Chapitre 12

583 28 0
                                    


Je ne me suis pas levé avec le plus grand enthousiasme aujourd'hui... Il était maintenant 11 heures du matin et je peinais à sortir de mon lit. J'avais juste envie de crever.

Je n'avais rien répondu hier, ni à l'un, ni à l'autre. Je n'allais pas pouvoir voir les deux en même temps, en leur présentant un 'bon, rendez-vous amoureux à trois les gars ?' et je pense que je ne serai pas dans la meilleure des postures pour affronter ce petit détail.

J'ai tant bien que mal pris mon courage à deux mains, et ai envoyé un message à Thomas : « coucou, tu as bien dormi ? »

Ce à quoi il répondit : « Super et toi ? <3 »

« Oui <3 Mon cœur ça ne te dirait pas plutôt qu'on se rejoigne à 15h ? Mon père vit mal sa soirée d'hier, il a beaucoup fêté et je pense qu'on va manger tard... »

Je me sentais coupable de lui envoyer un tel message, mais je n'avais pas le choix. Sa réponse ne se fit pas attendre :

« Ok... »

Ok. Le PIRE message au monde, il m'envoyait un oké ! Tout pour que je continue de me morfondre alors... Mais je comptais régler cette histoire avec Nolan et le plus tôt serait le mieux ! Pas question qu'il fasse tourner cette photo qui me pourrirait l'existence auprès des gens de mon ancien lycée, et peut-être de mon nouveau vu que je n'étais pas si loin que ça !

Je retenais mes larmes en imaginant le tire : 'un gros pédé se déguise pour se branler !'. Je savais ce dont était capable Nolan, et j'avais du mal à me concentrer pour échafauder un plan d'attaque.

Je pris un jean moulant dans mon armoire (très féminin, le type sans poches et délavé clair) ainsi qu'un tee shirt noir très décolleté qui tombait pour découvrir mon épaule droite. Un éternel sac à main, et des baskets plates que j'avais accordées avec celui-ci. Mon maquillage était très léger. Je portais l'éternel trait de eyeliner et mascara, mais le rouge à lèvres choisi était bien plus discret, d'un léger rose foncé. J'attachais mes cheveux en queue de cheval haute, en gardant quelques mèches décoiffées mais très ordonnées et mis de grands anneaux argentés accompagnés du tour de cou de la veille. Je voulais être le moins féminin possible pour affronter Nolan, tout en acceptant sa requête et en prévoyant d'enchaîner avec Thomas et donc de passer pour une fille.

J'ai ensuite préparé une salade de pâtes rapidement (mon père n'étant en effet pas en très bon état avec une grosse gueule de bois), et me suis préparé à partir.

J'ai pris le métro (non sans me regarder dans la vitre comme j'ai l'habitude de le faire pour checker mon apparence) et essayais de calmer la boule au ventre qui grandissait en moi.

Nolan, le mec qui avait été la faute de tout ce harcèlement que j'avais vécu depuis la troisième et qui m'avait fait tant souffrir allait réapparaître devant mes yeux, amenant avec lui un cauchemar renaissant...

Je descendis sur les quais, légèrement en avance, et pris mon téléphone pour le joindre quand j'entendis derrière moi.

- Putain... J'ai même failli ne pas te reconnaître quand tu es passé devant moi...

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant