Je regardais la BM redémarrer dans un grand VROUM à la turbo, et attendait qu'elle soit bien loin pour relâcher la pression qui était montée en moi depuis tout à l'heure.
- Jules ?
Je me retourne et voit Nolan. Je dois avouer que je n'avais pas très envie de le voir, mais là, me trouver face à quelqu'un qui m'était familier ne me fit que le plus grand bien.
- Ha putain j'en ai marre ! Me mis-je à râler.
J'ai commencer à donner des espèces de coups de pied pas très viriles dans un poteau, risquant totalement d'abîmer ma superbe pédicure, et crachant des jurons à tout bout de champs.
- Jules, Jules attends... Essaya de se faire entendre Nolan en m'attrapant doucement par les épaules. Calme toi... Qu'est-ce qui se passe ?
J'ai finalement laissé tomber, voyant que je n'irai pas très loin en essayant le moindre truc virile, puis ai laissé couler quelques larmes non désirée. Nolan s'approcha de moi, et me prit dans ses bras en caressant le derrière de ma tête avec sa main.
Alors là, il fallait tout faire sauf ça. Cette étreinte me réchauffa totalement, et je me suis laissé fondre dans les bras de mon ex en pleurant comme une bonne gonzesse.
- Mais qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Nolan.
- Trop... rien... Je suis fatigué. Dis-je en me reculant un peu et en tentant d'essuyer mes yeux sans pourrir le maquillage (sensé être waterproof) que j'avais mis une demie heure à appliquer.
Nolan se mit à sourire, puis s'approcha de mes lèvres pour (encore!) plus pourrir mon makeup.
- T'es magnifique avec une robe, tu le sais ça, Juliette ?
Son compliment me remonta le moral, et je sentis mes lèvres se relever un peu pour esquisser un sourire ridicule. Me faire appeler Juliette avait totalement changé mon humeur, et Nolan l'avait clairement deviné.
- Bon, je voulais d'abord voir à quoi tu allais ressembler, continua celui-ci, mais je vois que t'as quand même bien plus de skill en fille qu'en mec. Tu veux venir chez moi ? Ma sœur et ma mère sont parties en ville elles ne devraient rentrer que ce soir.
-Heu... Je ne sais pas, je... Hésitais-je.
C'est vrai qu'aller chez Nolan allait me rappeler des souvenirs... Et je ne savais pas si j'étais prêt à ça... Et puis, Thomas... Que dirait-il ? Oui d'ailleurs ! Tout bien réfléchi il valait mieux que je ne le croise pas en compagnie de e cher Nolan, donc aller chez lui serait une bonne idée.
- Tu veux pas te faire chouchouter pendant un après-midi, ma chérie ? Insista-t-il en se penchant vers mes lèvres pour les attraper, une main derrière mon cou.
- Oui, bon ok mais pas longtemps... Cédais-je en repensant à la photo bien présente dans le téléphone de mon ex.
Nous sommes donc repartis en direction du métro. Heureusement, Nolan n'habitait pas si loin. Je reconnaissais sa maison, une maison de quartier mitoyenne avec d'autres, sur deux étages. J'étais déjà venu dormir plusieurs fois chez lui, quand ses parents étaient absents ou même présents, en tant que 'meilleur ami'.
Il passa les chefs dans la porte, puis me tira par la main en direction de sa chambre à l'étage.
Elle n'avait pas changée non plus... Quelques bibelots plus matures s'étaient rajoutés, mais elle restait grossièrement la même... Une chambre de garçon, un peu en bordel, avec une armoire ouverte pleine de fringues mal rangées, des étagères avec des tanks en Lego, et un lit pas fait, avec la couette qui tombait à moitié sur le sol.
- Ho, non... Dis-je en la voyant en prenant sans m'en rendre compte un air de dégoût. Tu ne sais toujours pas f...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que Nolan s'agrippa à moi et nous jeta tous les deux sur son lit, moi lâchant un grand cri de stupeur.
- Bordel mais qu'est-ce que...
- Tu vas la fermer un peu ? Murmura-t-il en posant une main sur ma bouche.
Nolan était tombé complètement sur moi. Il me recouvrait de tout son corps musclé et très grand, et je pouvais très bien sentir le parfum de son cou, ce qui ne me laissait pas indifférent. Son visage était au dessus du mien, et il avait ses yeux plantés dans les miens ne lâchant pas mon regard.
Tout un tas de souvenirs me revient. J'ai repensé à mes nombreuses visites, dans ce lit, les trucs qu'on a voulu tester par 'curiosité'... Et ô combien je l'aimais...
Il se pencha vers moi, approchant sa bouche de la mienne, et prit mes lèvres délicatement. Il me donna un baiser long et langoureux, faisant bouillir tout mon corps, puis murmura près de mon oreille :
- Tu as envie ?...
Note : Et un chapitre de plus ! ^^ Alors, la suite elle fait envie ou pas ? ;) En attendant je vous laisse vous faire la scène avant de la lire :p A d'min ! <3
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
DiversosJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...