Bisous.

Et il raccrocha. 

J'étais totalement en plan. Je ne savais plus du tout quoi faire... Pourquoi ais-je décroché ? Et il a vu que j'avais une voix grave en plus ! Pourquoi es ce que je ne prends pas la peine de toujours me forcer à parler ainsi ? Je n'ai pas la voix si grave que ça, mais je sais qu'elle ne colle pas avec la silhouette féminine que je me donne... Maintenant je suis dépité de savoir que je lui ai dit oui pour le revoir, et que je lui ai tout autant confirmé que ce numéro était bien le mien... Je vais devoir aller à ce rendez-vous...

Et puis, même si rien ne m'y oblige, j'en ai très envie... Rien que de repenser à ses lèvres... A ses yeux... Bon certes je suis gay... Oui, je l'assume...

J'ai passé toute la soirée à choisir ma tenue, et toute la matinée du lendemain à m'habiller, me préparer, et me ronger mes ongles tout beaux pleins de vernis bordeaux. 

J'ai finalement opté pour une jupe qui laisserai voir la moitié de mes cuisses (mon entre-jambe étant plus facilement dissimulable qu'en pantalon ou short), et une veste sans manche ainsi qu'un petit foulard qui tout deux camoufleraient bien mon torse plat. Je ne met pas de faux seins. Si j'aimerai en avoir, ce sont des beaux et réels, pas du coton dans un soutif ! (Bien que je porte ce soutif..)

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant