Chapitre 41

314 15 0
                                    


Je me débattais comme je le pouvais, donnant des espèces de coups de coude dans ce qui se trouvait derrière moi en essayant de hurler à la mort.

- Chut, chut ça sert à rien de toute façon... Murmura le mec qui se tenait derrière moi.

J'en vis deux autres passer sur les côtés pour venir se tenir devant moi et me regarder me débattre.

Alors pris d'un espèce d'instinct de survie, je me défendis avec ce que j'avais de plus efficace : mes ongles. Je les plantais dans la main que mon agresseur tenait fermement sur ma bouche, ce qui le fit lâcher un juron avant de me lâcher.

J'ai essayé de me mettre à courir, mais l'un des mecs qui se tenait devant moi fut plus rapide, et m'attrapa par le bras pour me retenir.

- Petite pute... S'énerva le mec en attrapant mes cheveux.

Il balança ma tête contre le mur et je me cognais la pommette gauche d'un violent coup ce qui me fit lâcher quelques larmes.

- Lâch !...

- N'essaies même pas de crier, me menaça le troisième qui se rapprocha à quelques centimètres de mon visage pour me menacer alors que l'autre me tenait toujours par les cheveux et le bras droit qu'il avait tordu dans mon dos.

J'avoue qu'en temps normal la situation m'aurait sûrement excité, d'avoir un mec tout près de mon visage et un autre collé dans mon dos légèrement près de mes fesses, mais je ne suis pas fou et j'ai quand même envie de survivre...

Ils avaient tous les trois des têtes de kéké. Pas très vieux, à peine plus que moi, ils illustraient parfaitement les jeunes de banlieue type racaille de lycée qu'on pouvait rencontrer de nos jours...

- J'ai rien à proposer... Murmurais-je peux sur de moi. Laissez moi partir je...

- Sinon quoi ?

Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Je reconnaîtrai cette voix entre mille, et c'était pas vraiment la meilleure nouvelle que l'on pouvait m'annoncer...

Nolan s'approchait de moi pour venir se mettre derrière moi entre les deux mecs qui me retenaient, et me toisa du regard. Un putain de regard mauvais qui me fit frissonner et me donna envie de disparaître pour ne jamais revenir...

Il avait l'air en colère, et ça je savais le voir chez lui... Mais ce qui me choquait surtout, c'était son visage. Il avait l'air d'avoir le nez pété, et avait les deux yeux au beurre noir. Ses mains étaient couvertes de coupures comme s'il s'était battu, et il serrait ses poings fermés pour sûrement éviter de les envoyer dans ma gueule...

- Pourquoi tu fais ça ? Demandais-je timidement.

Il eut un rictus mauvais, et donna un coup de pied violent dans une poubelle juste à côté qui étala complètement ses déchets sur le sol.

- Tu te fous de moi ou quoi ? Hurla-t-il. Arrête de faire l'innocente, là, ça m'énerve encore plus !

Oui, oui pardon... Mais là c'est vrai que je ne savais pas quoi lui répondre en fait, et voyais encore moins de quoi il parlait...

- T'as envoyé ton petit chien de garde me faire la morale ! Ça t'amuse hein ?

- Quoi ?!

Furieux, Nolan s'approcha à nouveau de moi et attrapa mes cheveux pour me décoller du mur et me donner une grande claque. Je ne m'y attendais pas du tout, et la douleur qui brûla ma joue tout comme la honte qui me submergeait me firent tomber au sol en plein sur le cul.

Ils se tenaient maintenant tous les quatre, au dessus de moi, et Nolan continuait de hurler :

- Thomas ! Il est venu me rendre des comptes avec ses deux potes ! Sans aucun courage !

Oui, enfin... Il me parlait de courage alors que eux s'y mettaient à quatre sur une pauvre fille...

- Et tu sais ce qui est le plus drôle ? Continua-t-il en s'accroupissant pour être à ma hauteur. C'est que j'ai appris que je détenais des photos de toi nue. Et ton cher amoureux à tenu à ce que je les supprimes pour te ficher la paix !

- C'est lui qui t'a fait ça ? Demandais-je abasourdi.

- T'inquiètes pas bébé, je lui ai rendu la pareille. Mais tu m'expliques pour ces putains de photos nues ? Je suis pas au courant là ! Par ce que je te signale que moi je me suis quasiment laissé faire pour sauver ton petit couple de merde hein !

- Je... Je suis désolé... Baragouinais-je en baissant le regard, les larmes commençant à me monter au yeux. Je devais trouver une explication et j...

- Et donc tu me fais passer pour le connard ? Hurla-t-il en tapant de sa grosse basket sur le mur juste à côté de ma tête.

- Pardon pardon ! Nolan je suis désolée !...

- Bah tiens... Facile à dire ça ! Mais tu sais quoi, on va rattraper ça. Vu que Monsieur croit que je suis un bâtard, je ne vais pas le contredire. Mais il va me les falloir, ces photos de toi nue... Hein ?

Nolan fit un petit signe de tête à ses trois chiens de garde qui se ruèrent sur moi, pour me plaquer au sol.

Ils commençaient à me déshabiller tandis que je criais, que j'appelais au secours, que je suppliais Nolan qui ne bougeait pas... Je sentais leurs mains commencer à attraper mon short pour le descendre, à soulever mon pull, toucher mon soutiens-gorge...

C'était la fin de mon secret, ça c'était sur... 

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant