J'avais décidé d'être la plus belle cet après midi. Thomas devait me préférer à toutes les filles qui pouvaient exister, quelques qu'elles soient.
J'ai mis alors une jupe violette qui tombait parfaitement sur ma taille et s'évasait légèrement en bas, pour faire plus féminin mais dévoiler les formes de mes fesses dont j'étais plutôt fier. Un haut noir serré sur mon torse qui me donnait une taille très fine, avec un espèce de col qui découvrait mes épaules mais tombait en donnant du volume au niveau de ma poitrine (tout parfait pour cacher qu'il n'y en avait pas!). J'ai mis des petites sandales noires légèrement talonnées et lacée sur le devant découvrant le bout de mes pieds, et un maquillage simple mais très féminin avec mes cheveux détachés qui tombaient le long de mon visage.
J'étais parfait, et j'allais faire en sorte qu'il ne m'oublie jamais.
Une fois prêt, je descendis dans le salon. J'allais sortir, quand je demandais à mon père :
- Hum, tu fais quoi samedi soir ?
- J'ai une soirée avec Armand et des filles de la boite. Pourquoi ?
Merde. Mon père n'allait pas être disponible samedi... Mais peut-être vendredi soir ? Je tentais :
- Et si je venais avec toi en faisant croire que j'étais ta fille, tu crois que ça marcherait ?
- Qu'est-ce que tu racontes, Jules ? S'étonna mon père. Pourquoi on ferait ça, c'est ridicule ! Et puis personne y croirait.
Quoi, personne y croirait ? Thomas y croit bien lui ! Enfin, il me semble...
- Mais, tu ne trouves pas que je fais carrément fille quand même ?
Je me suis approché de mon père en disant cela, et ait attendu, non peu fier de moi, accoudé contre l'entrée de la salle avec une attitude totalement 'femme fatale'.
- Alors là, pas du tout. On voit que tu as des traits de garçon, et heureusement que tu es jeune par ce que sinon tu te ferais bien foutre de toi !
- Mais si, si je force un peu sur ma voix, tout est parfait, et tout le monde me trouve craquante ! En plus si tu jouais le jeu toi aussi là ce serait indéniable !
- Que je joue le jeu ? Me demanda mon père soudain très sérieusement. Tu veux que je joue le jeu, Jules ? Et pourquoi je ferai ça ? Je te rappelle que tu es mon fils, et si je te laisse te déguiser comme tu le fais c'est seulement par ce que je n'ai pas le temps de m'occuper de toi et que tu peux profiter de tes vacances pour t'amuser un peu ! Mais certainement pas pour que tu deviennes ma fille ! Le fait que tu sois gay, c'est ton hobbies du moment je te l'accorde mais là n'en abuses pas !
Mon père continua de râler dans sa moustache, clamant ô combien la vie devait être ainsi, et je suis sorti de la maison sans l'écouter et sans répondre.
Je me suis arrêté une minute sur le perron, encore à l'abri des regards que ce soit de l'intérieur ou l'extérieur, et me suis contrôlé tant bien que mal pour retenir les larmes d'énervement qui tentaient de se frayer un passage entre mes cils.
Décidément, la soirée de samedi allait sonner la fin de ma relation avec Thomas, je n'aurai pas de papa à lui présenter sans dévoiler mon secret...
Conscient que je ne pouvais pas rester éternellement sur mon perron, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis dirigé vers le métro. Pendant vingt minutes, j'ai regardé des racailles faire leur intéressants avant de descendre non sans pousser un soupir de soulagement.
- Bah alors, c'est quoi cette mine renfrognée ?
Je relève le regard, et voit Thomas qui s'avance vers moi, un grand sourire sur le visage. Sans plus attendre, je me jette sur mon copain et le serre dans mes bras trouvant soudainement une force que je n'ai jamais eue.
- He bien ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Me demanda celui-ci en passant la main dans mes cheveux.
- J'avais trop besoin de te voir... Soupirais-je en humant l'odeur de son cou.
- Tant mieux alors...
Thomas se pencha un peu en avant, resserra son étreinte sur mes cheveux, et attira mon visage jusqu'à sa bouche pour venir prendre mes lèvres entre les siennes et me donner le baiser du futur.
Note : Et voilà la suite ! J'espère qu'elle vous a plu :) je poste le reste surement ce soir ;) don't hesitate to comment ! :D <3
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...