Je me figeais. Me faire dévisager n'était pas ce que je préférais, et encore moins par une dame qui venait de me voir en 'petite salope' comme le disait si bien Nolan.
M'avait-elles reconnu ? J'étais venu plusieurs fois ici, au collège... Mais mes cheveux était très courts à l'époque, et j'étais un garçon. A moins de voir le subterfuge, elles ne devaient pas se souvenir de moi et encore moins me reconnaître...
- C'est Juliette, ma copine, me présenta Nolan.
Elles me proposèrent quelque chose à boire ce à quoi je répondis de la voix la plus féminine possible :
- C'est très gentil à vous, mais je vais devoir rentrer, mon père m'attend...
- Je la raccompagne, me dit Nolan.
Il sorti avec moi, et marcha jusqu'à la bouche de métro devant laquelle on se stoppa pour se regarder.
- Bon, ben... Commença celui-ci. A demain ?
- Heu, je... Je ne sais pas si je vais venir tous les jours, tu comprends, il y a Thomas et...
- Ho arrêtes ! Un mec qui sait même pas ce que t'es vraiment !
Je baissais le regard honteux. C'est vrai que ma situation n'était pas enviable, mais je me sentais soudainement très coupable de ce que je venais de faire. J'avais trompé le gars dont j'étais amoureux avec mon ex...
- Oui mais je...
- T'as aucune excuse, Jules ! S'écria Nolan très sérieusement. Tu comptes faire quoi avec lui, hein ? Tu vas finir par lui dire la vérité ? En as tu seulement l'intention ? T'es au courant que ça c'est pas quelque chose que tu peux cacher éternellement ?
- Oui je sais... Répondis-je tandis que les larmes commençaient à me monter à nouveau aux yeux.
- En plus c'est un parfait connard, il se prend pour un boss avec sa bande et ne respecte personne ! Tu perds rien si tu le lâches !
- Non ! J'ai pas envie ! M'écriais-je soudainement. Je l'aime et j'ai envie de rester encore un peu avec lui !
Nolan me regarda perplexe, et je pu apercevoir sa mâchoire faire un petit mouvement sur le côté avant qu'il ne me réponde bien plus froid que tout à l'heure :
- J'ai ta photo ne l'oublie pas. Ça peut très bien faire l'objet d'un post, compris ?
Et voila. Je me demandais où il était passé, ce Nolan là... J'avais totalement oublié de quoi il était capable...
- Oui... bredouillais-je honteux d'avoir mis mes angoisses de côté pour des sentiments ridicules cet après-midi.
- Aller, on s'écrit.
Sur ce, il se pencha vers moi et me murmura un petit 'rentre bien ma petite salope' avant de déposer un baiser sur mes lèvres et de me laisser là en plan.
Ok... Alors là j'allais devoir prendre sur moi pour rentrer dans le métro sans pleurer, par ce que j'étais encore plus au bout que ce que j'aurai du être. Je venais de passer un après-midi de rêve et j'avais été trop bête pour croire que j'allais enfin me reposer ne serait-ce qu'une journée pendant ces vacances de merde !
Le trajet fut long et pénible, mais je suis tout de même rentré tant bien que mal chez moi, marchant comme un zombie l'aurait fait le long de la route qui menait à mon pâté de maisons.
Je suis passé devant mon père qui me fit un petit 'bien rentré ?' tout sympa auquel je ne prêtais aucune attention, puis suis directement monté dans ma chambre. J'ai retiré tout le maquillage que je portais, ai trouvé nécessaire de prendre à nouveau une douche, et allais m'allonger sur mon lit avec un sachet de Dragibus pour déprimer comme une vraie nénette quand mon téléphone se mit à vibrer :
« Salut Jules, tu viens passer la soirée chez moi demain ? Je commanderai à dîner, j'ai pleins de questions à te poser. »
Le message venait d'Armand. Ça ne pouvait définitivement pas être pire...
J'allais faire comme si de rien n'était et commencer à regarder une série à l'eau de rose, quand je reçu un deuxième texto :
« Ton père m'a dit que tu avais un copain. Il sait au moins que tu es un mec ? Ça te dérangerait si je lui demandais ? »
Mon sang ne fit qu'un tour dans ma poitrine. J'avais oublié que tous les mecs que je rencontrais ici n'étaient que des enfoirés !
« Ok pour demain soir » me sentis-je obligé de répondre, puis je reçu en retour :
« Super ;) »
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
AléatoireJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...